Aller au contenu

Trop de schéma de déblocage, pas de compte google mail sur le mobile


fabien_pe

Recommended Posts

Bonjours , j'ai des amies qui mon pris mon téléphone il on essayer mon schéma a plusieurs reprise, mon portable et bloquer sa me demande mon Gmail mot de passe : mais malheureusement sa neveut pas marcher sa me dit que c'est incorrect. j'ai le téléphone staraddict 2 Quelqu'un pourrait m'aider svp. Je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais poster une image du mobile?

Voilàà !!! Trouver !! Lg BL -42FN , si ce n'est pas ça, dis moi et je te post une photo de mon tel ^^ merci d'avance et j’espère que tu vas trouver :) ^^

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQhV23s3fYphL7U9NVF-3OthnLhSnHUCe8M-YClx2GvmJEQJgM-NA

Va sur le lien

C'est celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye sa : appuie le bouton physique ( raccrocher et appeler) + volume bas pendant 10s et normalement sa va te le remettre à zero

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye sa : appuie le bouton physique ( raccrocher et appeler) + volume bas pendant 10s et normalement sa va te le remettre à zero

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Sérieux ?! :o merciii je vais essayer mais c'est quoi le bouton physique, que une touche ou les deux ??cet je dois faire ça quand il est allumé ou quand je suis sur l'écran ou mettre l'adresse et mdp ?? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc, pour faire bref, il doit être éteint puis quand je l'allume (touche décrocher) ben j'appuis sur les deux touches comme tu dis "non tactile" et volume bas puis j'attend environ 1 bonne dizaine de seconde et que dois-je faire si sa nemarche pas ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien sa. Alors qi sa nefonctionne pas je te dirait une autre méthode si j'en trouve une bien-sûr :)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, tu m'as épater :x Je peux dire que t'es un pro !

Mercii, merciii c'est tres gentil de m'avoir répondu et de m'avoir donner la solution sérieux, sympa c'est tres généreux :) et une derniere question x) Pourquoi mon adresse gmail ne marchais pas, il y a pas d'explication a sa ou c'est un bug ?

et Tu as trouvé comment la solution , sympa !!

Je te remercie du fond du coeur !! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y pas de quoi ravie que sa afonctionner. Ben jai chercher ton mobile puis j'ai trouver un site anglais et après je t'ai traduit ce qu'il y avait marquer. Alors je pense que c'est un bug sa arrive à un peu près tout le monde.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut j'ai la méthode du j'appuie sur la touche son bas et les deux touches non tactiles mais mon telephone m'affiche : !

emergency code

et il reste comme ça !! je suis bloquée !!

(mon tel est un LGIP-400N)

merci d'avance !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Alors voila, mon portable est un GALAXIE S, mon petit frère c'est amuser a dévérouiller mon portable avec l'aide du shéma, cose a plusieurs essai il la bloquer , donc il me faut un compte Google, aprés avoir lu plusieurs méthode, j'ai éssayer de faire la méthode ( appuyer sur Volume bas + Bouton du centre pour ariver au menu + bouton du coter pour dévérouiller le portable ) je suis rester envirrent 10 sec comme ça, ensuite lécrnt est devenu noir avec écrit en jaune " Downloading.. "

Que cela veux dire ?

Merci de me répondre au plu vite kiss :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! j'ai peut-être la solution à votre problème, pour cela il faut rester appuyer en même temps sur la touche volume ( sur le coté du téléphone), la touche carré du téléphone ( au milieu du téléphone) puis sur la touche du haut du téléphone. Il faut rester appuyer sur les 3 en même temps durant environ 1 minute.La seule contrainte est que le téléphone va se remettre a l'état usine. Or pour que cette technique marche il faut enlever la carte Sim et la carte mémoire du téléphone!

Saluut Dylan6262, j'ai essayer la méthode que tu a écrite avec mon GALAXIE S, mon écrant est devenu noir avec écrit en jaune " Downloading.. " et sa fait plus de 2h00 que sa reste comme ca..

Cela veux dire quoi ?

Merci de me répondre kiss :emo_im_kissing:

Modifié par Neyla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut rahul94, j'ai un autre problème d'un portable :(

Ma petite sœur a un Samsung Galaxy ace et mon petit frère la bloquer :o et elle n'est pas connecter a internet donc sa nemarche pas, le truc "null" ne marche pas et donc, tu n'as pas une solution pour le réinitialiser j'ai trouvé une méthode mais elle ne marche pas : touche central + le bouton pour verrouiller sur le coté du portable. Voilà si tu aurais une autre méthode ou cette méthode mais en précisant, je te serai encore une fois reconnaissant,

P.S : Mon téléphone marche et marche trés bien. MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le Ace il suffit de faire sa : Bouton Home (centrale) + Volume haut + Power quand il est eteint. Ensuite sélectionne "wipe data/factory reset" Tu defile avec les boutons du volume et tu valide avec la touche centrale

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...