Aller au contenu

Trop de schéma de déblocage, pas de compte google mail sur le mobile


fabien_pe

Recommended Posts

Pour débloquer un téléphone bloqué suite au schéma de dévérouillage, je ne vois pas grand chose à faire a part une reinit d'usine.

Pour ce faire, 3 solutions.

1 - Démarrer en fastboot mode, et faire un fastboot -w (déjà expliqué plus haut)

2 - Essayer de faire une reinit d'usine avec les combinaisons de touches :

Partir du téléphone allumé

Appuyer quelques secondes sur les touches : Volume Bas + Appareil photo + Touche Centrale

Valider le message qui apparait

3 - Reflasher un nouveau firmware, radical mais ça marche...

Dans tous les cas vous perdrez vos données utilisateurs, mais tout ce qui est stocké sur la carte sd ne sera pas impacté.

A mon avis au SAV c'est la même manip qu'ils appliquent

C'est vraiment pas au point leur schéma de déverrouillage, Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour moi le problème reste le même, au détail près que entre temps j'ai oublié le mot de passe Gmail (j'ai déjà trois compte mail, et celui là ne me sert que pour le téléphone, et je ne m'en suis jamais resservie) le fait est que pour tenter de le retrouver j'ai du le changer et la mise a jour ne s'est pas faite entre le compte Gmail via PC et sur le téléphone. Que faire? j'ai redémarrer le téléphone plusieurs fois branché le téléphone au PC via l'USB mais aucune synchronisation ne se fait!! c'est la poisse... je viens déjà de passer une semaine sans téléphone avant d'avoir celui la.

PS: je ne frimerais plus avec un nouveau téléphone et plus personne ne le touche sauf moi!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, vous perderez alors toutes vos données.

- Éteignez votre téléphone.

- Lancez Fastboot : Il vous faut le SDK Android installé etc. [...] Allumez votre téléphone et appuyez rapidement sur la touche espace jusqu'à avoir un bloc de texte qui s'affiche à l'écran. Si ça ne marche pas, réessayez. Il faut bien le faire, c'est tout. Une fois que vous avez bien lancé Fastboot, démarrez le (ouvrez "cmd" sous Windows, tapez "cd /adresse_du_sdk_android/tools").

- Tapez sur votre PC (cmd - Fastboot) : "fastboot -w", et patientez.

- Une fois que c'est fait, enlevez l'USB, votre batterie et rallumez votre téléphone.

- Vous voilà...

salut

la commande ne veut pas ce faire

fastboot -w = erreur

j'ai poster une capture de l'erreur

http://yfrog.com/g4captureczup

Modifié par magictails
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour voici une solution qui marche sur htc tattoo

Pour les personnes qui ont ce problème avec leur htc tattoo voici ce qui a fonctionné pour deverrouiller le mien mettre son nom d'utilisateur gmail (pas l'adresse complete!!) et comme mot de passe mettre: null

en suite il vous demande un nouveau schéma

Page source et aussi pour faire un reset des gsm Android

bon courage

@++

Modifié par ted33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Attention, vous perderez alors toutes vos données.

- Éteignez votre téléphone.

- Lancez Fastboot :

Il vous faut le SDK Android installé etc. [...] = a taper dans google et a telecharger sur le net puis l'installer

Allumez votre téléphone et appuyez rapidement sur la touche espace jusqu'à avoir un bloc de texte qui s'affiche à l'écran.

Si ça ne marche pas, réessayez. Il faut bien le faire, c'est tout.

Une fois que vous avez bien lancé Fastboot,

- démarrez le (dans windows : demarrer > executer > taper cmd

- tapez "cd /adresse_du_sdk_android/tools").

- Tapez sur votre PC (cmd - Fastboot) : "fastboot -w", et patientez.

- Une fois que c'est fait, enlevez l'USB, votre batterie et rallumez votre téléphone.

y a juste ca a faire

si tu a un probleme de commande regarde les 2 captures que j'ai poster 2 post au dessus

tu en est a quel stade la ?

@ +

Modifié par magictails
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon pour les derniers qui n'auraient pas trouver la soluce la plus simple :

il suffit de mettre la bonne adresse gmail (si vous ne vous en souvenez plus vous tapez gmail sur google et vous mettez nom d'utilisateur perdu, à ce moment ils vous le renvoie sur votre adresse mail de secours si toutefois vous en avez laissé une)...

Une fois l'adresse gmail récupérée vous allumez le portable et là vous tapez cette adresse (je rapelle que l'adresse gmail peut etre différente de votre adresse mail principale contrairement à ce qui a été dit).

Ensuite suffit de rentrer le mot de pass suivant :

null

voilà bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Suite a mon appel a LG concernant le meme probleme(compte google sur GW620) voici la manip a faire pour s'en debarasser: Portable allumé,Maintenir les touches Volume bas+Appareil photo+Bouton central de facade pendant 10 secondes et confirmer le factory reset par OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjours, j'ai un telephone Lg gw620 !

& je n'arrive pas a ne conecter a mon compte g mail.

Je lé creer via mon pc et il ne veut pas se conecter.

Il m'affiche que la Sim n'est pas configuré pour les services de données.

Pouvez vous m'aider

De plus, je n'arrive pas a creer mon compte moxier.

La il me demande le serveur.

Si quelqu'un c'est ce que c'est

Merci de m'aider

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loulou02 : à tout hasard, nouveau téléphone mais ancienne carte SIM ?

A ce que tu as écrit, j'ai l'impression que tu as un carte sim d'ancienne génération (SIM tout court), et non pas une carte USIM. Hors pour profiter pleinement des fonctionnalités de ce téléphone il faut une carte USIM (ça marche sans, mais certaines fonctions sont inaccessibles).

Pour ça il te faut te rapprocher de ton opérateur pour lui demander une nouvelle carte USIM.

Par contre si c'est pas ça, bah désolé, je sais pas quoi te dire :|

Gorgonzola

Modifié par gorgonzola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous cela fait 3 heures que je cherche un solution mon abruti de frère a jouer avec le schema de develouillage de mon GW620 et depuis j'ai droit ala demande de compte google ect ..

j'ai tt essayer le mot de passe est toujours erroné, je l'ai changer sur mon pc et cela ne marche toujours pas

j'ai essayer la combinaison de touches volbas+centrale+app photo ..rien n'y fait

j'ai essayer le mot de pass ''null'' ..sans resultat

j'ai essayer d'éteindre mon telephone d appuyer sur ''espace'' et le rallumé : je suis en mode securisé maintenant mais .. je sais pas a quoi sa sert

facebbot je n'y comprends rien j'ai pourtant relu tout le topic

je vous en prie aidez moi je ne sais plus quoi faire ...je suis desesperée surtout que j'ai achter de telephone il ya seulement 2 semaines !

..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facebbot je n'y comprends rien j'ai pourtant relu tout le topic

Tu veux surement dire fastboot.

Une solution serait de faire un fastboot -w mais tu perdra toutes des informations utilisateurs, les sms, mms, contact, etc.......

Pour cela il va te falloir relire le topic jusqu'a le comprendre un peu mais pour t'aider voila ce que je peut te dire :

pour le fastboot c'est pas trés compliqué :, sous windows, il te faut le programme fastboot.exe, il est livré avec le SDK android, sinon ça peut peut être marcher avec le fichier fastboot.exe uniquement. Il faut donc que tu le télécharge. Cherche dans les différents topics.

Ensuite tu eteint ton tél tu enlèves la batterie, et tu le branche en USB à ton PC, tu appuie sur espace pendant quelques secondes juste aprés l'avoir branché.

Dés que tu te trouve en fastboot , l'ecran de ton mobile est noir avec du texte et il y a ecrit en haut (fastboot 0.5) .

tu ouvre un terminal sur ton pc (menu demarrer -> executer -> tu tape "cmd" et tu devrais voir apparaitre un ecran noir sur texte blanc)

ensuite vas dans le repertoire ou tu as mis le fastboot.exe, et tu tape fastboot -w.

normalement ca devrait marcher; ton tel devrait afficher un message du genre (clear user data, cache data) . ensuite tu débranche le tel de l'ordi, tu remets la batterie, et tu as un tel sorti d'usine....

ATTENTION je te repète que tu le contenu de ton téléphone sera efffacé, et tu auras un téléphone comme sorti de la boite, plus de contact, de mail, de mms, de sms, configuration à refaire...... etc...

je ne connais pas d'autres moyen.

Bonne chance.

Modifié par iaurkano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire .. MERCI beaucoup ;)

Merci à ceux qui ont donné des réponses ou des solutions pour résoudre ce problème .

cela faisait 3 jours que j'avais bloquer mon portable , et étant en internat cela m'a beaucoup embêter . Je possédais l'adresse gmail de mon téléphone , mais ayant inscrit trop d'adresse fausses avant , la demande d'adresse et de mdp était bloqué également .. !

Le solutions qui a marché sur moi est l'utilisation des trois touches en même temps pour faire le reset ( bouton 1 : pour diminuer le volume sonore bouton 2 : raccourcis de l'appareil photo bouton 3 : bouton centrale ( le seul bouton sur l'écran tactile ) ) puis appuyer sur ok sur le message qui apparait , pour dire que tous vos informations seront effacées .

Cette technique est logiquement infaillible .. puisque c'est un reset du téléphone LG GW 620 . Si elle ne marche pas c'est soit que vous avez mal effectué la manip ( attention a ne pas confondre diminuer le bouton sonore , et augmenter , et il faut bien rester 10 seconde appuyer sur les trois touches en meme tps ) ,

sinon essayer tout de même les autres manip ;)

Pour les autres portables ; Regardez dans la notice d'utilisation de votre téléphone , comment faire pour "reset" votre téléphone .Presque TOUT les téléphones ont une fonction reset manuel .

Merci encore pour vos solutions .

Modifié par jpwin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour ^^

c'est trés gentil d avoir repondu

bon je vais tenter le fastboot ( malgrés le fait que je sois nulle en informatique )

je crois que j'ai a peu pres vu cmt il faut faire

iaurkano : juste j'ai pa trés bien compri ce que tu veux dire par ''ensuite vas dans le repertoire ou tu as mis le fastboot.exe, et tu tape fastboot -w.'' c'est quoi le ''repertoire'' ?

j'ai telecharger le fichier fastboot mais ...mon telephone ne veut pas se mettre en mode fastboot

j enleve la batterie et le branche mais tt se qu il se passe c'est une icone qui apparait pour me dire de remettre la battrie

alor je l ai remise mais en appuyant sur espace il ny a rien qui se passe le telephone s allume c'est comme ke l allumais normalement

qqun peut il m aider svp ??

Modifié par neko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc voila pour vous dire que j'ai trouver une sol !!!

bon sava me couter 25euro ...

certains taxiphones peuvent flasher le telephone et c'est ce qu'il vont faire au mien ( méme si g pas trop compri en quoi sa consiste ) je vais le chercher aujourdui, j'èespère qu il sera reparé .. sa fait plus de 2 sem que chui sans tel !! TT.TT

donc voila si les methodes ne marchent pas .. tentez tjr les taxiphones ... attention tous ne le font pas vous devrez peut étre chercher ds plusieurs boutiques difrferentes

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as payer 25€ pour faire flasher ton téléphone ?!! o_O Mais nous on fais ca tout les jour chez nous ! Et pour 0€ ! Il y à même des tuto et tout ca...

Autrement quand je vois tous les gens désespérés qui viennent poster ici ca me donne pas envie de mettre un schéma de déverrouillage sur mon tel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonsoir

Ma fille a bloqué mon LG GW620

j'ai tt essayé mais rien à faire donc j'ai voulu tenter la solution avec "fastboot"

je l'ai telecharger, installer mais [color=red]qd[/color] je le lance, il me demande la dll "AdbWinApi.dll" qui est introuvable... elle n'est nulle part donc je l'a telecharge et la copie dans le dossier " tools"

je double clic pour lancer " fastboot.exe" mais rien ne s'ouvre..

Auriez vous une solution ?

je desespere vraiment :(

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonsoirMa fille a bloqué mon LG GW620 j'ai tt essayé mais rien à faire donc j'ai voulu tenter la solution avec "fastboot" je l'ai telecharger, installer mais [color=red]qd[/color] je le lance, il me demande la dll "AdbWinApi.dll" qui est introuvable... elle n'est nulle part donc je l'a telecharge et la copie dans le dossier " tools"je double clic pour lancer " fastboot.exe" mais rien ne s'ouvre..Auriez vous une solution ?je desespere vraiment :(merci par avance

On va essayer de le deblocker hein ;) Pas de soucis, alors déjà le téléphone ne démarre tout court pas?

Alors oui le fastboot te serai utile pour pouvoir tout réinitialiser en fait, donc crée un fichier C:\Users\"ton nom" \android\tools et décompresse y dedans ce que tu trouvera ici : http://developer.android.com/sdk/index.html

Puis tu brancheras ensuite ton téléphone à l'ordinateur sans sa batterie, avec le clavier ouvert et en appuyant sur la barre d'espace ainsi que la majuscule 1 à 2 secondes après que ce soit allumé.

Et la tu fais

cd android\tools

fastboot -w

puis tu suivras après sa :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon pour les derniers qui n'auraient pas trouver la soluce la plus simple :

il suffit de mettre la bonne adresse gmail (si vous ne vous en souvenez plus vous tapez gmail sur google et vous mettez nom d'utilisateur perdu, à ce moment ils vous le renvoie sur votre adresse mail de secours si toutefois vous en avez laissé une)...

Une fois l'adresse gmail récupérée vous allumez le portable et là vous tapez cette adresse (je rapelle que l'adresse gmail peut etre différente de votre adresse mail principale contrairement à ce qui a été dit).

Ensuite suffit de rentrer le mot de pass suivant :

null

voilà bonne chance...

salut,

moi se que je voudrais savoir c 'est, est ce qu il faut avoir créer le compte google,a partir du tel,(avant qu il soit bloquer)

ou bien il faut que je crée un compte pour le debloquer !!!!!!

merci d avance ......

Modifié par 1166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...