Aller au contenu

Opera Mini 5 sur Android !


Zoozloz

Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour modifier les paramètres d'Opera tapez dans la barre url : opera:config par contre pour l'user agent je suis en train de chercher mais apparemment on ne peut le changer que dans Opera Mobile 10 et pas dans Mini 5 ... Comme Opera Mobile ne sera pour Android qu'en OEM selon les rumeurs... :s

@lcsd : Flash : les bannières flash et les vidéos youtube sur la page par exemple ;)

Oula tout en anglais et moi je suis une bille :s il y a des choses importantes à modifier là dedans ? Genre mettre Opera en navi par défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec cette bêta pour saisir des URL (ce qui est un comble :-) ). Le clavier virtuel n'apparait pas et du coup, c'est un peu chaud. A la place apparait une fenêtre m'invitant à copier l'URL. Je suis le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rapidité 10/10 c'est clair ça fait plaisir, et puis on se fait rapidement aux boutons "virtuels".

Par contre gros point noir à mon sens c'est l'absence de prise en charge du multitouch... Pour certains sites ça devient carrément illisible, dommage je l'aurais bien adopté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syncronisation?

Petite question comment on syncronise ses favori entre son opera et cette version d'android. Sur le site il dise "aller sur la page d'accueil cliquer sur syncroniser et rentrer ses identifiants" mais impossible a trouver?

Edit:

Je viens de trouver, il faut depuis son mobile aller sur le site de opera se loguer puis cliquer sur opera link.

Aprés on active en cliquant sur removale

dans opera mini on apuis clique sur la petite clé en bas à droite puis bookmark et la on clique sur le plus en haut pour visualiser les favories syncronisés.

C'est donc pas vraiment intégré directement dans le browser mais c'est une béta.

En tout cas vraiment bon Opera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste aujourd'hui la version beta dispo sur le market et franchement c'est EXCELLENT !

La rapidité est vraiment au rendez vous. J'ai l'impression de surfer depuis une ligne adsl.

Aucun problème à signaler pour le moment. les sites s'affichent vite et bien, l'application est réactive, la gestion des favoris est top, le clavier marche très bien.

Ah si un point qui pose souci. Pas moyen de se connecter à un compte Yahoo. Petit bug semble t il. Mais c'était deja arrivé par le passé avec d'autres navigateurs.

Modifié par Ganryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de tester Opera mini 5 et je suis vraiment impressionné par sa rapidite. Par contre y a t-il un risque de lors de la connexion sur des sites sécurisés via ce navigateur ?

Parce que j'ai reçu un avertissement lors d'une tentative de connexion sur Facebook et j'ai lu différents commentaires à ce sujet et notamment celui de rhcp6...

et par dessus tout je suis réticent au fait que toutes mes comm' passent par les serveurs d'opéra (pour la compression qui rend la navigation si rapide avec ce soft)... je ne m'identifierai sur aucun site via ce navigateur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais déjà Opéra Mini puis Mobile sur mon ancien portable, et je suis toujours autant sous le charme. Dommage que le flash ne soit toujours pas supporté en revanche :/

Sachant que le Flash est une "capacité" qui doit être ajoutée au telephone et qui est independante du navigateur, c'est normal que tu ne l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

avec la nouvelle version 5.1 il ya un probleme avec la police en taille large qui est beaucoup plus grande que la police taille large de la version beta.tres emmerdant ce probleme si quelqu'un a une idée pour regler la police en taille large comme la version beta ca serait geniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Desire je n'accède pas au forum, il s'affiche trop mal...

Je vois seulement une partie sur la gauche et le reste tout blanc, je suis le seul ?

Idem, avec Opera, le forum Frandroid (et surement d'autres) ne s'affichent pas super bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Hello,

Quelqu'un saurait-il comment (si c'est possible), faire en sorte que quand on fait un appui long sur un lien puis "ouvrir dans un nouvel onglet ", on puisse choisir de rester sur l'onglet où l'on est, donc que le nouveau s'ouvre. en arrière plan ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dommage, c'est pénible... j'ai l'habitude de faire un "Nouveaux sujets" puis de cliquer sur tous les nouveaux sujets qui m'intéressent en faisant "ouvrir dans un nouvel onglet" puis comme ça après je regarde tous mes onglets.

Mais là faut à chaque fois revenir sur la page des nouveaux sujets et ça fait 3 ou 4 clics à chaque fois...

Vous connaissez un navigateur qui permet que les nouveaux onglets s'ouvrent en arrière plan ?

J'avais Dolphin avant Opera, puis j'ai préféré Opéra pour son ouverture sur les vignettes des favoris. Mais je ne me souviens plus s'il gérait les onglets comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norimael : dolphin le faisait.

Moi ce qui me saoul c'est :

- Pas de moyen de quitter l'appli

- je trouve que le clic sur un lien est foireux (à moins que ce soit mon galaxy :oD)

Par contre, vraiment bien :

- le plein écran

- les vignettes

- et surtout le zoom à un clic et dé zoom à double clic.. pratique pour aller d'un bout à l'autre d'une page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...