Aller au contenu

TaskOS ou comment passer facilement d'une appli à l'autre!


Recommended Posts

La petite croix: ca va évidemment être fait!

Le bureau qui tourne boucle: excellente idée! Je n'y avais pas pensé et je l'adore!!! Ca va être facile à faire en plus!

Les screenshots: je réfléchis à une base de donnée dynamique sur le web qui s'actualise toutes les semaines sur votre phone avec seulement les applis lancées dont il a pas encore de screen... Mais ca chie, et o,n verra

RDV dimanche soir pour une MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu aurais pu nous éviter le discours puant de l'ingénieur élitiste... Ta vantardise ne t'honore pas pour le coup (même si ton appli est intéressante).

Sorry' date=' mais suis rentré vachement avancé d'une soirée d'anniversaire le vendredi soir..

On efface les messages et on fait comme si j'avais rien dit?[/quote']

Ca me va :D Incident clos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors amélioration possible :

switch en un seul clic.

Pas de message de confirmation de fermeture.

ne pas pouvoir descendre une icone.

Si pas de screens de l'application pour le moment peut etre des icones un peu plus grande ?

limiter le scroll en fonction du nombre d'applications parce qu'on peut aller loin la. :/

Bon boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas imaginer un truc tout simple:

1. envoi appli vers le haut => kill

2. vers le bas mise au premier plan de l'appli

Ensuite, au survol de l'icone, faire apparaitre le screen en dessous de ta bande et floutée.

Ce serait déjà pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas imaginer un truc tout simple:

1. envoi appli vers le haut => kill

2. vers le bas mise au premier plan de l'appli

Ensuite, au survol de l'icone, faire apparaitre le screen en dessous de ta bande et floutée.

Ce serait déjà pas si mal.

Je serais plus emballé par un 1 clic icone = switch, 1 clic sur la croix = kill, pas de confirmations et pas d'autres étapes: plus c'est simple plus c'est rapide, et c'est quand même beaucoup plus instinctif qu'un drag & drop, mais je suis d'accord sur le survol de l'icone en revanche

Le truc pour les screens c'est que ProSwitcher semble faire un screen de l'appli en background pour avoir l'aperçu le plus récent et disponible possible

Après il faut soigner les petits détails (bordure, scroll, transitions, flou, texte, taille...) mais ça pourrait bien devenir un must have :)

Et l'affichage sur un appui long home ça serait le paradis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je me remets à la programmation. Sorrry pour l'absence du week-end, mais il faut que je vive aussi.. lol

Pour la petite croix, j'ai l'impression que ca va faire beaucoup de calculs en plus et j'ai peur de faire lagger le programme, mais je vais tester.

La taille des icones sera paramétrable, mais seulement dans une version "PRO"

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un update mis en route. Les icones tournent maintenant en boucle.

Je vais créer une Google Wave pour les sondages sur le comportement de l'appli! Tous vos avis sont tellement différents.... ( j'ai trouvé le gadget likey qui semble génial ( j'aime / j'aime pas) mais je n'arrive pas à l'installer dans une wave...

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà faudra la rendre public sinon la Wave n'est accessible à personne et tu restera tout seul dedans ;)

Pou ce qui est de savoir utiliser Wave, voici un site qui regroupe tout ce qu'il faut savoir:

http://www.completewaveguide.com/

Il est regulièrement mis à jour en fonction des améliorations de Wave.

Par exemple, comment rendre une Wave publique:

http://www.completewaveguide.com/guide/Dive_Deeper_into_Wave#Make_a_Wave_Public

Sinon par rapport à ta derniere version:

Je note qu'il n'y a aucun moyen de stopper l'application. Avant il apparaissait dans la liste et on l'arretait comme les autres. Mais là plus rien, il faut un taskiller pour l'arreter.

Peut-etre ajouter un Menu accessible via la touche du meme nom ;)

Et j'ai toujours une icone HOME et une icone "Telephone" qui sont là mais qui ne peuvent etre exploitée. Si je double clic dessus (ah oui! le double-clic c'est bien avec une souris, pas sur un truc tactil :p ) il me dit "error while launching:null"

Apres, mais ça c'est purement subjectif, j'suis pas fan de la bordure façon moulure de chateau ancien :p Mais bon quand on en sera à discuter design ce sera que le reste sera bien fonctionnel ;)

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'icone home et téléphone me posent quelques questions ( je les supprimerais vu qu'elles ne servent à rien???)

En tous cas, dernier update avec menu qui devrait en satisfaire plus d'un!

(merci à _bobichon pour l'aide dans la Wave)

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

sur google wave,

tu dis qu'il faut glisser les appli vers le bas pour les ignorer.

personnellement, je ne peux que les glisser vers le heut,

l'icone ne depasse jamais la ligne inférieure du cadre

edit : bete que je suis, ce sont des propositions sur google wave...

Modifié par PenPen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas si c'est voulu, mais lorsqu'on glisse une icône vers le haut pour arrêter l'application, la fenêtre de confirmation s'affiche plusieurs fois si on appuie sur cancel.

--

Posté depuis BBFoC

M*****, je l'avais oublié celle là!

Correction immédiate et update mis à l'instant sur le market! J'espere que ca m'aura pas fait perdre des points!

Merci pour le retour.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...