Aller au contenu

CineShowTime (AndShowtime)


Recommended Posts

AndShowTime est une application qui permet de connaître les séance de cinéma près de votre position. Elle est censé fonctionnée partout dans le monde car elle se base sur google Movies. Vous pourrez avoir accès à des fiches films donnant quelques informations sur le film (dont le résumé).

Cette appli a participé au ADC2 et elle a fini dans les finalises.

http://code.google.com/p/binomed-android-project/

HomeScreen.jpgMovieScreen1.jpg

Download

ou AndShowTimecode.png

Si vous avez des remarques, je suis preneur.

Je compte la faire évoluer avec le temps.

Voici la liste des fonctionnalités :

  • Recherche par saisie de localité
  • Recherche par GPS
  • Recherche par triangulation
  • Recherche vocale (marche sur le wifi et pour de l'anglais)
  • Widget
  • Gestion de cinémas favoris
  • Affichage de fiches de films avec les résumés
  • Ajout de séances dans l'agenda
Modifié par uncle_bens1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça n'est pas mon objectif... je cherche à avoir une application qui marche internationnallement. Donc du coup, j'ai du faire des choix... Mais je pense qu'un jour j'essayerais de les contacter pour faire du spécifique.

Les écrans sur le sites sont en anglais mais l'application est elle par contre en français.

Par contre, je préviens la version 1.5 possède quelques bugs au niveau de la gestion des favoris et du widget mais je suis en train de bosser activement à sa stabilisation.

Je prévoit une version 1.6 dans les 2 prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore cette application, le seul petit reproche c'est l'icône que je trouve pas beau. Il est a moitié coupé du au manque de place, et je trouve ça dommage. Je pense qu'un logo plus stylisé serai mieux.

Exemple:

http://www.iconfinder.net/search/?q=movie

http://www.customxp.net/PngFactory/index.php?search=movie&let=&autorid=&cat=&suite=

Je sais qu'il y a (avait) quelques graphistes qui trainaient sur ce forum et qui faisaient du super boulot au cas ou.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien que tu en parles car justement, je prévois d'afficher cette information pour la version 1.6, j'ai encore quelques soucis vis à vis de ça mais ça fera parti des évolutions de la 1.6

sinon concernant le design, je sais qu'il est un peu moche :P c'est moi qui est tout fait :) c'est pour ça aussi que j'ai mis ma femme sur le coup. Mais par contre pour le design je pense que ça sera pour la version 2.

Si jamais vous rencontrez des problèmes avec cette application n'hésitez pas à me les remonter, j'essaye toujours de corriger les problèmes au plus vite.

Modifié par uncle_bens1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello tout le monde !

ça y est voici enfin la version 1.6 !

Voici points liés à cette release :

* Corrections de bugs faisant planter l'application avec certains widget ou favoris

* Gestion de la langue du film (si la séance est en VO ou VF ...)

* Intégration du framework SkyHook permettant de gérer la localisation de façon plus rapide et incluant maintenant repérage WIFI, IP et XPS (WIFI, GPS, GSM)

* /!\ Cette version va reinitialiser les favoris et le widget... (obligé pour corriger les bugs...)

* Compatible 2.1

Si vous avez des remarques, propositions, n'hésitez pas, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, mais je trouve ça encore très galère pour trouver un cinéma dont on connait le nom, ensuite quand on va dans nos favoris ça serait bien d'afficher un vrai menu, et pas simplement une recherche du cinéma qui donne ensuite d'autres cinés en dessous....je sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre.

Sinon bien je l'utilise souvent (vive la carte UGC...)

Edit : .....nan finalement nouveau post

Modifié par Seeya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je reprends...le mieux je pense pour les favoris serait d'avoir un affichage comme dans l'appli musique, les cinémas seraient les cd, et les horaires les chansons...ça t'aide ? :D

Là j'ai l'impression que ça cherche trop pour rien...ah et pouvoir sauvegarder les infos de ses favoris sur carte SD pour un affichage plus rapide, ça serait génial aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait concernant ce stokage en base, je devrais pouvoir faire quelque chose... Je vais le noter dans mes taches à faire.Par contre pour l'autre au niveau de l'affichage. Je pense que pour le moment ça va attendre un peu, je prévoit de refaire dans sa grande majorité l'ihm et donc au passage l'ergonomie.

Mais en tout cas merci pour tes propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal, mais j'pense que j'arriverais pas a abandonner premiere qui est vraiment parfait

c'est malheureux a dire mais graphiquement les applis faites par des "pros" sont quand meme plus jolies

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas encore il faut voir car la version beta de allociné pour android n'était franchement pas terrible... je sais pas ce qu'il en sera pour la version prochaine. Il est clair que pour le moment il me manque une ihm qui tienne la route.

Après, je mise aussi beaucoup sur le fait que mon application marche partout dans le monde. Et non pas juste spécifiquement en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, et oui pour l'appli allociné pour l'instant c'est limite une blague, normalement l'appli va au moins ressembler à celle sur iphone...tant mieux si elle marche partout la tienne !

Bon courage en tout cas pour la mise à jour de l'interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour A tous, un tournant commence dans la vie de cette application. En effet, la nouvelle version 1.7 est disponible sur le market depuis hier et vous pourrez constater que son nom a changé. Le nouveau nom de AndShowTime est maintenant CineShowTime.

bientôt (enfin je l'espère), l'ihm sera repenser marquant ainsi réellement la version 2

Au programme de la version 1.7 :

Gestion de la langue Turque.

Gestion du widget pour les différentes tailles d'écrans. Un widget spécifique a été developpé pour les android sous cupcake car la nouvelle version du widget n'y était pas supporté...

Au passage l'url de téléchargement a changé : http://binomed-project.googlecode.com/files/CineShowtime.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde visiblement, les 2 dernières release que j'ai sorti on des problèmes... Avez vous remarqué des problèmes de fonctionnement avec l'application ? Car je n'arrive pas à reproduire de bug...

Si vous constatez des bugs merci de me le décrire et remonter car je ne sais pas quoi corriger...

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisée hier pour la première fois elle m'a indiqué clairement les séances du film recherché. Toutefois quand j'ai fait ensuite une recherche sur les salles à proximité de ma position elle m'a alors indiqué des distances loufoques (2000 km et j'en passe).

Une superbe appli sinon bravo à son auteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti de la version 1.7.2 ! j'ai essayé de corriger pas mal de bugs. Je pense qu'il en reste encore... merci de me les remonter dès que vous en voyez.

Au programme de cette version :

Correction sur les bugs de localisations

Correction sur des bugs de crash de l'appli

Intégration des langages pt, pt_BR et cs

Correction sur le serveur afin de corriger les horaires sur certains films

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester l' application et bug quand je fais trier les résultas par disrance de cinema "fermetur forcé"

Arf ! un bug ! peut tu m'en dire un peu plus sur ta configuration (téléphone, version android, la ville de ta recherche et le tri que tu as choisi)

Avec ces éléments je vais essayer de reproduire ton bug et de le corriger au plus vite

Edit : J'ai réussi à reproduire, je travaille dessus activement pour sortir un correctif

Modifié par uncle_bens1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...