Aller au contenu

appli android sur nook Color


horus 2000

Recommended Posts

je rentre des US depuis peut avec un nook C ,je dois dire que vos commentaires (forum) mon bien convaincu pour l'acheter B)

mais je n'arrive pas a telecharge des appli depuis android market

ça m'affiche un message comme quoi je ne suis pas "connecté" avec un téléphone android

(there are no android phones associated with this account)

merci de bien vouloir m'aider :)

je precise juste que je ne suis pas un gros fada d'informatique dnc svp n'utilisez pas un voc compliqué :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@horus 2000 : qu'est ce que tu as installé comme mod sur ta nook ? Cyanogen 7, une rom Froyo etc...

Si tu n'a pas installé de Rom personnalisé, tu es encore sur une rom d'origine qui ne te permet pas d'accéder au market.

Ca nous parait évident, mais si, comme tu le dis, n'est pas un gros fada d'informatique, le problème pourrait tout simplement venir de la ;)

Dov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horus avant de te lancer dans le changement de rom lit un peu les sujet (cm7 par exemple)

Pour faire simple la rom est le coeur du système de ta tablette, la grande force du nook c'est une communauté active qui peaufine des rom au petit oignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je compren bien C impeut un systeme d exploitation

Dans cas la j aurait 2 3 question( ou plutot 5) a te pauser

1 es' que le logiciel du nook chang complaitemen?

2 es que le rom cerait adapte a la lecture (avec les meme format ,epub ...)?

3 es qu il i a des risque de big bug ( par s que j y tien a mon nook)?

4 la manip est elle complique(comme vous le voye je suis tres boue en informatique et ,c est pas dur a comprendre)?

5 es que ca vaut vraimen le cou?

Encor merci

Modifié par billcat74
SMS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 es qu il i a des risque de big bug ( par s que j y tien a mon nook)?

Pas plus que tant…

4 la manip est elle complique(comme vous le voye je suis tres boue en informatique et ,c est pas dur a comprendre)?

C'est méga simple… tu suis le tuto à la lettre… ça se fait tout seul (ou presque…)

5 es que ca vaut vraimen le cou?

Oh que oui…

Encor merci

De rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beuacoup pour la [color=red]reponce[/color]

Maintenan je voudrai en charger un mais je trouve pas la manip COMPLET (depui le rom d' origin)

Pourai tu me l''expliqqueou me montrer un lien

(Just une autre question ca ve dire quoi maj )

Édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a 1 et 2 :

1) Oui cela change completement le systeme du nook, l'interface ressemblera a une galaxy tab avec un look "honeycomb" pour la barre de statut.

2) Oui tu pourras toujours lire des livres via de nombreuse application e-reader (fnacbook, aldiko, nook, kindle) mais l'interface de base du Nook est mieux pour cela.

Si tu es en firmware 1.2 sur ton nook: suisi ce tuto pour "rooter" (te donner les droits administrateur) et pose tes questions la :

Ensuite pour passer en Gingerbread (Android 2.3) sous cyanogen mod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...