Mystiik

Problème de connection Wifi Samsung Galaxy Ace

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le Samsung Galaxy Ace et je rencontre des difficultés pour me connecter à internet, notamment au Wifi.

Je peux me connecter au Wifi Bouygues Telecom mais quand je veux aller sur l'application Market je reçois un message d'avertissement "Une erreur réseau s'est produite. Réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédent".

De plus, j'ai essayé de me connnecté à ma Bbox (j'ai rentré le code de connection wifi comme on me le demandait) et là ça ne fonctionne pas non plus, ç ma marque "connection...", pas plus.

Je fais quoi ? Je le jete contre le mur déjà ou j'attends encore un peu ? =D

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème. Le téléphone se connecte transitoirement (30 sec) puis ça coupe... le signal du réseau est pourtant au max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant