Aller au contenu

KIES - Echec de l'obtention de l'autorisation de l'administrateur


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le même message pour un galaxy s...

Windows 7 64 bits

Kies V2.0.0.11044_11

Smartphone : Samsung galaxy S GT I9000)

Opérateur : Virgin

Version du micrologiciel du telephone : PDA:JPA / PHONE:JPP / CSC:JP3 (XEG)

Version de la mise à jour voulue : PDA:JPA / PHONE:JPY / CSC:JS3 (XEG)

Jusqu'à présent, pas de solution. Mais si je trouve de mon coté, j'apporterais la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai le même problème avec un GT-I9100 (Galaxy S II) sous Kies 2.0.0.11044_11 sous Windows Seven 64bit SP1 Home, depuis un compte administrateur.

Testé également le lancement en compatibilité XP SP3, même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas qu'il y'a un rapport avec ca?

" Le ROOT ( Racines) est ce qui permet de transformer le compte utilisateur en compte administrateur. Donc plus de droits et cela permet donc de modifier les fichiers systèmes. Quand on est root on dispose de l'application "Super-user" en français "Super-utilisateur" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cession root peut-être attribué à n'importe quel compte sur le tel. Un tel rooté signifi que "user" = "root". "user" étant vous, l'entité utilisateur.

Sur ce problème, c'est l'entité (dont j'ignore le nom), n'arrive pas a obtenir les droits root... Comme si adb nous répondait "operation not permitted" (pour les connaisseur....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décide de flasher mon téléphone ( http://forum.frandro...froyo-officiel/ ) avec une ROM officiel Bouygues, Comme ca je ne perd la garantie...

C'est la première fois que je fais ca, j'espère que je vais pas faire de connerie, Y'a t'il vraiment un risque?

Il y a toujours un risque mais il est quasi nul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont le message d'erreur dont le sujet de ce topic parle, avez-vous déjà réussi une mise à jour avec cette même version de Kies?

Etant un nouvel utilisateur c'était ma première tentative, mais ça serait intéressant de savoir si ça eut marché chez vous, ça nous pourrait nous aider à savoir si c'est un problème spécifique utilisateur, ou bien un problème sur les serveurs de Samsung..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chez moi j'ai ce meme message d'erreur avec la toute derniere version de Kies et un SGS GT-I9000 en 2.2 (SGS de Bougues donc signé BOG sur la rom) sur un pc sous win7 x64 execution en administrateur et en mode compatible xp sp3 activé ou non cela ne change rien, sur un second pc, kies ne detect meme pas le téléphone, la connexion tourne en boucle a l'infini donc si quelqu'un trouve une solution pour appliquer cette maj ;)

Modifié par Legremlins_Keitaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau de mon coté.

J'avais déjà fait la mise à jour de Android 2.1 à 2.2 il y a peu avec Kies sur mon samsung. Et ça avait bien fonctionné. Mais là...

Reste Odin, mais ça me tente pas trop. C'est dingue ça quand même que Jies soit foireux à ce point.

Perso je suis chez Virgin comme opérateur.

Par contre, dans le menu du samsung, dans la catégorie "Admin. de périphérique", j'ai "Aucun administrateur de périphérique disponible". Normal ?

Modifié par Ochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau de mon coté.

J'avais déjà fait la mise à jour de Android 2.1 à 2.2 il y a peu avec Kies sur mon samsung. Et ça avait bien fonctionné. Mais là...

Reste Odin, mais ça me tente pas trop. C'est dingue ça quand même que Jies soit foireux à ce point.

Perso je suis chez Virgin comme opérateur.

Par contre, dans le menu du samsung, dans la catégorie "Admin. de périphérique", j'ai "Aucun administrateur de périphérique disponible". Normal ?

il est où ce menu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est où ce menu?

quand tu es sur le bureau :

> appuis sur la touche "menu"

samsunggalaxysv.jpg

> appui sur le menu "Paramètres"

sc20110514231028.jpg

> Choisir le menu "Localisation et sécurité"

sc20110514231035.jpg

> Choisir menu "Select. admin. de périphérique"

sc20110514231100.jpg

Voici ce que j'ai moi :

sc20110514231107.jpg

Modifié par Ochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu es sur le bureau :

> appuis sur la touche "menu"

samsunggalaxysv.jpg

> appui sur le menu "Paramètres"

sc20110514231028.jpg

> Choisir le menu "Localisation et sécurité"

sc20110514231035.jpg

> Choisir menu "Select. admin. de périphérique"

sc20110514231100.jpg

Voici ce que j'ai moi :

sc20110514231107.jpg

J'ai pas ce sous-menu... pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier "C:\Program Files\Samsung\Kies\External\FirmwareUpdate\GT-I5800" se trouve le programme GT-I5800.exe, c'est lui qui est lancé par Kies pour faire la mise à jour.

Mais il y a aussi le programme adb-windows.exe qui, je suppose, est censé communiquer avec le téléphone pour le passer en download-mode...

Je l'ai lancé moi-même en invité de commande, et lancé une recherche de de devices et visiblement il ne détecte pas de téléphone, alors serais-ce la source du problème? à cause de Vista???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...