Aller au contenu

[Rom Stock] Androïd Froyo


Recommended Posts

Et bien ça y est ! Les voilà les tant attendus Roms Stocks pour passer votre chère Defy à FroYo.

froyo-banner.png

Rom Stock - Androïd FroYo

Alors grâce à la participation de spamnco, D4rk-pho3nix et Alecs, nous avons les Roms Nu, SFR et d'Orange je vous fais profiter des trois ici :

Rom Nue : Multi-Sites OU Dl.free.fr Version : 3_3.4.2_164-003 Androïd 2.2.2

Rom Orange : Multi-Sites Version : 3_3.4.2_164-005 Androïd 2.2.2

Rom SFR : Multi-Sites OU MegaUpload Version : 3_3.4.2_164-003 Androïd 2.2.2

Pour flasher la rom, je vous propose ce tutoriel :

Il faudra juste prendre (à la place de celles proposées) la rom qui vous intéresse plus haut.

ATTENTION : Ces fichiers SBF sont disponibles depuis le 04/05/2011, ces Roms sont donc récentes et des bugs peuvent survenir !

Modifié par Nontenda
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First et Ave moi,

Jolie bravo, par contre vous auriez dû utiliser Multiupload ça aurai été bien plus pratique dans le sens si un jour un lien n'est plus valide!

Tu peux précisé le numéro de build aussi histoire de pas voir des questions inutile un peu partout merci :P .

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zamalie : Ave toi ! Euh numéro de build c'ets pas le truc après le - ? Si c'ets ça je le marque juste en plus x) ?

Et je réupload en ce moment même toutes les version sur du multi upload ;)

Par contre ça va prendre un petit moment (disons 4h) parce que je n'utilise pas multiupload.com mais un service offrant dl.free.fr en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça... Si tu n'es pas chez Free ca risque de ramer.

Je ré-upload donc celui des tels nus en premier ;)

Par contre personnellement ca va me prendre 1h30 environ, donc faut prendre ton mal en patience où le trouver chez quelqu'un d'autre =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free la ou je suis, il a rien compris !!!

mon frère l'a pris, il a bien compris, 3 mois sans connexion et quand c'est enfin arrivé c'était l'age de pierre : 2Mb max quand je suis à 16Mb chez bouygues la porte à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hali : Motorola Update Manager en premier ;)

@sangha : Personnellement Free marche du tonnerre chez moi. Tout dépend du lieu toussa, il y a aura toujours des non satisfaits de tel ou tel FAI ;)

Et pas la peine (à mon humble avis) d'ouvrir le débat ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, RSD Lite 4.9 me dit en choisissant la Rom SFR "JRDNEM_U3_3.4.2[.......]Service1FF.sbf" Le nom de fichier ci-dessus n'est pas valide"

Ca craint si je tente de le renommer (en Froyo22SFR.sbf par exemple) ?

Modifié par jerome_dje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop mais ça n'a pas l'air de changer quelque chose...

La je ne sais pas pourquoi mais bon, les numéros de build ne veulent pas dire grand chose, nop ?

@jerome_dje : O_o Et en changeant le nom de fichier par un truc un pwal plus simple ?

Je dois dire que je n'ai aps encore tenté le flash, je le tente d'ici 1h45 (après avoir fini Pirates des Caraibes x)).

Modifié par Nontenda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hali : Motorola Update Manager en premier ;)

@sangha : Personnellement Free marche du tonnerre chez moi. Tout dépend du lieu toussa, il y a aura toujours des non satisfaits de tel ou tel FAI ;)

Et pas la peine (à mon humble avis) d'ouvrir le débat ici ;)

j'ai bien précisé là où je suis. c'est toi qui ouvre un débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, le souci venait du dossier. Le fichier GZ téléchargé, j'ai fait clic droit, 7Zip, Extraire vers "le dossier..." et le dossier créé ne permettait pas de renommer le fichier. J'ai donc fait clic droit "Extraire ici" et la rom est prise en compte. Si ça peut aider ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...