Aller au contenu

[A ne pas manquer] Barcamp Android sur Paris le 13/02/2010


akex

Recommended Posts

Notre très cher confrère Sylvek organise le 13/02 (c'est un Samedi) un Barcamp autour d'Android sur Paris.

Je précise, ce n'est pas une IRL, même si vous verrez surement quelques modos et rédacs de Frandroid ;) (cr0vax, votre serviteur et d'autres, j'espère). C'est le moyen d'échanger nos avis, idées, souhaits concernant Android et d'en débattre dans la joie et la bonne humeur :)

Je vous donne donc l'adresse. (Si vous ne savez pas ce qu'est un Barcamp, c'est expliqué un peu plus haut )

http://barcamp.org/AndroidCampParis1

Sylvek attend entre 20 et 30 personnes (30 étant le max je pense, après ça fait beaucoup), mais n'hésitez pas à venir vous inscrire si vous êtes intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...