Aller au contenu

Evernote


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai découvert evernote sur mon magic et cela ç l'air vraiment utile comme application, sauf qu'apparemment elle ne fonctionne pas.

Je m'explique, je créer une note sur mon magic et la sauvegarde mais impossible de la retrouver comme si elle n'existai pas.

Je creer une note sur mon pc, elle n'existe pas non plus sur mon portable.

Avez vous déjà eu ce problème ? Cette application à l'air génial mais si elle ne fonctionne pas aucun intérêt :( .

Merci de vos réponses

Tonio L'asticot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'utilise Evernote entre PC et Mac et ça marche nickel. La synchronisation est pas forcément automatique de base. Je suppose que tu as testé une synchro manuelle. ?

Si tu synchro sur ton PC et 30s econdes après sur ton tél ça change quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Même souci de mon côté.

J'étais toute contente parce que ce matin ça marchait et tout...et bah plus maintenant.

Du coup, je me suis aussi tournée vers 3banana, en attendant que la situation se débloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je souhaite installer evernote sur mon HTC Dream.

L'appli n'est pas visible sur Android Market ; j'ai vu qu'on pouvait l'installer sans passer par le market ! Le souci, c'est que ce n'est pas si clair que ça : J'ai téléchargé le fichier "com.evernote.apk", j'ai connecter mon PC à mon portable via USB, mais après je bloque ;-) Je ne sais pas comment uploader ce fichier ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut d'abord que tu montes ton téléphones pour qu'il soit vu comme un disque externe. Si tu n'as pas une petite icône qui te le permet dans la barre de notif, il faut que tu installes MountUSB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je visualise bien la petite icône dans ma barre de notif ; je peux également monter mon tél.

Ensuite, j'ai une fenêtre qui apparait sur mon PC, & je peux accéder aux données de mon tél.

Et ensuite, que dois-je faire ? Juste déposer mon fichier com.evernote.apk ?

Aurais-je alors accès à mon application ?

Merci encore,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisément :

# J'ai mon fichier Evernote .apk sur mon PC ;

# J'ai téléchargé APK Installer depuis le market ;

# Je connecte PC & HTC;

Est ce correct ? Et ensuite ? Comment visualiser mon appli sur mon tél. pour pouvoir l'installer ?

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour

J'ai installé la version 2.0 de Evernote. Je souhaiterais faire une liste de courses que l'on peut cocher/decocher, mais je ne trouve pas la fonction ... il disent pourtant que l'on peut faire des "listes de taches".

Vous savez faire vous ?

Merci

J'ai pas trouvé non plus, par contre je ne me souviens pas de l'avoir vu dans la liste des fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai un problème depuis peu quand je lance mon application evernote un message apparait :

"evernote requiert une carte SD pour fonctionner correctement" Veuillez insérer une carte SD avant d'utiliser Evernote.

Pourtant j'ai démonter mon tel l'ai remis mais toujours pareil pourtant l'application fonctionnait bien avant si vous pouviez m'ader à solutionner mon problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème depuis peu quand je lance mon application evernote un message apparait :

"evernote requiert une carte SD pour fonctionner correctement" Veuillez insérer une carte SD avant d'utiliser Evernote.

Pourtant j'ai démonter mon tel l'ai remis mais toujours pareil pourtant l'application fonctionnait bien avant si vous pouviez m'ader à solutionner mon problème ;)

Il est pas branché en USB ou en mode "débogage USB?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...