forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

[Rom] Cyanogenmod 7

3867 réponses à ce sujet

sydbarrett55'

sydbarrett55'

Membre

• Membre
  • 17 messages
  • Modèle:HTC Desire
C'est vrai que j'avais ressayé Cyanogen l'autre jour et je n'ai pas pu cacher les cases que je voulais dans S2E (simple2ext)

Donc, j'avais flasher le script Darktremor à la place avec l'appli A2SD GUI Darktremor

Je trouve que l'appli GooglePlayStores est mieux que le Market. L'appli est plus fluide chez moi.
Et elle se lance plus rapidement. Sinon, pour le reste, on n'est pas perdu. C'est exactement la même chose.

Modifié par sydbarrett55', 09 March 2012 - 22:33.

Device: HTC Desire SLCD PTV4 S-OFF / Hboot: Alpharev Micky MTD [168-5-264]
Recovery: 4EXT Recovery Touch v1.0.0.3 RC 3
+ 4EXT Recovery Control 2.1.4
Rom: MildWild V-3.0 (style Syd) basé sur Oxygen 2.3.2 / Radio: 32.56.00.32U_5.17.05.08
Image IPB

hugozo

hugozo

Membre régulier

• Membre
  • 157 messages
Pour ceux qui ont des soucis avec S2E, je procède comme cela pour avoir les choix dans les cases à cocher

Voir le messagehugozo, le 28 February 2012 - 21:17, dit :

Dans les parametres de s2e, tu actives "mount as ext4 " et tu redemarres

ensuite tu devrais avoir plus de choix dans les cases à cocher

perso, j'active private apps + dalvik puis je redemarre

dis moi

iostrym

iostrym

Android à poil bleu

• Membre
  • 210 messages
J'ai flashé le tel htc desire de ma femme avec les même versions que moi et son débit sur la sdcard en usb est nickel :)

faudrait que je fasse un wipe data pour voir si j'ai pas eu une connerie de faite lors des installations post CM7... mais j'y crois pas trop car ma première action après l'installation de cm7 a été de faire un copier/collé de toutes mes appli titanium backup sauvegardé sur le pc vers la sdcard. et  c'est là que j'ai vu le problème de débit pourri. Il n'y avait alors rien d'installé sur le téléphone. m'enfin j'essaierai quand même à mes heures perdues. Avec une belle sauvegarde avant au cas où ça changerait rien :)

A sinon, y'a tout de même une différence entre nos deux tel, c'est que le sien est pvt4 et le mien pvt1...

sydbarrett55

sydbarrett55

Android Guru

• Membre
  • 1851 messages
  • LieuPrès de Bar-le-Duc
  • Marque:LG (Google) | HTC
  • Modèle:Nexus 4 | Desire
J'ai un petit truc à vous annoncer. Je sais pas si vous avez déjà vu le post que j'ai créer pour personnalisé MildWild.
Et bien, maintenant, vous pouvez le faire aussi pour Cyanogen, MildWild CM, Oxygen.
De toutes façons, c'est la même chose pour tous les systèmes Gingerbread sur Desire.
En fait, j'ai créé 4 patch à la base sur UOT pour avoir différentes couleurs pour le texte des notifications, J'intègre le pourcentage de la batterie avec le thème bulle.
Je l'ai aussi fait pour MildWild CM, je suis en train de le faire pour Cyanogen Nightly (la dernière officiells) après, les patchs fonctionnent d'une version à l'autre sans aucuns soucis
Puis je le ferais pour Oxygen aussi

Je mets ça en ligne dès que c'est près :
http://forum.frandro...me-vous-laimez/

Google Nexus 4 (android 4.2.2) | Rom : CyanogenMod 10.1.Nightly MinuxBuild
Recovery: TWRP 2.5.0.0 (.img) | Baseband et Bootloader:JDQ39

Niminh

Niminh

Android à poil vert

• Membre
  • 390 messages
  • Marque:HTC
  • Modèle:DESIRE
merci pour tout ce que tu fais.
:)
HTC Desire : EuroSkank 31/01/13 basé sur CM 7, Radio 32.56.00.32U_5.17.05.23,
Recovery : 4ext Recovery Touch v1.0.0.4 RC3, S-OFF, Cm7r2 table (145/5/287),
MOD CrossBreeder 2.15.13

sydbarrett55

sydbarrett55

Android Guru

• Membre
  • 1851 messages
  • LieuPrès de Bar-le-Duc
Tu as vérifier si tu n'avais pas des sauvegardes foirées avec l'option "Vérifier les sauvegardes" de Titanium. Par contre, c'est uniquement avec la version pro.
Dans "Traitements par lots"

Il y a une nouvelle Nightly officielle qui vient de sortir.
http://download.cyan...m/?device=bravo

Eljyenka

Eljyenka

Loup blanc des montagnes

• Membre
  • 1383 messages
  • Lieud'Alaska... et sa sauce Armoricaine !
  • Modèle:One S / Desire
Merci syd tu roxx !

Suivez moi sur Twitter : @Eljyenka
_________________________________________________________________________________
HTC One S - Stock JB 4.1.1 & Sense 4+
HTC Desire - CyanogenMod 7
Google Nexus 7 - Stock Android 4.2.2

Aralas

Aralas

Membre régulier

• Membre
  • 127 messages
Nouvelle nightly du 12 mars 2012 : http://download.cyan...ly&device=bravo

Modifié par Aralas, 13 March 2012 - 00:38.

Eljyenka

Eljyenka

Loup blanc des montagnes

• Membre
  • 1383 messages
déjà posté... 1 ou 2 posts plus haut...

_________________________________________________________________________________

Aralas

Aralas

Membre régulier

• Membre
  • 127 messages
Oups, je posterais plus après minuit :( j'avais pourtant lu en diagonale.

Si un modéro passe, il peut supprimer ce post-ci et le précédent :)

Eljyenka

Eljyenka

Loup blanc des montagnes

• Membre
  • 1383 messages
pas de soucis xD c'est juste pour râler un peu hein :)

iostrym

iostrym

Android à poil bleu

• Membre
  • 210 messages

Voir le messageonclebob, le 07 March 2012 - 11:05, dit :

juhino: les compil de Syd sont vierge de toute modif :)

Tiens question de mme belpair ;)
Je ne sais pas si ca viens de CM7 ou de la recherche vocale google ou du mode voiture.

Quand je suis en mode voiture (faudrait que j'essais sans le mode voiture), connecté avec une oreillette bluetooth, si je clic sur le bouton de mon oreille une popup s'affiche a l'ecran donnant des exemple genre "dites Appeler Pierre pour appeler Pierre" sauf que j'ai l'impression qu'il pense que ma recherche est en anglais, si je dis "appeler pierre" il me répond "Dialing 12345...".

Bref une idée pour que ca marche en francais?

Hello, je reviens sur ce problème car j'ai le même. la reconnaissance vocale sans oreillette bluetooth (et qui donc utilise les serveurs de google pour faire la reconnaissance) marche nickel. Par contre la reconnaissance vocale avec oreillette bluetooth est complètement à la ramasse (avec ou sans le mode voiture). Cette reconnaissance là semble être une reconnaissance intégré à l'OS et ne passe pas par les serveurs google.

j'ai essayé de changer la langue et de parler en anglais, ça marche pas mieux (mon accent laisse peut être à désirer)... Avez vous réussi à faire fonctionner cette reconnaissance vocale (avec oreillette) ?

bert2k6

bert2k6

Membre avancé

• Membre
  • 59 messages
  • LieuPeypin (13)
  • Marque:LG, Asus
  • Modèle:Nexus 4, TF300T
Bonjour tout le monde,

Possesseur d'un HTC Desire depuis 1 an et demi, je m'étais amusé à passer en ROM officielle, à rooter le téléphone et à partitionner la carte SD pour basculer les appli sur la partition EXT grâce à l'application Link2sd Mais jamais aventuré à changer de ROM (peur de mal faire et j'aimais bien Sense).

Ayant marre du peu de mémoire interne et du bidouillage fait avec Link2SD (carte SD pas toujours reconnue au démarrage, ...), je me suis décidé à changer le Hboot et la ROM.

Donc depuis hier me voilà avec un "nouveau téléphone", Hoot CM7r2 et Rom Cyanogen 7.2. Et je peux vous dire que je ne regrette pas, moi qui envisageais de changer de téléphone, je vais peut être garder mon vieux desire encore quelques mois.

Par contre, je me suis acheté une carte SD 8 Go classe 10 et impossible de la partitionner avec 4ext recovery touch lorsque je lance le partitionnement, il me manque "recovering 4ext.prop" mais rien ne se passe, j'ai attendu 15 minutes pas aucune évolution.
Après 3h d'acharnement, en passant par des impossibilités de montage de carte, des défauts d'alignement, j'ai lâché l'affaire et j'ai flashé avec ma pauvre petite SD 4 Go Classe 2. :angry:

Voilà, beaucoup de blabla pour pas dire grand chose, merci à tout ce forum et tous ces participants et si quelqu'un à une idée pour ma carte SD Classe 10, je suis preneur.

Merci ;)
HTC Desire
ROM : Orange 2.1 ---> HTC Officielle 2.3 ---> Cyanogen 7.2, Hboot CM7r2
Nexus 4 16Go
ROM : Stock 4.2.1
Asus eeePad TF300T
ROM : Asus Officielle 4.1

sydbarrett55

sydbarrett55

Android Guru

• Membre
  • 1851 messages
  • LieuPrès de Bar-le-Duc
Si vous voulez, j'ai ajouté comme je l'avais dit plus tôt les patchs de base (patchs défauts) pour créer un patch pour personnaliser votre ROM
http://forum.frandro...z/#entry1472482

J'avais fai ça pour MildWild au départ, mais ça fonctionne aussi pour d'autres ROM (gingerbread)

Au cas où, pour ceux qui voudrait un espace de stockage comme Dropbox mais avec plus d'espace
Essayez Box.com et installez l'appli Android. Vous aurez 50 Go de stockage. ça fait un peu plus que les 2 Go de base avec Dropbox.
http://www.box.com
Pour en bénificier, il faut juste installer l'appli Android et se logger avec son compte box. Et vous aurez  automatiquement droit à 50 Go au lieu des 5 Go que l'on a normalement.
Par contre, cette offre n'est valable que jusqu'au 23 mars 2012. Donc, si vous voulez en profiter, ne trainez pas.

Si vous avez déjà un compte. Il suffit de se loguer à son compte à partir de l'appli box sur son tél Android

NOUVELLE VERSION OFFICIELLE (14/03/2012)
Et cette fois-ci, c'est une version RC, ce n'est pas une Nightly. On devrait pas tarder à avoir une version stable
update-cm-7.2.0-RC1-bravo-signed.zip - md5sum : 1ea43f598eb9389dd5d13ab1dc55b850

Modifié par sydbarrett55, 19 March 2012 - 00:17.

Fab3D

Fab3D

Android sauvage

• Membre
  • 1146 messages
  • LieuPlanete Terre
  • Marque:Voir signature

Voir le messagebert2k6, le 18 March 2012 - 10:32, dit :

Voilà, beaucoup de blabla pour pas dire grand chose, merci à tout ce forum et tous ces participants et si quelqu'un à une idée pour ma carte SD Classe 10, je suis preneur.

Bonjour,

Ta carte, elle est reconnue ou pas dans l'appareil quand tu le démarre normalement ?
J'ai eu le même soucis avec les toutes dernieres carte SD de chez Sandisk et la carte n'y était pour rien.... je l'ai éjectée (pour rappel, il faut presser sur la carte pour qu'elle s'éjecte") et réinsérée plus droite. ET hop, depuis elle est présente partout et j'ai pu la partitionner.

Si cela ne fonctionne pas avec ton recovery, je te propose d'installer le recovery CLOCKWORKMOD 5.00.2. Il est très fiable et le partitionnement est prévu avec ce recovery.

Modifié par Fab3D, 19 March 2012 - 20:44.

2 HTC Desire - B&You CyanogenMod 7(nightly) - APP2SD - Radio : 32.56.00.32U_5.17.05.23 - RIL : CM7
Galaxy Note 2 - v4.1.2
Galaxy Tab 8.9 - v4.04 / Galaxy Tab 2 7.0 - v4.1.1
Humanoïd - Windows :   7 et 8 en 64 bits - Site Internet

onclebob

onclebob

Grand Android des plaines

• Membre
  • 884 messages
Si qq'un a la RC sur un mirror ca serait cool, leur site en peut plus!

Edit: faut juste être patient!

Modifié par onclebob, 19 March 2012 - 15:17.

Ziaaa

Ziaaa

Membre avancé

• Membre
  • 38 messages

Voir le messageiostrym, le 16 March 2012 - 22:51, dit :

Hello, je reviens sur ce problème car j'ai le même. la reconnaissance vocale sans oreillette bluetooth (et qui donc utilise les serveurs de google pour faire la reconnaissance) marche nickel. Par contre la reconnaissance vocale avec oreillette bluetooth est complètement à la ramasse (avec ou sans le mode voiture). Cette reconnaissance là semble être une reconnaissance intégré à l'OS et ne passe pas par les serveurs google.

j'ai essayé de changer la langue et de parler en anglais, ça marche pas mieux (mon accent laisse peut être à désirer)... Avez vous réussi à faire fonctionner cette reconnaissance vocale (avec oreillette) ?

Je ne suis pas sous cyanogen et j'ai le même soucis avec l'oreillette (j'utilise leedroid)
HTC desire
CM10.1 VJ 6.1
HBOOT stock
Radio 5.17.05.23

sydbarrett55

sydbarrett55

Android Guru

• Membre
  • 1851 messages
  • LieuPrès de Bar-le-Duc

Voir le messageonclebob, le 19 March 2012 - 14:21, dit :

Si qq'un a la RC sur un mirror ca serait cool, leur site en peut plus!

Edit: faut juste être patient!
Tiens poto : update-cm-7.2.0-RC1-bravo-signed.zip - md5sum : 1EA43F598EB9389DD5D13AB1DC55B850

@Ziaaa > Tu devrais essayer Vlingo. Peut-être que ça fonctionnera avec.
Moi, je préfère la reconnaissance de Vlingo plutôt que celle de Google. (Les goûts et les couleurs)

Modifié par sydbarrett55, 19 March 2012 - 18:29.

onclebob

onclebob

Grand Android des plaines

• Membre
  • 884 messages
vlingo répond au clic sur oreillette?

sydbarrett55

sydbarrett55

Android Guru

• Membre
  • 1851 messages
  • LieuPrès de Bar-le-Duc
DSL, je ne sais pas, je n'utilise quasiment jamais (voir jamais tout cours) un kit oreillette
Sinon, il y a vlingo in car avec l'appli. Qui est pas mal du tout en voiture. Il peut lire les SMS, Mail. Mettre à jour les réseaux sociaux.
Franchement, c'est bien complet. Il y a aussi la Commande d'éveil. dès qu'on dit Salut Vlingo, ça s'active et on lui dit ce que l'on veut faire, pas besoin d'appuyer sur quoi que ce soit.
Par contre, il vaut mieux être branché avec le cordon d'alimentation pour ça, car ça bouffe un peu la batterie.

Modifié par sydbarrett55, 19 March 2012 - 18:36.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)