Aller au contenu

[ROM][23/5/11] Tweaky Rom TouchWiz 4/AOSP


Recommended Posts

Et on continue la valse des Roms disponible sur nos GS, avec aujourd'hui deux nouvelles rom, une avec Touchwizz 4 et une autre AOSP like.

1] Celle incluant Touchwizz 4:

Caractéristiques:

-Touchwiz 4

-Galaxy S II Theme

-Menu "extended" dispo avec les 5 locks

-Nouveau thème d'icones pour les applis: (contact, camera, phone, calendar, clock, music, calculator, browser, email, gallery, settings, my files, videos,voice recorder, task manager)

-Applications du Galaxy S II : Email apk, email widget (si vous avez des FC, supprimez les données de l'appli), digital clock widget, weather widget

-Navigateur avec 8 onglets

-Gtalk with videoconference

-kernel Fugumod

-Autonomie égale à une JVB

Fixes:

-Bug du Backlight des boutons corrigé

-Pre-root

-Jit pre activated

-Deodexed

-Zipalligned

Installation:

1.Flashez une JVB propre avec les bootloaders

2.Flashez un Kernel gingerbread avec le support du CWM

3.Dans le recovery CWM, wipez la data, et installez la rom

4.Rebootez

Téléchargement:

v4.1: http://www.multiupload.com/ZN4D7DVVLM

Version AOSP:

Thème AOSP et Nexus S like:

DL(CWM): http://www.multiupload.com/521YFMZBLN

captures AOSP: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14050283&postcount=2044

Captures en annexe

Source et remerciements: XDA, coldflid

Modifié par titou42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ça fait quelques jours que je suis tenté de passer sur une JVB custom ( étant sur MIUI ) mais je me demandais si il existant un moyen de faire fonctionner Wiimote Controller ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pre-root & Jit pre activated" là il faut m'expliquer... le pre-root ça veux certainement dire qu'elle est compatible avec un kernel qui permettra de la rooter, le jit pre actived, par contre je ne sais pas... si quelqu'un pouvait m'expliquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal interprété le mot pre, je pensais que cela voulait dire que la rom était pré disposée à recevoir... et non déjà fait, Donc le Just-in-time est déjà activé. Cela dit depuis Froyo le jit est normalement activé, il me semble!

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie rom, elle à l'air stable et est très fluide...je viens de passer en ext4 avec l'utilitaire fugumod, j'attends que ça redémarre...

pas grande différence en ext4, j'ai des fc quand d'essais de lire un divx...titanium backup à fait aussi un fc, une seule fois, j'ai quand même pu installé mes applis...sinon elle est très fluide et j'ai l'impression que mon écran est plus beau, comme si il y avait un meilleur contraste...le fix gps été rapide et précis, bien que je n'ai plus confiance en ce gps...voila pour le moment... :)

Modifié par lazarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...