Aller au contenu

[ROM][23/5/11] Tweaky Rom TouchWiz 4/AOSP


Recommended Posts

bon ben les amis depuis le début sur darkys mais vu les fc et autres bug depuis la 10, je suis passé sur celle -ci depuis hier et ben c'est de la BALLE !!

je conseille c'est clair, j'ai tout simplement installer la jvb de ficeto comme sur le tuto de cocoto ici et au lieu d'install la darkys

j'ai mis direct la rc2 tweaky et la que du bonheur.

chance sur la manip ? ou c'est bon car du coup pas passer par le flash du kernel ni du CWM.

pas de pb de wifi chez moi non plus

Modifié par nems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A mon avis cela vient de ton installation qui n'a pas du être totalement clean. Car perso je n'ai pas se problème et vu les retours des autres c'est pareil.

Par contre moi aussi j'ai un petit soucis, je voudrais savoir si c'est général ou si ça vient de moi :

Quand je mets le minuteur, il n'y pas de sonnerie quand c'est fini (il y en a une pour le réveil)

Ha oui et aussi des petits soucis avec le mode debugging qui ne s'affiche pas. Lié à ça, Widgetsoid fait des forces closes.

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben les amis depuis le début sur darkys mais vu les fc et autres bug depuis la 10, je suis passé sur celle -ci depuis hier et ben c'est de la BALLE !!

je conseille c'est clair, j'ai tout simplement installer la jvb de ficeto comme sur le tuto de cocoto ici et au lieu d'install la darkys

j'ai mis direct la rc2 tweaky et la que du bonheur.

chance sur la manip ? ou c'est bon car du coup pas passer par le flash du kernel ni du CWM.

pas de pb de wifi chez moi non plus

Super j'ai fait comme toi ! et nickel ! et plus rapide l'ouverture et l’arrêt que darkys V10 RC4.

et aussi pas de pb de wifi chez moi !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabinou: pour le minuteur, même constat mais j'avouerais franchement ne jamais l'avoir utilisé auparavant^^ :lol:

Le déboguage usb ne s'affiche que lorsqu'il est connecté ( pas la vignette habituelle)

Widgetsoid et TW4 j'ai un doute mais à confirmer par les experts ;)

@Thiers: les freezes réguliers, je piges pas: pas de bugs ni FC depuis quasi 48 heures

T'as procédé comment pour l'install?

_____________________________________________________________________

Niveau batterie, ben y'a pas à se plaindre::: je crois que j'adopte cette rom pour un moment

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de bug particulier non plus, j'ai juste de temps en temps le TW qui ne réagit pas, qui freeze, puis ça repart sans savoir pourquoi !

Pour l'install, j'ai fait une install propre, c'est à dire JVB stock, puis CF_Root puis la rc2 Tweaky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part, les dernières Rom Darky's m'ont déçu. Par contre, le kernel, lui est bien.

Je suis donc parti sur une base d'une rom clean JVB , rooter et monter le kernel darky's 2.2. Ensuite j'au juste applique La tweak RC Touchwizz 4, et la ça fonctionne nikel. Juste pour apk e-mail , aller dans gestion des programmes, et effacer les données. Ensuite, il n'y a plus qu'a s'envoler jusqu'au 7 eme ciel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair cette rom est impressionnante pas un seul FC pour le moment ni bug, sachant que pour le mail la manip est simple et pb sur bcp de rom custum ginger,

la battrerie c'est simple pas eu mieux depuis longtemps (3% perdu en une nuit en mode normal 3g etc... activé !!!) , vraiment c'est une grosse surprise.

elle est rapide est tres fluide 1600 de moyenne a quadrant (pour les kiki tout dur lol !!)

Mais je pense que l'install est determinante d'ou les problemes cités plus haut donc attention à bien faire la manip voila

Que du bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 3.0 et le GPS marche bien. SI tu parle de FC de Maps (que j'ai eu au début) il suffit d'effacer ses données (dans le gestionnaire des applications)

Par contre je suis un peu deg' de ne plus avoir le widget météo que je trouvais très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben plus que de bonnes impressions c'est très fluide, économe, non non vraiment très satisfait,

mon kit main libre voiture ne bug plus depuis cette jvh, aucun FC ni bug pour le moment. B) :D B)

darkcherry, perso aucun problème avec gps, mais j'ai fait une install propre jvh puis le kernel puis wipe data et enfin direct 3.1,

pour fabinou, perso je préfère celui de la chaine météo du market ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as des backup titanium genre, ça vaut le coup d'essayer un reset factory pour voir, de mémoire la darky m'avait fait le coup une fois !

mais c'est vrai très fluide du coup j'y ai mis le regina launcher qui d'habitude pédale dans la semoule là ça le fait !!! :P :P

ça change de launcher pro :D tiens d'ailleurs pour fabinou le widget meteo de regina est vraiment pas mal (gratos sur le market, comme le launcher d'ailleurs :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour fabinou coldflid propose ses addons à part si il te manque voilou ;)

JVH Swype:

http://www.multiupload.com/7AJWJQDR3Q

JVH stock camera:

http://www.multiupload.com/YADSEAAFZ2

Weather widget:

http://www.multiupload.com/A8HIO46AOI

Galaxy S II lockscreen port themed like tweaky rom (thanks to dhiru http://forum.xda-developers.com/show...hp?t=1070564):

http://www.multiupload.com/ZSA9SGXKBR

Modifié par nems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...