Aller au contenu

Le futur téléphone de google ?


Recommended Posts

@funk : J'avais compris, mais ce que dit rapidroger sous entend que les autres nexus était volontairement limité par Google. Hors je cherche en quoi c'est le cas

:emo_im_kissing:

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est pas des élément ayant une grande importance. A la limite le 720p peut être intéressant, la LED on peut s'en passer facilement, pas de micro sd effectivement mais un système de gestion de mémoire qui l’égal...

Pis après faut peut être voir les avantages comme le NFC, même si y'a pas beaucoup d'applications pour l'instant c'est en train de ce develloper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je donné pas spécialement un point de vue perso...

Donc je vais quand meme reprendre, je pense pas que les divers élément manquant cité au dessus puisse qualifier le telephone de "restreint"...

Peut etre que je me rend pas compte, si on me demontre j'veux bien vous croire hein =)

EDIT : Et pour le nexus One, qu'est ce qu'il avait de restreint ?

Modifié par McKiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est led/radio/divx ca existe sur d'autres modèles que le nexus S, ce n'est pas une exeption et en plus suffit juste d'installer des applis pour régler le probléme,par contre le slot micro SD manquant montre bien que le nexus S est un cas a part.

Mais rapidroger n'a pas completement tort, google ne cherche absolument pas a faire de leur modèles un standard d'android sinon autant qu'il soit les seul fournisseur d'androphone, bien sur qu'il ya des arrangements entre google et les constructeurs c'est juste évident!

Et puis le nexus S est limité car il reprend les bases du SGS comme le nexus one reprend les bases du desire et comme le prochain nexus reprendra les bases d'un modèle du constructeur(ZTE? :P ).

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@k.droid

Avant c'était avant, le marché des androphones a changé et il est bien plus concurrentiel qu'a la sortie du nexus one, il sera bien plus compliqué pour google d'avoir un train d'avance avec son nexus 3 sur ce qui existera deja sur le marché, a mon avis..

Google n'a pas ouvert le bal ni des dual-core ni de la 3D, c'est pourtant les 2 innovation 2011.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour le constructeur mes préférences iraient vers Motorola ou HTC

De toute façon le futur Nexus sortira à la fin de l'année aux US , donc pas avant Mars 2012 chez nous

Esperons un Nexus 3 de folie: 3D, coque en carbone, ecran 4.3 pouces , slot carte SD, processeur 4 coeurs, APN 8 megapixel minimum avec double flash LED , clavier physique si possible

J'arrête, je rêve un peu la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...