Aller au contenu

Mise à jour du Hero sous android 2.1 en fevrier


Altysis

Recommended Posts

Du moins, c’est ce que les polonais devraient vraisemblablement voir venir mais la situation ne devrait pas être différente dans les autres pays.

En effet, l’un des employés de HTC Pologne aurait confirmé que le Hero ne recevrait pas de mise à jour vers Android 2.0 mais serait directement mis à jour vers Android 2.1 dans le courant du mois de février.

En revanche, le Dream, ainsi que le Tattoo ne devraient pas recevoir de mise à jour. C’est aussi le cas du Magic, mais dans ce cas, c’est un contentieux avec Orange Pologne qui est invoqué.

Plus d’infos, dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Heureusement que j'ai pas commandé mon tatoo en espérant avoir une mise a jour...

Si aucun des deux n'est mis a jour, soit.

Mais aller faire une 2.1 pour le hero, et pas faire le petit boulot pour que ça passe sur le tatoo, voila quoi ! Sauf si ils ont une bonne raison pour laquelle ça marcherait pas...

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que dans un 2nd temps la màj serra dispo pour le Tatoo on ne sait pas.

Sinon enfin une mise à jour pour le Hero car mine de rien la 1.5 commençait à sacrément être dépassé quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les devs ça devrait pas être trop compliqué d'adapter une version Hero pour le Tattoo, si ?

Tant que tu n'es pas dans les équipes, c'est impossible à savoir. Dèja la base de l'OS n'est pas la même, la résolution d'écran différente etc...

Et il y a ensuite le marché. HTC n'étant pas une boîte philantropique, ils regardent la base installée je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu n'es pas dans les équipes, c'est impossible à savoir.

Exactement. A prioris sense est le gros du boulot. Mais....

Et il y a ensuite le marché. HTC n'étant pas une boîte philantropique, ils regardent la base installée je pense.

Au final c'est un ratio entre temps passer a faire la 2.1 pour le tatoo, et ce que ça peut rapporter.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai envoyé ce message dans le Topic "Sortie du Nexus One, vous gardez votre Hero ?"---->

"Salut

J'ai un scoop concernant la 2.1 d'Android sur le HTC Hero.je vous en dirai un peu plus dans 1 heure.attention ;) tenez vous bien.

Salut"

alors à dans une heure.

Salut

??? C'est pas bien de laisser les gens en suspens comme ça :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai envoyé ce message dans le Topic "Sortie du Nexus One, vous gardez votre Hero ?"---->

"Salut

J'ai un scoop concernant la 2.1 d'Android sur le HTC Hero.je vous en dirai un peu plus dans 1 heure.attention ;) tenez vous bien.

Salut"

alors à dans une heure.

Salut

Bon bé l'heure est passée ;)

Tu as des sources parallèles ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akex

Vaut mieux que non ... Fake ou pas de réponse, je le ban ... Pour le principe :).
Non, non, même ceux qui ont un Milestone (comme moi ).

D'ailleurs l'heure est passée ... Mais je suis bon prince, je lui laisse la journée .

ouaouuu quel bon prince........... ;)

j'étai pris et je n'avais pas accès à internet

@Gutsu----->"??? C'est pas bien de laisser les gens en suspens comme ça :mad: :mad: ">>>>non non meme là je peux pas trop vous dire le truc étant donné que je n'est pas d'informations assez conséquentes.

@Altysis----->"C'est surement un fake son futur message ^^ !">>>>>non pas de fake

@akex, @Gutsu, @Altysis, @Rob1, @Ast2001, @GaZzZ et @aux autre--->ce n'est pas Android 2.1 d'HTC.je vous dit ceci d'entrée de jeu.C'est Android 2.1 du Nexus One :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Pleinement fonctionnel selon l'utilisateur.Sans ralentissement quelqueconque (meme si largement mieux optimisé pour le Nexus One étant donné les caractéristiques différentes entre les deux).

Pour l'instant je peux vous donner une image.

Je vous donnerai d'autres informations, comme si la "gallerie d'images" du Nexus one est disponible entièrement sur le HTC Hero, si possibilité d'avoir les même retours de fluidité au niveau des papiers peints animés que sur le Nexus One,etc

Cliqué là en bas.L'image est ce quelle est.Mais imaginez vous dans deux trois jours avoir Android 2.1 pleinement fonctionnel avec les fonctionnalitéés d'Android 2.1 comme le Nexus One sur un HTC Hero, et plus tard également avec ce qui va avec quand les fonctionnalitées vont sortir en Europe (Google Map Navigation, reconnaissance vocal, Google Earth)!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :/

http://yfrog.com/3m85460347j

Modifié par kikouatous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait assez excitant en effet!

Ta photo est totllement ridicule soit dit en passant.. lol

noonnnn ca va lol... :) c'est mieux que rien.c'est moi qui la uploader sur cette page internet.Selon l'utilisateur, tout tourne normalement, car il m'est en vente son HTC Hero. :) :) :) :) :) :) je vous dirais d'autres choses ce soir.

Modifié par kikouatous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...