Aller au contenu

Trop de schéma de déblocage, pas de compte google mail sur le mobile


fabien_pe

Recommended Posts

Et bien merci, sa fonctionne Enfaîte j'ai fais comme tu m'as dis ensuite je mettais "yes" mais sa remettais a la page précédente à chaque fois donc après j'ai pris la première proposition et sa à marcher voilà, je ne serai pas arriver sans toi, merci

Modifié par Rayan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour rahul94 peut tu m'aider stp car mon telephone et bloqué il faut mettre un compte gmail et le mot dpasse et c un htc desir x merci de me donné une solution merci


bonjour rahul94 peut tu m'aider stp car mon telephone et bloqué il faut mettre un compte gmail et le mot dpasse et c un htc desir x merci de me donné une solution merci

rahul94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

slt! je suis daccord avc la solution de CHRISTOPHE, j'ai pu allumé mon tel en appuyant rapidement sur la touche espace et un bloc de texte s'est affiché à l'écran. mais je n'arrive pas à bien comprendre: "cd/adresse_du_sdk_android/tools"... j'aimerai avoir une explication claire et bien détaillée pour pouvoir mieux comprendre la procedure et si je dois installer les applications ou pas? si oui lesquelles doi-je installer? aidez moi svp j'aimerai revenir mon tel à l'état initial(réinitialiser) pour suprimer ce blocage du au nombre de tentative de schéma dépassé sur mon tel LG GW 620.  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Vu la recrudescence de personne venant s'inscrire uniquement afin demander de contourner ce schéma (qui est un système de sécurité avant tout...)

mais qui ne semble pas en être le possesseur...plus aucune aide supplémentaire de sera accordée!

 

Si vous rencontrez ce problème et que vous êtes bien le possesseur de cet Androphone tentez ceci: https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/

Ou rendez vous dans le SAV le plus proche avec votre facture, celui-ci auras la compétence afin procéder à la réinitialisation de votre mobile.

 

merci de votre compréhension 

 

 

ce sujet est maintenant fermé ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...