Aller au contenu

[ROM] Cyanogen Froyo CM6-Latest (based on MiniCM/CM6v2) - v3.1 + DualTouch


Recommended Posts

Apres installation par .apk comme une appli normale, tout fonctionne, sauf quand j'ai essayé de dl Swype, ca a crash, le processus s'est fermé et ce a chaque fois que j'arrive sur la page à DL automatique... Mais sinon tout fonctionne parfaitement, encore merci !

En parlant de ca, existe-t-il une version FR de Swype en clavier Azerty pr x10 mini pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , avec le navigateur de base il ferme directement launcher pro ( cesser de fonctionner).

Et avec skyfire , il demander de fermer l'application car elle ne répond pas.

Je suppose que ce n' est pas normal , il y aurais une solution ?

Sinon je vais télécharger le pack que bigbrother à poster et prendre le apk d'origine.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du prendre la froyocomb qui est à jour, qui embarque le clock recovery et qui est plus véloce encore.., là tu reviens en arrière finalement.

sinon, je te conseille de visiste le menu paramètres, application, gérer, et là tu fais ''effacer les données'' sur les applis qui posent problème, opéra par exemple.

C'est un bug que j'ai déja eu, si cette solution ne marche pas, tu peux désinstaller opéra avec titanium et en reprendre un sur le market, qui fonctionnera (sinon ça vient d'ailleurs mais je ne sais pas d'ou)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis personnelement, mais essayes ceci:

Désactive le wifi avant d'utiliser le bluetooth.

Sinon,

Dans paramètres, applis, bluetooth forwarding, effacer les données

reboot dans le srecovery pour faire:

clear dalvik cache, clear cache data

reboot

tu rentres ton pin tu attends les chargement complet du système

tu redémarres encore une fois

....et ça devrait fonctionner

Avant de faire toute la manip, j'ai juste désactivé le wifi puis mis le bluetooth et réactivé le wifi et la plus de problème, je peux envoyer des photos ;-)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour la rom, c'est sympa d'avoir un système "propre" dans le sens où y a pas 100 programmes non utilisés dans mon menu.

J'ai un petit soucis cependant. Je n'arrive pas à recevoir ni à envoyer de mms depuis quelques temps. J'ai jeté un coup d'oeil sur le lien que tu as donné en haut de la page 3 (ou 4? je me rappelle plus) et j'ai configuré mon APN (qui était déjà bien configuré) et j'ai vérifié de nombreuses fois pour essayer de pas faire le boulet... mais toujours rien.

Ce qui est bizarre c'est que je ne sais pas pourquoi tout d'un coup je n'ai plus pu envoyer de mms.

Une solution?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du prendre la froyocomb qui est à jour, qui embarque le clock recovery et qui est plus véloce encore.., là tu reviens en arrière finalement.

sinon, je te conseille de visiste le menu paramètres, application, gérer, et là tu fais ''effacer les données'' sur les applis qui posent problème, opéra par exemple.

C'est un bug que j'ai déja eu, si cette solution ne marche pas, tu peux désinstaller opéra avec titanium et en reprendre un sur le market, qui fonctionnera (sinon ça vient d'ailleurs mais je ne sais pas d'ou)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci du conseil , je vais re flassher sa au soir au pire pour avoir la nouvelle version dont tu parles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fais une bêtise ...

J ai supprimer les fichier nécessaire au Xrecovery . Et maintenant au démarrage le téléphone bloc a cause de launcher pro ( fermeture soudaine ...)

je ne peut pas flasher mon phone via SEUS , car quand j'appuis sur la touche retour , le phonne re démare et donc SEUS n a pas le temps de detecter le telephone.

Donc la je suis avec mon phone qui re demare a cause de Luncher pro qui foire au demarage.

Auriez vous une solution

EDIT : C bon jai retirer la batterie et c est passer , SEUS a su détecter le phone ! :D

Modifié par HuTcHx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève le capot

Enlève la batterie

Branche ton portable par USB

Démarre SEUS et met le en attente de portable

Appuies sur la touche retour sans lacher

Insère la batterie

> C'est détecté correctement

Sinon redécroche la batterie, lache ton doigt et recommence tout en appuyant la touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève le capot

Enlève la batterie

Branche ton portable par USB

Démarre SEUS et met le en attente de portable

Appuies sur la touche retour sans lacher

Insère la batterie

> C'est détecté correctement

Sinon redécroche la batterie, lache ton doigt et recommence tout en appuyant la touche

Merci , je ne sais pas ce que je ferais sans toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

android ou les téléphones ont des réactions bizarres, les tels doivent pas tous être les mêmes car il y a des réactions différentes

ou alors .... comme quand je dis mes collègues qui me disent y a un bug info ==> le bug est entre l'écran et le fauteuil !!!! roll.pngemo_im_angel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon épouse n'est pas très satisfait de la CM6 que je lui installé alors je pensais mettre la tienne qui à l'air plus optimisé encore.

Par contre, elle se plaint aussi de la qualité d'accroche du réseau, est-ce une chose qui a été amélioré?

Pour le xrecovery c'est bien le mm que je dois utiliser pas besoin d'en installer un autre non?

Merci pour l'aide je le fais pour faire plaisir à ma femme, mais je ne suis pas à jour dans l'évolution du minipro d'où ces petites questions juste pour pas faire de bêtises ni de choses inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, fin des exams, easy ;)

Bon, revenons un peu à nos moutons, j'abandonne le maintien de cette rom et vous ai mis le lien de la rom initiale. Je vais me retirer un peu de tout ça petit à petit mais avant je vous livrerai quelques nouveautés direct from XDA qui vous faciliteront la vie :)

En attendant, je conseille à tout les possesseurs de mini pro de se jeter sur la froyocomb dont la version française est dispo sur le forum est déjà plus à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu installer la froyocomb, mais ta version n'est pas a jour (la 1.5 est dispo sur XDA) et puis j'ai la flemme de refaire tout mes réglages aprés, tant que la cm6 fonctionne de toute façon ^^ En tout cas merci pour c'que tu fais sur ce forum =)

Oui, je vais délaisser les roms customs car les outils pour franciser les roms sont maintenant dispo dan mon méga tuto. Ca évite la latence qu'il y a entre les versions officielles et les miennes et dirigera tout le monde sur les bons outils qui vont surement apparaître prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

déja pour commencer merci pour le travail réalisé c'est super pour les gens qui débutent comme moi !

je suis nouveau sur le forum et détenteur d'un x10 mini pro.

gràce à toi je viens d'installer la rom Cyanogen v5

mais il ne me reste plus qu'une étape à passer et j'ai un peu de mal : passer le clavier en azerty

je suis allé sur le forum xda j'ai récupéré le petit programme javascript pour modifier le clavier mais rien n'y fait

je dois peu être mal m'y prendre, il faut faire une manip spéciale avec le téléphone ? moi je l'ai juste connecté au PC...

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis se connecter en mode deboguade usb c'est bien cocher la case debugage usb puis brancher le téléphone sur l'ordinateur

ensuite je lance le programme pour changer le mode de clavier, je réalise la manip je déconnecte le tel et je le redémarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit soucis au niveau de l'importation des contacts depuis la carte SIM.

Le problème c'est qu'il ne me trouve aucun contact sur celle ci.

J'ai regardé avec un autre téléphone, et ils sont toujours la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...