Aller au contenu

erreur "application logsprovider"


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir effectué la mise à jour vers la version 2.2 via Kies, tout s'est bien passé jusqu'à ce que soudain un message d'erreur n'arrête pas d'apparaître :

"l'application logsprovider (processus .com.sec.android.provider.logsprovider a été arrêté de manière innatendue. réessayez"

Mise hors tension, batterie retirée, etc... n'y ont rien fait, le message apparait sans cesse et freeze complétement le téléphone !

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour aux paramètres d'usine devrait suffire.

Paramètres, Confidentialité, Retour aux paramètres d'usine.

Attention toutefois, ça efface complètement le tel (applications téléchargées, contact dans tel, sms/mms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour aux paramètres d'usine devrait suffire.

Paramètres, Confidentialité, Retour aux paramètres d'usine.

Attention toutefois, ça efface complètement le tel (applications téléchargées, contact dans tel, sms/mms)

D'accord , merci beaucoup ! Mais pour les sms/mms, n'existe t'il pas un moyen d'en faire une sauvegarde sur le pc, comme cela existait avec le Samsung NewPCstudio ? Cela n'a pas l'air possible avec Kies, et ça m'ennuie franchement de perdre tous ces textos... N'y a t'il pas une alternative à Kies pour sauvegarder les messages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour

j ai exactement le meme probleme que toi apres avoir fait une mise a jour via kies et depuis je ne peux plus rien faire avec mon tel galaxy S GT I9000

As tu eu une solution pour remettre le tel en etat de marche?

je n arrive meme pas a connecter mon tel a mon pc...

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...