Aller au contenu

Coup de Gueule, Frais de Change ajouté


Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, non, je suis dans ta %°§# de banque, et il n'y a pas de frais de ce côté-là!

C'est comme les femmes hein : tu l'aimes pas, tu la quittes, pas besoin d'insulter même par caractères spéciaux interposés.

Après vérification à la source, soit on est sur des opérations gratuites, soit on est sur des opérations avec un minimum de perception assez élevé ce qui dans notre situation revient au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Concernant la BeuNeuPeu (je ne vais pas non plus leur faire de pub gratuite ...), j'ai des frais, conforme à leur tarif :

Paiements par carte bancaire (montant de la commission)

* Pays de la zone euro : gratuit

* Autres pays, par opération : 2,90 % + 0,80 €

* Avec Carte INFINITE, par opération : 2 % + 0,40 €

La conversion en euros est effectuée par le Centre International Visa à Londres le jour de la réception du débit à ce centre et aux conditions de change du réseau Visa majorées de la commission indiquée ci-dessus.

From Le site BeuNeuPeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis que les développeurs pour spécifier le prix de leurs applications dans chaque payer, il faut les pousser à le faire !

Je pense que LevelUp Studio l'a fait pour la France car auparavant l'application apparaissait à 2,99$ soit ~2,19€.

Aujourd'hui, j'ai pu l'acheter au prix spécifié par LevelUp : 1,45€ + 0,28€ de TVA (la TVA apparaît au moment de payer)

Je l'ai donc payé 1,73€ au lieu de 2,19€ + 1,0€ de taux de change (Crédit Agricole).

Plus qu'à attendre que l'opération apparaisse sur mon relevé mais là je ne pense pas me faire sucrer 1€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LevelUp Studio a baisser le prix manuellement pour s'aligner en dessous de 2$.

On ne peut pas encore fixer le prix par pays. En tout cas, pas en france.

Ah ok, un trop gros mélange d'informations qui m'a fait comprendre de travers :/

Je pensais qu'ils vendaient leurs applications en dollars $, mais je ne sais pas ce qu'il m'a fait penser cela car je savais que c'était un studio FR..

Ensuite, j'avais lu qu'avec l'arrivé du Market Web les développeurs pouvez spécifier le prix pour les différents devises supportés par le market.

Et pour finir, j'avais vu cette image twitpic.com/3xipfo qui m'a fait croire qu'on pouvait spécifier dans les différents pays..

Bref, ca serait bien qu'on puisse payer tous les applications en euros, pour ne pas payer les frais d'opération à l'étranger des banques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Concernant la BeuNeuPeu (je ne vais pas non plus leur faire de pub gratuite ...), j'ai des frais, conforme à leur tarif :

Au temps pour moi un achat Honululu GB sans commission, un achat Wuzla USA commission... grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

je suis de Belgique et pour nous c'est la m****

C’est très bien mai on fait comme quand on ne possède pas de carte visa & MasterCard??????? Je me demande bien pourquoi on ne peut PAS payer par PayPal ou même avec ça carte Dexia Bank car pour moi pas carte de crédit ET CA ME SOUL DE PLUS SAVOIR ME SERVIR D ICOYOTE depuis deux jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour j’ai envoilé un mail sur le site moncoyote.com pour sa voir ou est le problème

Et voilà la réponse ??? icon_question.gif

Cher Monsieur

Suite à votre demande, nous vous informons que l'application I-Coyote sous Android n'est pas disponible en Belgique. icon_evil.gif

Là je dois dire que je ne comprends plus rien on n’a plus droit à l’application ???? En Belgique ?

Un grand merci à coyote pour nous les belge ,,,,,,,,,,

quoi je doit acheté un Iphone pour avoir l’application en Belgique

android nie la Belgique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...