Aller au contenu

Des idées pour améliorer la section Personnalisation?


Nanou

Recommended Posts

J'aurais une question en rapport au futur rangement de la section.

Lorsque be0ne à créée le topic la tête de votre bureau il à aussi créé des régles qui sont les suivante :

Ce sujet est fait pour partager la tête du bureau de votre téléphone (comme son intitulé l'indique). Il n'est pas fait pour discuter ou poser tout un tas de questions sur le fonctionnement de telle ou telle application (genre les launchers alternatifs).

Bon, une question ou deux de temps à autre sur un widget ou un fond d'écran, ça passe mais ça s'arrête là. Aussi, pour éviter les trop nombreuses questions, n'hésitez pas à indiquer dans votre message les applications et les ressources (icônes, fond d'écran, dock, etc.) utilisées. En résumé : plus d'images, moins de blabla :D

le rangement va t il prendre en compte ces régles ?

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui cause, je lui coupe la tête. ;)

Non mais je vais voir pour faire un sujet où on peut parler des bureaux, hors du sujet des bureaux, comme ça on ne le pollue pas.

Et mettre à chaque fois le nom des widgets aussi c'est bien ... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...