Aller au contenu

Carrefour Touch Tablet CT701


lobs

Recommended Posts

Bonjour,

apres qlq mois d'utilisation, voici mon retour d'utilisation de la CT701:

- elle m'a servis a tester le systeme Android, et donc elle a replis sa mission B)

- je confirme aussi le navigateur Dolphin: bcp plus reactif que celui pre installer :excl:

les points negatifs:

- le market integre est vraiment pas top...

- impossible d'installer "2player" et d'autres progs car ma tablette n'est pas un smartphone... d'apres Google ANdroid :huh: mekilekon :angry: j'ai surtout l'impression que Carrefour (ou son fabriquant de tablette) n'a pas payer sa licence, et de ce fait, la tablette n'est pas reconnue comme tel :unsure:

- j'ai pas ugrader en 2.2 ou autre version, car c'est plutot usine a gaz a faire et pas trop le temps...

donc, qlq points auquels je ferrais TRES attention pour la prochaine:

- elle sera en 10' ... èhhhh 7', c'est quand meme un peu petit :huh:

- ecran CAPACITIF :excl: j'ai toucher a des Ipod Touch et Ipad, et c'est vraiment un autre monde :emo_im_kissing:

- une vraie compatibilitée avec l'AppMarket, et pas le truc de celle-ci :(

je la payerais surement plus de 99€, mais maintenant que je sais ou je vais et ce que je peut faire avec une tablette Android, c'est moins un pbm ;)

amicalement a tous

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

salut,

J'arrive après la bataille, mais je n'arrive pas à installer l'image malgré l'utilisation de RKAndroidBatchUpgrade... Je comprend pas. Si quelqu'un sais ce que "no device existed, stop upgrading" veut me faire comprendre, n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...