Aller au contenu

[Rom Stock] Androïd Froyo


Recommended Posts

Aven avec les touches volume + ou – on pouvez soit :

- Réglé le volume de sonnerie plus ou moins fort

- Le mode où il y avait juste le vibreur pour appel ou message

- Le mode où il n’y avait pas de sonnerie ni de vibreur c’est celui que je ne trouve plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hali : Tu le démarre bien en 'bootloader '? CàD en maintenant vol haut enfoncé au démarrage ?

@vedge : No problem ;) Le root saute et tu le remet après ;)

Merci!

MAJ installé et rooté

Attention : Clavier russe Swype supprimé! Et toujours pas de clavier suisse romand pour le Swype

Cela provient peut-être que j'ai un Defy Suisse (ROM DE CH AT je crois) et j'ai mis à jour avec la ROM de FR!

Est-ce qu'il y a aurait une possibilité de migrer sur la DE-CH-AT après?

Modifié par vedge2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi impossible de flasher que ce soit la ROM NU ou Orange avec RSDLite 4.9 Fail , pourtant je flash sans aucun soucis la ROM 3.4.2-177 ou 3.4.3-11 .

J'ai éssayé de flasher après un WIPE et après le flash du 3.4.2-177 et même combat .

De plus avec RSDLite dans le cadre pour le firmware seul le 3.4.2-177 donne des informations avec le 3.4.3-11 aucune information je peu flasher mais le cadre reste vide est ce pareil pour la ROM Nu ou Orange ou ais je un soucis ? Sachant que je viens de réinstaller Windows7 donc normalement bien propre .

Et aussi avez vous le MD5 des sbf NU et Orange s'il vous plais ?

Merci

Modifié par Mickael00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MD5 est bon XD je testerais sur un autre PC ce soir, merci Nontenda cela me permet d'écarter la corruption du fichier .

As tu les informations firmware dans le cadre avec RSDLite ?

Merci

Voici le rapport d'érreur :

23:38:18, May 04, 2011

Line: 868

ERROR: \\?\f:\defy\cyanomod v7\nu\jrdnem_u3_3.4.2_164-003_blur_sign_signed_ucajrdnemarab1b80aa03a.0r_pds03c_usajrdnfryortfr_p014_a008_hwp3_service1ff.sbf contient un chemin d’accès non valide.

File: D:\GitProjects2\hdt_windows_flash\flash\code\flashdll\PST_FP_FlashFileIO.cpp

23:38:18, May 04, 2011

Line: 552

ERROR: The superfile specified does not exist

File: D:\GitProjects2\hdt_windows_flash\flash\code\flashdll\FlashHdlr.cpp

Device ID: 0

Je n'ai aucun dossier comme celui ci sur mon HDD D:

Modifié par Mickael00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...