Aller au contenu

[Tuto] Mise à jour/Flash


Tibonou

Recommended Posts

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour de mon ALM hier soir. Tout a bien fonctionné mais ce matin il s'est éteint. Je l'ai rallumé et depuis je n'ai plus l'affichage de mon fond d’écran. La page d'accueil est noire. Tout fonctionne, j'ai les notifications en haut, l'affichage du bas, mais au milieu tout est noir. Je ne vois le fond d’écran que lorsque le téléphone est verrouillé, dés que je le déverrouille tout disparaît.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Gingerbread, Acer à verrouillé le mode "Android pur". On peux y accèder en modifiant un fichier texte à l'aide du root, mais cela pose quelques problèmes d'affichage, comme ce que tu as eu. Tu peux néanmoins installer un autre launcher via le Play Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Maintenant j'ai le Build E310_2.003.00_EMEA_CUS2, est-ce que c'est possible de remplacer ca avec une version GEN?

Parce que je ne peux pas faire le upgrade a 2.3.5 quand je reste avec le CUS2 version.

J' ai le CUS2 parce que je suis Belge j'ai compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer ne laisse plus le choix dans la version Gingerbread. Tu peux editer un certain fichier texte à l'aide du root pour remettre l'interface Android par défaut, mais il y a quelques bugs sur le launcher, comme le fond d'écran qui ne s'affiche pas. Il te suffit alors de changer de launcher. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour les gens voila je souhaite vous dire mon probleme ...

suite a la maj de mon telephone sous cette os tout fonctionne parfaitement a par mon bouton marche/arret ... quand j'arrete le tel pas de probleme parcontre quand j'essaye de le ralumer il s'alume meme pas X_x je suis le seul dans ce cas la ? si vous avez une soluce

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonsoir,

je me suis procuré un acer liquid mini e310  .

j'ai voulu installe la nouvelle rom  La dernière ROM officielle est la 5.041_GEN1 sous Gingerbread 2.3.5 suivant le tuto

mais il y a un petit probleme  l'ordi ne reconné pas le mobile  bien que j'ai installe le pilote  telechargé sur le site acer.

   auriez-vous une solution ?

                          MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...