Aller au contenu

suppression notification barre d'état


Recommended Posts

Bonjour,

J'espère que je poste au bon endroit et que ce sujet n'a pas déjà été traité, j'ai cherché et cherché mais je n'ai rien trouvé.

Voilà j'ai le HTC Desire dont je suis très satisfaite. J'ai mis ADW launcher et j'ai récemment installé ADW launcher notifier qui met des notifications non pas dans la barre de notifications en-haut mais directement dans l'icône de l'application (comme pour le iPhone). Le problème c'est que du coup je reçois double notification vu qu'il y a aussi la notification de l'application sms (ou e-mail) qui vient se mettre dans la barre d'état. C'est donc ces notifications sms/email/call dans la barre de notifications que j'aimerais pouvoir enlever, le problème c'est que si j'enlève dans les paramètres de l'application, il m'enlève tout et donc plus de led clignotante, plus de son ni de vibrations. Est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen d'enlever que les notifications dans la barre d'état mais de quand même avoir le son et tout ce qui va avec?

Merci beaucoup d'avance!

Bonne soirée a tous.

A.

P.S: je suis une nana et donc le vocabulaire compliqué du style ROM, root, etc. ça me parle pas trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que avec Lanucher Pro il y a une option dans les paramètres pour cacher la barre, je pense que sur ADW aussi mais je l'utilise pas donc je peux pas te confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu cette option pour cacher la barre d'état mais après j'ai plus l'heure et la batterie.. et c'est quoi une ROM root?

En tout cas merci de vos réponse !

bonne journée

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...