Aller au contenu

TaskOS ou comment passer facilement d'une appli à l'autre!


Recommended Posts

Je sais mais au risque de me répeter, j'ai aucune idée de comment ajouter l'inertie ( perso, ca me dérange pas du tout)

Pour l'instant, ce sont plein de bitmaps que je place à une position x et y précise à chaque mouvement de doigt.

les listes du système ou les bureaux ont déjà un défilement cinétique, c'est pas possible d'utiliser celui ci ?

je demande ça mais c'est peut être pas possible cela dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bien le bonjour,

Merci Profete, ton application et ton implication dans le développement régulier de l'appli. font plaisirs.

Bon j'ai pas eu le courage de lire tout le fil, mais le coeur y était... ;)

Sinon, j'ai remarqué qu'une fois la Status Bar Icon activée (menu > Settings > 'cochage' de Status Bar Icon), lorsque l'on décoche elle reste dans la barre de notification. Est-ce normal?

A part ça, RAS, elle fait bien ce pour quoi je l'ai téléchargé.

ps : Quelqu'un a parlé de rajouter la quantité de mémoire totale disponible, et c'est pas idiot, non? Du genre:

Free : 100 Mb

Used : 156 Mb

=========

Total : 256 Mb

Merci encore

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

bonjour profete162 et merci pour cette appli taskOS

pour info, sur mon acer liquid sous froyo avec inferface breeze (celle d’acer) :

- taskOS peut être appelé par le bouton photo, mais le bouton est peu facile d’accès sur les liquid, et c’est lent

- le bouton « recherche » lance google et non taskOS !

- en revanche, dans la barre de statut, icône notifications, j’ai maintenant une entrée pour taskOS « taskOS : clik to open »

et je suis très content de l’appli :)

ph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit problème tout de même : impossible de killer

l'icône se déplace vers le haut mais dépasse à peine la zone de défilement, et si on lache le doigt elle redescends dans la zone :(

peut être du à la surcouche freeze...

idée : un appui long sur l'icône avec un petit menu contextuel (ou simplement un message "kill Y/N ?" )

houla ça réfléchit aujourd'hui B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie d'expliquer le fonctionnement d'Android, mais killer est la pire bêtise que vous pourriez faire.

A la prochaine update, toutes les options de kill seront supprimées.

Quitter une appli avec la touche retour = la killer

avec la touche home = la laisser en mémoire.

Dans les 2 cas, aucun vidage de batterie ne sera remarqué si l'appli est "propre", et aucun besoin de TaskOS

Désolé, mais je dois éduquer mes utilisateurs. Si vous n'approuvez pas cette idée, il existe plein de "bons" tueurs de tâches sur le Market.

(J'ai l'impression de conseiller des cigarettes à mes amis.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application est chouette, mais j'ai un problème plutôt embêtant.

Il faut apparement appuyer sur la touche "rechercher" pour lancer l'application, mais j'ai fait tout ce qui m'est passé par la tête, mais elle ne se lance pas....

Un peu bête de devoir la lancer manuellment :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la synthèse vocale non plus.

Tant que je ne lâche pas le bouton, il n'y a rien qui se passe, et quand je le relache, c'est la recherche qui se lance...

Je suis sur un Acer E130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...