Aller au contenu

[ROM] Honeycomb 3.0 - Folio3x v0.4


Recommended Posts

Bonjour, alors pour commencer juste un mot: WAHOU! Le visuel de nos tablettes change complètement, et ca fait beaucoup de bien. Pour ma part tout est fluide, le patch du bouton impeccable... Pour une version alpha ca tourne joliment bien, sans aucun plantage!

Seul hic, pour tester les lecteurs musiques et videos j'ai voulu brancher ma tablette sur l'ordii. Là le disque dur apparait sur mon bureau, mais reste inaccessible. Est ce que je suis le seul à avoir ce problème? Dexter affiche sur le forum xda: - sdcard (internal/external) works!

Donc problème individuel...?

Quoi qu'il en soit, hors de question que je retourne sous Foliomod 1.4 après ce que je viens de voir!

pareille pour moi le pc emet un son mais la tablette est introuvable . moi aussi je ne retournerai pas sous FolioTntMod tampis pour les jeux et la connection pc j attend la version final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toute la communauté et surtout aux développeurs.

Je n'arrive pas à installer quoi que ce soit à partir du market

J'ai nettoyé la tablette comme il est dit sur ce forum, mais sur le market rien.

J'ai voulu installé Angry Birds Rio pareil, avec l'.apk ni les autres que j'ai téléchargé.

Bonne continuation à tous.

Longue vie à la FOLIO!

Modifié par ricouaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment passer l'explorer internet en mode desktop?

Salut, remonte au message n°74 un peu plus haut, il y a un lien sur XDA pour activer les paramètres de débogage du navigateur.

•In the browser URL bar type:

about:debug

•Settings>Debug>UAString> Change UA to Desktop

Une fois que tu as tapé le code

about:debug

dans la barre d'adresse, puis Entrée, rien ne se passe, c'est normal.

Ensuite tu entres dans les paramètres ( choix en haut à droite) et tu choisi Débug, et tu peux choisir l'User Agent que tu veux.

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai recommencé l'install, et maintenant ça marche, mais les applis ne marche pas toute.

Merci quand même et bonne continuation vous faites du super boulot.

Pour les applis qui ne marchent pas, il faut essayer de les mettre sur la mémoire de la folio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis revenu a la 1.4 !

A ajouter a ce qui marche pas :

- pas de cam

- toujours activer le clavier virtuel a chaque démarrage

- l'explorateur ne garde pas en mémoire le mode desktop

- défauts d'affichages de temps en temps

- ralentissements malgres le réglage de la fréquence Cpu

- impossible de lire une carte sd

Et puis je déteste le nouveau market !

Bon je vais attendre une version finale. La 1.4 est globalement plus fonctionnelle. Tout ce qui me manque c'est skype avec webcam et une implémentation complète du flash. Je peut rêver !!!!!

Modifié par nano54120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. j'ai un soucis: je n'arrive plus à installer la rom 3.0.

voici ce que j'ai fait:

installé la 3.0 aprés une dexter 1.4. ça a marché nickel mais je sais pas pourquoi, le wipe n'a pas fonctionné. de plus, impossible de me connecter au wifi même aprés redemarrage.

je me suis dit que j'allais recommencer mais cette fois ci en suivant à la lettre le tuto.

j'ai donc fait du 1 au 19 du big tuto "crash systeme".

ensuite j'ai suivit ce qu'a dit R3dThx de 1 à 7 sur le premier post.

mais quand j'arrive a l'install de la rom j'ai droit à ceci:

"install from sdcard...

finding update package...

opening update package...

installing update...

installation aborted.

voilà, donc qu'est ce que j'ai fait de mal? si quelqu'un à une idée...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai trouvé: j'ai du mettre la sd avant de démarrer alors que je la mettais une fois le recovery lancé. elle est entrain de s'installer. j'espère que le wifi va fonctionner maintenant.

Edit: le wifi fonctionne.

Modifié par Manutere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous,

vous etes des champions ,

elle est carrement canon malgre les quelques defauts deja mentionné,

en tous cas , j adore

par contre, est ce quelqu un a reussi a faire marcher : Dolphin Browser( qui marchait parfaitement avec le dexter 1,4) HD, l' appli se lance mais je n'ai aucun visuel peut importe l'user agent

merci d'avance de votre aide

Modifié par taz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaou,

Je passe du foliomod 1.4 à Honeycomb, LA CLAQUE!

Pour ma part le seul point qui me gène un peu, c'est que je trouve ca super lent, c'est pas du tout fluide. Un O/C du CPU changerait un peu la donne?

A quand la prochaine version? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Les 3-4 premiers démarrages sont un peu plus lents,

----> laisse le temps à la Folio de mettre de bons paramètres de lancement dans le Dalvik cache,

---->tu verras, par la suite ça ira mieux.

2. Et n'oublie pas que si tu laisses tous les services Google activé ( GMAIL, GPS, CALENDRIER, etc,... ) ils se lancent au démarrage.

----> Tu peux télécharger une appli pour contrôler les programmes qui démarre avec la tablette, genre Taskiller free, c'est plus confortable.

----> Regarde un peu ceux qui sont inutile ( comme le GPS par exemple ) et fait du tri,

3. Par la suite, tu pourras mettre un explorateur de root et carrément virer les programmes qui ne fonctionnement pas.

La Folio sera alors super fluide. B)

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche bien mais le patch pour le bouton power ne veut pas fonctionner chez moi. il s'installe bien mais le bouton ne fonctionne toujours pas.

les clés usb ne fonctionnent pas non plus.

ce n'est pas encore vraiment super fluide. on va redémarrer encore quelques fois..

mais ça promet, c'est joli et mieux pensé pour une tablette. bon travail de Dexter.

(est ce que quelqu'un peut me dire quelle était l'application qui était dans le foliomod 1.4 qui faisait comme le alt tab et permettait de tuer une appli s'il vous plait? merci.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

Tethering essayé avec mon iPhone et Nada marche pas.... Vous le faites avec quoi votre tethering?? WiFi ou BT?

Avec la Folio mod 1.4 ça marchais Nickel.

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Depuis la version d’origine (131 root) faut-il installer directement (Honeycomb 3.0) ou faut-il passé par une autre rom ?

Merci à vous et aux puits de science qui arpentent ce forum génial.

Modifié par serrurier2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire, pour moi Iphon JB et MyWi installé, dans les paramètres WiFi de la folio sous 3.0 le réseau WiFi de l'Iphone reste hors de portée.

Je pense que comme à chaque fois le réseau AdHoc n'est pas supporté, encore une erreur des paramètres du WpaSupplicant.

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

jaimerai savoir si avec cette version la portee du wifi est meilleur ???

etant actuellement sur la Rom Dexter le wifi est execrable.

en fait ca me permettrai de savoir si cela est pb de driver (logiciel) ou si c'est materiel.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

jaimerai savoir si avec cette version la portee du wifi est meilleur ???

etant actuellement sur la Rom Dexter le wifi est execrable.

en fait ca me permettrai de savoir si cela est pb de driver (logiciel) ou si c'est materiel.

merci d'avance

je n'ai pas noté de différences. la portée chez moi est relativement bonne. enfin, je capte un peu mieux que mon asus eeepc 1000h donc à priori, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...