Aller au contenu

[ROM] Cyanogen Froyo CM6-Latest (based on MiniCM/CM6v2) - v3.1 + DualTouch


Recommended Posts

Bonjour

toujours sous CM6, que ce soit en mode normal ou en mode silence le phone ne vibre pas

lors de la réception d'un sms (malgré que l'option vibreur sois sur "toujours")

une idée? merci

ps: par contre par rapport a ma question du dessus c'est l'inverse, la j'arrive pas a désactiver

le vibreur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Parfaite cette rom !!

par contre j'ai un soucis avec les symboles (dans le mode saisie par Default) quand je vais tout en bas de la liste des symboles, il m'est impossible de remonter, ni d'en sélectionner un .

Si il y a une solution je suis preneur :P

Merci d'avance

Modifié par tony_the_unik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il existe un moyen de contourner de blocage si la ROM est une Cyanogen (ce qui est le cas ici, ça tombe bien :) ),

dans les paramètres Cyanogen, paramètre d'interface avancés, tu peux activer le surdéfilement (overscrolling), cela rajoute un effet élastique dans les défilements.

Et le panneau symboles (celui appelé depuis le clavier physique) ne fige plus !

Le panneau symbole en saisie tactile lui se bloque toujours... damned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il existe un moyen de contourner de blocage si la ROM est une Cyanogen (ce qui est le cas ici, ça tombe bien :) ),

dans les paramètres Cyanogen, paramètre d'interface avancés, tu peux activer le surdéfilement (overscrolling), cela rajoute un effet élastique dans les défilements.

Et le panneau symboles (celui appelé depuis le clavier physique) ne fige plus !

Le panneau symbole en saisie tactile lui se bloque toujours... damned

Roooo la feinte :lol: Bien joué pour la trouvaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour commencer, je voudrais remercier bigbrother69 pour tous les excellents tutos.

Ensuite, mon post n'est en aucune manière une critique, c'est un simple retour d'expérience que je souhaite partager avec vous. Je précise que je suis novice, bien que j'ai déjà installé 3 ROMs sur ma tablette (Folio 100).

Voilà mon "problème".

J'ai installé cette ROM hier. J'ai appliqué la méthode décrite dans le tuto Installer une ROM.

J'ai donc passé un coup de SEUS, installé le recovery (oui, j'arrive à rentrer dedans ;) ), appliqué les différents WIPE et enfin installé la ROM depuis la SD.

Installation nickel.

Première constatation: c'est beau ! c'est fonctionnelle (les boutons téléphone, contacts, apps, sms et navigateur en bas c'est bien pratique). Ensuite ne plus être limité à un widjet par écran c'est un pur bonheur.

Bah alors qu'est ce qui cloche ?

• Mon clavier physique (et que le physique) reste en qwerty malgré toutes mes tentatives (tuto : changer de clavier). J'ai essayé la technique du logiciel "KeyboardSwitcher" (qui me dit que le clavier est en azerty) puis la méthode décrite comme "bourrin" par bigbrother69 (à savoir copier/coller un répertoire usr. Et toujours la même constatation a = q & q= a :mad:

Bon on si fait mais quand même ...

• Navigator (le GPS de Google) fonctionne à moitié : j'ai le son, mais pas l'image ! En tout cas pas la map. :rolleyes:

• Le DualTouch ne semble pas fonctionner. J'ai essayé dans Google Maps et j'ai beau essayé rien. (peut-être que ça fonctionne dans d'autres applications mais pas encore testé.)

• mon bouzzin semble lagger (se figer) par moment. Quelques secondes (2, 3 secondes pas plus) mais je n'avais pas cela avant. ► peut-être un SetCpu à appliquer pour optimiser la vitesse du proc ?

• j'ai la sensation que mon téléphone consomme 2 fois plus qu'avant. Hier soir chargé à 100%, en début d'après-midi 29%. Synchronisation et 3G active, wifi et Bluetooth arrêté, 25 mn de GPS (sans carte c'est trop bizarre :emo_im_lips_are_sealed: ). De plus mon téléphone était éteint de 8h à 11h. ► SetCpu ?

Voilà pour mon retour d'expérience.

C'est la première ROM que j'applique sur mon mini. Et je suis un peu déçu surtout quand je vois que chez certain ça tourne nickel. Je vais tester encore quelques jours en attendant de voir si vous trouvez quelques explications à mes problèmes.

J'essayerai certainement une autre ROM, peut-être même réinstaller celle-ci (les bugs sont souvent entre l'écran et le clavier à ce qu'il parait :P ).

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier, regarde cette appli: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1122455

Navigator je connais pas, ce n'est pas à cause de ta connection de données désactivée ?

Dualtouch fonctionnel sur toutes les roms dispos, une fenètre google map le prenait moi (par la biais d'un autre logiciel), mais c'était très chiant et grossier pour zoomer, pas vraiment utile du coup...

Le lag, je pense que je subit la même chose, rien de drmatique chez moi, comme mon pc qui prendrait 1 ou 2 secondes pour monter la fréquence du processeur et traiter ma demande.....mas c'est là qu'on constate une certaine latence agaçante, c'est vrai...pa sde réglages précis

Au niveau de la cosommation, la synchro ça bouffe, mais aussi la luminosité de l'écran énooooormément (perso je place un bouton luminosité dans la barre de notif et je gère comme je le sens), tu as aussi une rom custo, donc overclockée, mais de pas grand chose normalement...

>> Setcpu peut t'aider en gérant la fréquence écran allumé / éteint et plein d'options que tu pourras découvrir...

Tu peux aussi undervolter dans paramètre, cyano, performances, cpu settings, il paraît qu'on peut gagner un peu en batterie...

Après, oui, test plusieurs roms, trouve celle qui te convient, les andread sont très légères et très attractives je trouve en dehors de leur launcher... ;) , ça pourrait faire une bonne base pour quelqu'un qui veut bidouille sa rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...