Aller au contenu

Player pour Divx HD


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acquis ce ptit bijoux en fin de semaine dernière. Après quelques manipulations pour voir comment il se débrouille, ni une ni deux, je balance un ptit bleach HD en MKV/720P sur la SD pour voir ce que ça donne.

Lecture avec le lecteur du tel impossible, bien évidemment.

Rapide recherche sur le market/net, à priori RockPlayer est le meilleur lecteur actuel. Téléchargement puis installation du player.

Je relance la vidéo avec, et là, c'est le drame, lecture complètement saccadé en mode software decode.

J'ai lu quelque part qu'il y avais une version de vlc actuellement en dev pour android, en sera-t-il capable, ou c'est vraiment niveau hardware que le tel suit pas (proc,ram,...) ??

Pour ma part, c'est plus ou moins le seul point noir que je lui ai trouvé. Je serai déçu de devoir le lâcher pour un optimus x2 simplement pour décoder une vidéo HD 720P, alors qu'en théorie le téléphone est capable de filmer dans cette résolution :'(.

Des infos ?

Modifié par Scavendoa2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous, j'ai le même problème que Scavendoa2.

J'utilise Moboplayer mais lorsque je lance une vidéo mkv en 720p j'arrive à la lire et la qualité est tout simplement exceptionnelle (le Arc à l'écran avec la meilleur résolution après l'Iphone 4 bien sur, de tous les smartphones je crois) mais il y a beaucoup, beaucoup de saccades et c'est bien dommage...

J'ai cru comprendre que cela dépendait du débit ou je ne sais plus quoi... N'est-ce pas altarik ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est pas mieux. La seule différence est que RockPlayer me fait plein d'artefact, alors moboplayer non.

Mais ça saccade toujours autant, une image sur deux ou trois, et le son est en complet décalage :'(, et ce ne sont "que" des fichiers 720P de 280MO -_-

Modifié par Scavendoa2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est pas mieux. La seule différence est que RockPlayer me fait plein d'artefact, alors moboplayer non.

Mais ça saccade toujours autant, une image sur deux ou trois, et le son est en complet décalage :'(, et ce ne sont "que" des fichiers 720P de 280MO -_-

salut...

essais plutot vplayer ,il est certes payant mais franchement c'est le meilleur a l'heure actuelle en attendant VLC pour android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

je vais pouvoir repondre a votre question , tout d'abord je rassure tout le monde que ce n'est pas un probleme du ericsson arc ou d'une carte sd , le probleme vient du fait que malheureusement le telephone decode tres mal le mkv (pb de logiciel interne) alors qu'il a les capacites a les lires sans aucun probleme .La solution la plus simple est de prendre un mkv 720p de le convertir au format HD MP4 avec un taux de 2500kb/s voir plus , la qualite est magnifique est identhique a un Mkv , fluide avec une qualite de son exeptionnel.

Comme je l'ai dit , le telephone est bon , il est grand temps que sony ericsson revise serieusement la partie lecture et enregistrement du sony arc......

PS : la carte SD n'est jamais en cause , j'utilise une carte SD 32 gigas de classe 2 , je lis toutes les videos sans probleme en 720p MP4 HD

Modifié par frolivier2024
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai le même problème que Scavendoa2.

J'utilise Moboplayer mais lorsque je lance une vidéo mkv en 720p j'arrive à la lire et la qualité est tout simplement exceptionnelle (le Arc à l'écran avec la meilleur résolution après l'Iphone 4 bien sur, de tous les smartphones je crois) mais il y a beaucoup, beaucoup de saccades et c'est bien dommage...

J'ai cru comprendre que cela dépendait du débit ou je ne sais plus quoi... N'est-ce pas altarik ;)

bonjour a tous (et a toutes) Alors perso j'utilise Moboplayer qui est de loin le meilleur (ça n'engage que moi bien entendu) avec des videos en 1080p

par contre pour les saccades regarde la classe de ta carte SD plus la classe et elever plus le debit (en lecture et ecriture) est grand (perso j'ai une 32Go classe 10 et ca tourne nickel)

J'utilise egalement Elgato Turbo.264 HD Video Converter (sur Mac)

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

JackBauer et 19phil67 êtes-vous sur que le problème provient uniquement de la classe de la carte microSD (le Arc peut il lire "normalement" les mkv 720p voir 1080p à en croire JackBauer? En a t il assez sous le capot? :emo_im_foot_in_mouth:

Car l'achat d'une carte 32Gb représente un investissement assez important... et là j'hésite :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

JackBauer et 19phil67 êtes-vous sur que le problème provient uniquement de la classe de la carte microSD (le Arc peut il lire "normalement" les mkv 720p voir 1080p à en croire JackBauer? En a t il assez sous le capot? :emo_im_foot_in_mouth:

Car l'achat d'une carte 32Gb représente un investissement assez important... et là j'hésite :emo_im_undecided:

Ecoute perso chez moi ca fonctionne du tonnerre (cependant avec le lecteur de base il y a des videos qui passent d'autres ou j'ai "format non pris en charge") mais avec MoboPlayer...aucuns soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que power amp était pas mal aussi, quelqu'un a t-il déjà testé ?

Je l'utilise mais sauf erreur, c'est juste un lecteur audio (au top avec widget sur la page de verrouillage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment faites vous pour pour obtenir un film en HD et ensuite l'installé sur le ARC.

j'ai des films en blue ray mais je ne sais pas comment les transférés sur ma SD.

Merci si qq a une info sur ce sujet

Modifié par Jumbo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été vérifier la classe de ma micro SD fournie par orange : classe 2 :s

Par curiosité, j'ai quand même monté la carte dans le pc pour faire des tests de lecture/écriture.

En écriture, je plafonne à 6Mo/sec, en lecture, je plafonne à 18Mo/sec, ça me parait pas dégueulasse comme débit. Du coup j'hésite à changer la micro SD, c'est pas donné ces petites bêtes là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Perso j'ai acheté une 32go classe 10 et le transfert est très très rapide, environ 4 minutes pour 2.54go de mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...