Bonjour tout le monde,
Possesseur d'un HTC Desire depuis 1 an et demi, je m'étais amusé à passer en ROM officielle, à rooter le téléphone et à partitionner la carte SD pour basculer les appli sur la partition EXT grâce à l'application Link2sd Mais jamais aventuré à changer de ROM (peur de mal faire et j'aimais bien Sense).
Ayant marre du peu de mémoire interne et du bidouillage fait avec Link2SD (carte SD pas toujours reconnue au démarrage, ...), je me suis décidé à changer le Hboot et la ROM.
Donc depuis hier me voilà avec un "nouveau téléphone", Hoot CM7r2 et Rom Cyanogen 7.2. Et je peux vous dire que je ne regrette pas, moi qui envisageais de changer de téléphone, je vais peut être garder mon vieux desire encore quelques mois.
Par contre, je me suis acheté une carte SD 8 Go classe 10 et impossible de la partitionner avec 4ext recovery touch lorsque je lance le partitionnement, il me manque "recovering 4ext.prop" mais rien ne se passe, j'ai attendu 15 minutes pas aucune évolution.
Après 3h d'acharnement, en passant par des impossibilités de montage de carte, des défauts d'alignement, j'ai lâché l'affaire et j'ai flashé avec ma pauvre petite SD 4 Go Classe 2.
Voilà, beaucoup de blabla pour pas dire grand chose, merci à tout ce forum et tous ces participants et si quelqu'un à une idée pour ma carte SD Classe 10, je suis preneur.
Merci