Aller au contenu

test complet du lg optimus black


jj1

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis chez Orange et pour m'amuser avec l'application endomondo (en VTT), le gps a accroché au bout de 10-15 minutes.

C'est rageant d'attendre avant de se lancer dans un parcours.

manCrys

Modifié par manCrys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour donc je suis chez orange je vient de retester le gps donc je l ai programmer dans un batiment de 3 étages a peine sorti du batiment avec d horrible nuage noir sa accrocher tout de suite puis dans la voiture jusqu' a destination sans probleme avec par-brise athermique donc no soucis mon tomtom xl va bien continuer a prendre la poussiere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué ce jour qu'il accroche très bien quand le WIFI est activé connecté ou non , car sur la route j'ai eu ce problème il s'est résolu après réflexion et cogitation suite a vos remarques , car lors de mes tests le problème n'était pas apparu . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

top du top merci carman j'ai pris ringdroid enfin une sonnerie de message a la hauteur....

tu va dans ta carte memoire et tu crées à la racine un dossiers nommé : media, dans le dossier "media" que tu viens de créer tu crées 2 ou3 autres "sous dossiers" que tu nommera : ringtones, notifications,alarms... et voila tu pourra donc avoir ce que tu veux comme sonnerie ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...