Aller au contenu

[Rom Stock] Androïd Froyo


Recommended Posts

@Mickael : Déplace la rom sur un disque dur interne (met la à la racine de C ;P c'est plus simple) et renomme la avec un nom super simple (coucou.sbf y'a pas plus basique xD).

Et relance ;)

@barbevert : Si tu flashes la rom SFR pas de perte de garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai finalement réussi a installer la 2.2 mais je suis globalement déçu car je ne vois pas de différence avec la 2.1 avec le jit. Un GROS défaut que je n'arrive pas a enlever c'est le son du clavier lorsque j'appuie sur une touche. Pire que le retour haptique, voici le retour sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ barbevert

En utilisent MSU je n’est rien perdu

Quel qu’un peut m’expliquer a quoi sert le patch 720p ?

Salut,

Je viens de tester je le déconseille très fortement d'en faire de même. L'appli de caméra après que j'ai voulu tester en changeant de paramètres freeze dès lancement, et même l'appli photo ! Comme un idiot je n'ai pas sauvegarder les fichiers modifiés, je suis bon pour flasher la rom en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mickael : Déplace la rom sur un disque dur interne (met la à la racine de C ;P c'est plus simple) et renomme la avec un nom super simple (coucou.sbf y'a pas plus basique xD).

Et relance ;)

@barbevert : Si tu flashes la rom SFR pas de perte de garantie ;)

Non cela n'a pas fonctionné XD mais sur un autre PC aucun soucis en plus les informations de la ROM apparaissent bien dans le cadre .

C'est résolu en ce qui concerne le flash mais sur une installation propre de seven c'est surement du a un soucis hardware de mon PC, soit le SSD ou les ports USB de la carte mère enfin c'est une autre histoire .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

defy avec lentille verte, ce patch ne sert qu'a la lecture 720p, c'est la version modifier par kendael, il fonctionne très bien.

ne pas flasher un autre patch que celui modifié.

aucun problème pour l'appli camera ou photo pour moi.

la lecture 720p est fluide chez moi meme à 800 mhz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire le patch n'est pas compatible avec les Defy dont la lentille de l'appareil photo est verte(reflet).

le lien que j'ai mis pointe vers le patch modifier par kendael qui ne contient que des fichier absents de la rom, il ne remplace aucun fichier.

ne pas prendre un autre patch.

si vous lisiez du début à la fin et pas de travers ça vous éviterez de râler après !

avant de flasher quoi que ce soit, toujours un nandroid backup tu fera ! (maitre Yoda)

Modifié par sangha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac je suis pas sur de le faire jais peur que sa bug et de pas être capable de réparé après !

nandbackup ça te dit quelque chose?

Pour info ces fichiers était inclus dans eclair en 2.51

Modifié par sangha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le custom recovery. rien avoir avec titanium backup.

ça ne se flash pas avec le recovery d'origine.

cherche sur le forum ou vas direct sur la premiere page du topic de la cyanogen, tu trouvera ce dont tu a besoin.

il faut que tu root ton tel, ensuite tu peux installer le custom recovery.

Modifié par sangha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...