Aller au contenu

Problème autonomie batterie du Galaxy Ace


Recommended Posts

Salut a tous,

Je reviens sur ce sujet pas si vieux.

Je viens aussi d'acheter un samsung galaxy ace nu, que jai mis a jour avec la 2.3.4 directement.

La batterie ne tient rien du tout, du genre 3h ou 4h en faisant presque rien (30min de wifi, 5minutes d'appel et voila termine la batterie).

Bref un scandale, comme les autres qui ont parle de leur probleme.

Et tout comme ceux qui ont poster auparavant, venez pas parler de task killer et couper la 3G, on est pas debiles, j'ai eu des HTC Legend/Desire auparavant, et il n'y a aucune commune mesure entre ce qui se passe avec ce telephone, et un smartphone du meme type.

Bref clairement un gros probleme.

Comme je n'ai pas la possibilite d'echanger le telephone, les commentaire constructifs sont bienvenus.

Ceux qui ont eu ce SERIEUX probleme qui n'est en rien lie a une utilisation excessive du telephone, ont ils depuis trouver des solutions ? Changement batterie ?

Laisse tomber et go Sav ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens d'avoir récemment ce téléphone et je suis également très surpris par la vitesse à laquelle se décharge la batterie en trois ou quatre jours environ alors que j'en fait une utilisation limité en ces temps de vacances. Quand je vois ce post, je suis inquièt sur la tenue dans le temps de la batterie à ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Moi, personnellement, je n'utilise pas de task killer et ma batterie tient 4/5 jours en CodeRomV2...

Pour une centaine sms/ jour, 3/4 minutes d'appels, 5/10min de wifi.

Je pense que vous devriez vider la mémoire ram de temps à autres, et flasher une rom sans surcouche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai jamais tenu plus d'une journée, même sans appeler et seulement 2 ou 3 sms, luminosité au mini, pas de gps ni bt....et environ 30 min d'internet....

A 23h00, je suis à environ 20 % de batterie....

Alors quand je vois que certains tiennent 3 jours....là je ne comprend pas.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe Advanced Task Manager qui supprime les aplications qui tourne en fond.

Il aurait fallu que tu calibre bien ta batterie normalement quand tu l'a recu ( vider la batterie pour arri er entre 5 et 2 % puis le recharger entierement et faire ca a presque chaque rechargement).

Ainsi que la recharger telephone etteint.

Bonjour

task manager est sur android marklet ?

car moi aussi j'ai un vrai problème de batterie qui ne tient pas - 1journé et encore sans aller sur le net ni lancerr les applis

c'est du vol manifeste ! samsung annonce des temps de durée de batterie beaucoup + long

j'ai enlevé les taches de fonds, rien n'y fait, le tel est neuf et la batterie ne tient pas... et j'ai bien attendu qu'elle soit vidée totale pour la recharger : et ça prend + de 3h pour la recharger, je pense que je vais rendre ce tel pour en prendre un autre

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai bien attendu qu'elle soit vidée totale pour la recharger

je pense que là a été ton erreur il faut le recharger complètement avant la première utilisation sans mémé l'allumer

c'est une torture mais bénéfique je tiens une journée en utilisation intensive et 2 jour en utilisation classique et je recharge meme si il me reste 30% a peu près au bout de ces 2 jours...

Modifié par ace-galaxydroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...