Aller au contenu

Messenger by Miyowa


Miyowa

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Pour le problème d'erreur 8 -8 que certains utilisateurs rencontrent nous allons déployer un correctif d'ici quelques jours qui devrait résoudre le problème.

Encore un peu de patience! :)

Nous avons également une nouvelle page Facebook pour nous suivre et être au courant des dernières évolutions . ;)

L'équipe Messenger by Miyowa

Téléchargez l'application Messenger by Miyowa ici

Modifié par Messenger by Miyowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puis-je faire une petite suggestion ?

Cela pourrait etre bien de pouvor regler la durée de vibration car souvent on ne sent rien.

Ajouter a ça les notification PUSH et cette appli sera parfaite !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puis-je faire une petite suggestion ?

Cela pourrait etre bien de pouvor regler la durée de vibration car souvent on ne sent rien.

Ajouter a ça les notification PUSH et cette appli sera parfaite !

Cordialement.

Merci Marsou pour cette suggestion, nous allons transmettre à l'équipe produit. Pour ce qui est des notifications tu dois normalement déja les recevoir dans la barre des taches lorsque l'application est en arrière plan. Est-ce ce à quoi tu fais référence?

L'équipe Messenger By Miyowa

Téléchargez l'application Messenger by Miyowa ici

Modifié par Messenger by Miyowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne la vois jamais cette notification dans la barre de tache... Serait il possible de pouvoir choisir entre "Affichée" "Non Affichée" et lorsque l'on choisis "Affichée", elle change de couleur lors d'un nouveau message ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Application qui fonctionne impeccable sur mon Smartphone. Par contre, dommage que l'on ne voit pas le nombre d'emails dans notre boite de réception. Il faut obligatoirement rentrer dans notre boite pour y voir. Malgré ce petit détail, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Il semblerait que Messenger by Miyowa soit incompatible avec Archos 32 IT...

Pouvez-vous me le confirmer ? Et sinon, est-il prévu une version pour cet appareil ?

Merci beaucoup,

Bonjour Melinda, Messenger By miyowa est effectivement disponible sur Archos 32IT et téléchargeable depuis appsLib. Cependant, suite à un test d'Archos, ces derniers n'ont pas qualifié l'application pour le 32IT, d'où le fait que le client n'est plus disponible sur appsLib pour votre archos depuis la semaine dernière, néanmoins suite aux retours de différents clients, qui nous ont confirmé que l'application fonctionnait sur le 32IT, nous avons demandé à Archos de refaire les tests, ce qui doit être fait dans les prochains jours, nous vous tiendrons informé.

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai vu Messenger withyou sur l'appslib (approuvé) mais impossible de le télécharger.

Il semblerait qu'une autre internaute ait réussi.

Pouvez-vous me dire s'il y a des problèmes pour certains?

Je précise que je n'ai aucun problème pour télécharger les autres applications et je serais très étonné que cela vienne de mon Archos 32.

Merci beaucoup,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite chose qui me gène, c'est la pub qui est très très mal placé surtout sur un écran 3" comme le mien il prend la moité. j'utilise adfree et sans la pub, il y a un bandeau bleu a la place. C'est dommage car les autres applications, si on enlevé la pub au moins ça devient un espace utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...