Aller au contenu

Messenger by Miyowa


Miyowa

Recommended Posts

Bonne apli une amélioration qui pourrait être pas mal serait de pouvoir le laisser tourner en fond de tache et récupérer l'apli avec une petite icone sur la barre de notif un peu comme le fait palringo ou imo

PS: Vous ne trouvez que les image n'on pas une belle qualité ceux de l'appli je trouve quel pix sur mon Acer Liquid

Modifié par LcD59c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso chez moi ca ne fonctionne pas

la 1ere version tournait sans soucis mais depuis l'update il se bloque sur l'écran bienvenue et se grise :S

obligé de l'aréter par le gestionnaire de taches car home et retour ne fonctionnent pas

Modifié par Antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne apli une amélioration qui pourrait être pas mal serait de pouvoir le laisser tourner en fond de tache et récupérer l'apli avec une petite icone sur la barre de notif un peu comme le fait palringo ou imo

PS: Vous ne trouvez que les image n'on pas une belle qualité ceux de l'appli je trouve quel pix sur mon Acer Liquid

Merci pour ton retour. C'est noté, les émotiicônes seront améliorés dans la prochaine version avec des images en HD. Pour ce qui est de la barre de notif l'icone de Windows Live Messenger apparait dans la barre des taches lorsque tu reçoies un nouveau message. Ceci évite de surcharger l'écran. Tu peux à tout moment retourner sur l'application en faisant un click long sur le bouton "home" et en sélectionnant l'appli. Si tu utilises l'icone qui est sur ta page d'acceuil tu peux égelement retourner dans l'appli (sans la redémarrer).

L'équipe Messenger by Miyowa

Téléchargez l'application Messenger by Miyowa ici

Modifié par Messenger by Miyowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso chez moi ca ne fonctionne pas

la 1ere version tournait sans soucis mais depuis l'update il se bloque sur l'écran bienvenue et se grise :S

obligé de l'aréter par le gestionnaire de taches car home et retour ne fonctionnent pas

OK, on va essayer de reproduire dans ta config. Peux-tu stp envoyer un mail à l'adresse messenger@miyowa.com pour qu'on puisse au besoin te demander plus d'infos sur ton problème ?

L'équipe Messenger by Miyowa

Téléchargez l'application Messenger by Miyowa ici

Modifié par Messenger by Miyowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repost donc mon problème sous LG Optimus One (P500 sous Froyo) qui ne se connecte pas depuis le début.

question subsidiaire, je lis que cette appli est la version "offcielle" de MSN pour 'droid... mais en quoi est elle plus officiel qu'une autre puisqu'elle n'est pas développée par Microsoft?

merci de vos réponses.

Cyril.

Modifié par barjy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai aussi un problème, lorsque je me connecte sur une adresse en @hotmail.fr ça fonctionne très bien mais lorsque je veux me connecter sur mon adresse principale qui elle est en @live.fr, ça ne fonctionne pas, je tombe sur une erreur -8.

Comment faire pour réussir à me connecter?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous essayons actuellement de reproduire de notre coté le problème de connexion "-8" qui semble se produire avec certains comptes dans une configuration particulière. Afin de nous aider dans cette démarche si vous rencontrez ce problème, n'hésitez pas à nous envoyer un email à l'adresse messenger@miyowa.com en nous indiquant le compte que vous utilisez, le modèle du téléphone et le type de connexion utilisée (3G ou WIFI).

Nous nous efforçons d'apporter une réponse à ce problème le plus rapidement possible. Merci beaucoup et désolé pour cette gène temporaire.

L'équipe Messenger by Miyowa

Téléchargez l'application Messenger by Miyowa ici

Modifié par Messenger by Miyowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous essayons actuellement de reproduire de notre coté le problème de connexion "-8" qui semble se produire avec certains comptes dans une configuration particulière. Afin de nous aider dans cette démarche si vous rencontrez ce problème, n'hésitez pas à nous envoyer un email à l'adresse messenger@miyowa.com en nous indiquant le compte que vous utilisez, le modèle du téléphone et le type de connexion utilisée (3G ou WIFI).

Nous nous efforçons d'apporter une réponse à ce problème le plus rapidement possible. Merci beaucoup et désolé pour cette gène temporaire.

L'équipe Messenger by Miyowa

Aucune "configuration spéciale" sur mon compte, si ce n'est la fait que c'est "mon" domaine "à moi"...

Je vous crée un adresse email dédiée pour que vous fassiez vos tests avec un compte rapidement pour que vous puissiez tester par vous même.

Et pour répondre à la question, cela ne fonctionne pas mieux en 3G qu'en Wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai crée un nouveau compte sur le même domaine et ça fonctionne à merveille.

Ne serais-ce pas parce que j'ai associé un compte Facebook au compte que je veux utiliser que cette erreur "-8" apparaît ?

edit: bah non... j'ai désactivé "l'extension FB" et rien n'y fait...

Modifié par barjy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil de mon côté! J'ai désactivé la fonction facebook et ça ne marche pas mieux par contre j'ai désactivé la fonction facebook de mon adresse en @hotmail.fr et là ça fonctionne...

Bref, j'utilise un HTC Desire en wifi et 3G mais ça ne marche pas mieux et j'envoie un mail aussi ;)

Modifié par Bjork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai télécharger "Messenger by Miyowa" et enregistré mon compte principal, très bien, ça fonctionne sur mon LG GT540,

maintenant je voudrais savoir comment ajouter un deuxième compte et si c'est possible.

Par avance merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un SE arc ... l application n apparaît même pas sur le market ...comment faire ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonjour,

Etrange, l'application devrait être disponible pour ce téléphone sur le marché Français. Pouvez-vous nous envoyer par email à l'adresse messenger@miyowa.com plus d'infos sur votre configuration (type de SIM utilisée, version de l'OS,...).

Merci

L'équipe Messenger by Miyowa

Téléchargez l'application Messenger by Miyowa ici

Modifié par Messenger by Miyowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai télécharger "Messenger by Miyowa" et enregistré mon compte principal, très bien, ça fonctionne sur mon LG GT540,

maintenant je voudrais savoir comment ajouter un deuxième compte et si c'est possible.

Par avance merci de vos réponses.

La version actuelle ne permet effectivement la connexion qu'à un seul compte Windows Live Messenger à la fois. La gestion de connexions multiples est actuellement à l'étude.

Merci,

L'équipe Messenger by Miyowa

Téléchargez l'application Messenger by Miyowa ici

Modifié par Messenger by Miyowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'application ne semble pas disponible en Suisse.

Est-ce prévu ? Ai-je un problème ?

J'essaie de l'installer sur une Acer Iconia A500.

Salutations,

Bobo

Bonjour,

L'application n'est pour l'instant disponible que sur le marché Français. Nous espérons pouvoir la mettre en ligne partout ailleurs très prochainement.

Le support de la tablette Acer Iconia A500 est prévu dans la prochaine version (dispo dans quelques jours).

Encore un peu de patience donc et merci pour vos commentaires! ;)

L'équipe Messenger by Miyowa

Téléchargez l'application Messenger by Miyowa ici

Modifié par Messenger by Miyowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repose une question déjà posé : en quoi ce "Messenger by Miyowa" est plus "officiel" qu'un autre?

alors que la plupart des clients msn sur 'droid fonctionnent à merveille, celui là plante visiblement chez pas mal de monde...

bref, en l'état actuel des choses, il va vite retourner au fond du market place...

Modifié par barjy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème sur mon x10 en 2.1 l'application ne fonctionne pas.

J'ai un code erreur [-8

Bonjour Nero54,

peux-tu stp nous envoyer un email à messenger@miyowa.com pour que l'on étudie ce problème de connexion (en détaillant le plus possible ta configuration et le compte que tu utilises)?

Merci

L'équipe Messenger by Miyowa

Téléchargez l'application Messenger by Miyowa ici

Modifié par Messenger by Miyowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...