Aller au contenu

Trop de schéma de déblocage, pas de compte google mail sur le mobile


fabien_pe

Recommended Posts

salut,

moi se que je voudrais savoir c 'est, est ce qu il faut avoir créer le compte google,a partir du tel,(avant qu il soit bloquer)

ou bien il faut que je crée un compte pour le debloquer !!!!!!

merci d avance ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également essayé pendant un appel d'enlever le schéma, je peux décrocher mais pour accéder au bureau il faut quand même mettre le schéma de déverrouillage.

Je pense avoir tout tenté, j'ai donc décidé de faire jouer le service après vente.

Tant pis pour les 3 semaines à attendre avant de retrouver mon téléphone... :(

Merci d'avoir tenté de m'aider

bonjour

j aimerais savoir si cela coute cher,le service apres vente ,car bouygue me parle de 150 euros...

sa fait chaud quand meme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

aussi j'ai un probleme avec mon telephone san francisco orange j'ai activé le schéma de blocage Un ami m'a pris mon téléphone et a tenté de le déverrouiller (ou a appuyé sur "schéma oublié"). Le téléphone s'est mis sur un mode "trop de tentative" où je dois maintenant rentrer un email google et un mot de passe. Or je n'ai pas encore créé de compte email sur mon mobile. De plus il m'est impossible de revenir en arrière et de rentrer le schéma de déverrouillage que je connais parfaitement.

Je me retrouve donc complètement bloqué.

Que puis-je faire débloquer le portable?

Merci.

Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjours j'ais trouvé une solution pour debloqué des samsung bloqué par shéma de verouillage ou code, cette solution marche que si vous avez un compte google

première étape: aller sur ce lien http://support.google.com/mail/bin/answer.py?hl=fr&answer=46346 (pour l'instant je fais pour ceux qui connaissent plus leur mots de passe)

deuxieme étape: vous selectionner j'ais oublier mon mots de passe et vous cliquer sur Acédez à notre page de récupération de mot de passe

troisième étape: ecriver votre votre adresse Gmail ou d'une autre adresse e-mail que vous avez associée au compte.

maintenant soit vous vouler que l'on vous envoie un lien de réinitialisation du mot de passe à votre adresse e-mail de récupération soit vous connaiser la question secrete que vous avez donné et vous repondé sinon continuer a suivre mes instruction

quatriemes étapes: A partir de ce moments vous vous connecté sur votre votre adresse email que vous avez et normalement vous avez recu un courrier ou il y a un un lien cliquer dessus et la vous pourrer changer votre mots de passe conseil maintenant ecriver sur un papiers votre adresse gmail et votre code.

Voila cette solution est pour quand on ne se souvient pas de notre code (cette solution est facile car je n'ais que 14 ans et je l'ais fais tout seul)

maintenant je vais vous apprendre a retrouver votre nomm d'utilisateur

première étape: cliquer sur J'ai oublié mon nom d'utilisateur et cliquer sur page de récupération de nom d'utilisateur

deuxiemes étape:enter votre adresse e-mail et les mots deformés

troisièmes étape vous aller recevoir un couriier sur votre adresse e-mail ouver le lien qu'il vous donneron et entrer votre nouveau nomm d'utilisateur

voila j'espere que cette solution vous aidera aurevoir et bonne chance (desolé pour tout les fautes d'orthographe ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut ! j'ai peut-être la solution à votre problème, pour cela il faut rester appuyer en même temps sur la touche volume ( sur le coté du téléphone), la touche carré du téléphone ( au milieu du téléphone) puis sur la touche du haut du téléphone. Il faut rester appuyer sur les 3 en même temps durant environ 1 minute.La seule contrainte est que le téléphone va se remettre a l'état usine. Or pour que cette technique marche il faut enlever la carte Sim et la carte mémoire du téléphone!

Modifié par dylan6262
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

La mise en place de ce service signifie que vous avez précédemment bloqué votre schéma de sécurité. Actuellement, celui vous demande d'entrer des identifiants GMAIL; un compte utilisateur et un mot de passe associé à ce compte.

Logiquement après avoir mis en place votre schéma de sécurité, une note d'information vous invitez à associer un compte Gmail à votre mobile Androïd. Cette liaison a pu être effectuée si vous avez, au préalable, déjà téléchargé des applications via le « Play Store » (Android Market).

Votre mobile vous demande actuellement ces informations afin de déverrouiller cette situation.

De votre coté, vous n'avez jamais associé de compte Gmail auprès de votre produit, il vous sera donc impossible de déverrouiller votre produit convenablement.

Nous vous invitons dans ce cas de figure à effectuer un « Hard Reset » de votre appareil. Cette opération aura pour but de réinitialiser le mobile, de ce fait cette sécurité disparaîtra.

Mais cela aura aussi une ascendance sur la mémoire interne de votre produit, qui sera flashé, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.

L'opération consiste à appuyer en même temps sur trois touches physique de votre produit pendant une durée de 10 secondes. (mobile allumé)

Touche Volume Bas + Touche Centrale (Menu) + Touche Appareil photo.

Un message de réinitialisation apparaîtra, veuillez confirmer cette opération. Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.

Si ce message de réinitialisation n'apparaît pas, cela signifiera que le soft de votre produit n'est pas compatible avec cette opération. De ce fait, il vous faudra passer par un SAV afin de régulariser cette situation de verrouillage.

Vous pouvez nous envoyer vos questions sur la page Facebook LG France : http://www.facebook.com/lgfrance?fref=ts

L'équipe LG France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, mon portable "Intel inside" est bloqué depuis plus de 24heures après une mauvaise manipulation suite au schémas de déverrouillage. Je suis en ce moment même bloquer sur le nom d'utilisateur de google. Malgré que je me souvienne de mon adresse et de mot de passe rien ne fonctionne. J'ai essayé toute vos manipulation mais rien ne marche...(changer de téléphone, le code "null", les touches etc...) (Je ne peux pas enlever la batterie, pour le fastboot). Pouvez-vous m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, j'ai tous lu et malgré tous aucune réponse convenable :(

Déjà mon portable est un LG tactile mais qui n'as pas la touche sur le coté pour l'appareil photo, donc pour mettre mon portable en sorti d'usine via les 3 touches(centrale + volume bas + touche appareil photo)je ne peux pas et pour l'option "null" sa nemarche pas aussi.

Je peux vous en dire plus sur mon problème qui est assez bizzare.

Déjà j'ai un compte google qui fonctionne très bien sur mon ordi,

Mon petit frère s'amuse a trouver la combinaison de mon schéma donc là, il est bloquer, et là je dois mettre mon email et mot de passe, je met le même compte que celui de mon ordi et sa nemarche pas, avant mon petit frère me le bloquer et sa marcher et là, sa nemarche pas, bizzare qui a une option radical, et même si il supprime les donnés, je m'en fous, tant que je n'ai plus cela.

merci, D'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même blême que vous

Bonjour je suis nouveau ici je comprend rien mais j'ai un problème de déblocage avec mon portable htc sensation xl modèle X315e on met trop de tentative de motif j'ai déjà mis mon compte google mais rien on met tjrs nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect aider moi svt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@Rayan06, Il suffit de retirer ta batterie et regarde le modèle de ton mobile sur le papier ou il y a ton Imei. Et ensuite poste dans la section dédié.

@Ahmadou, Il faut que tu poste dans la section dédié de ton téléphone.

On ne peux pas aider quelqu'un si la personne n'a pas le téléphone qu'il faut pour indiquer la manipulation...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Je galère depuis un peu près 5 heures que mon Galaxy Gio est tombé en mode "Trop de tentatives" ...

J'ai bien essayé toutes vos solutions, une par une, mais aucune ne fonction. J'ai même essayé d'autres tuto sur d'autre site mais qui n'ont pas marché. Je les cites quand même on sait jamais si ça peut vous aider ou au moins vous donner une idée:

http://www.android-zone.fr/deverrouillage-dun-android-en-cas-doubli-du-mot-de-passe

http://www.matthewhollander.com/locked-out-of-your-android-phone/

Comme je vous l'ai dis, aucune de ces méthode ne fonction pour moi. Mais après un bref désespoir, ne savant quoi faire, j'ai eu une, brusquement, une idée qui m'a sauvé la vie: Désactiver "Validation en deux étapes" de mon compte Google ! et oui maintenant tout est réglé ! c'était ça le problème, les applications ne supporte pas la validations en deux étapes à moins qu'on ait un code spécial applications...

Bref, si vous avez précédemment activé la validation en deux étapes sur votre compte Google et que vous gélérer vous aussi, pensez à la désactiver puis réessayer toutes les autres méthodes.

allez à très bientôt. Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens enfin de réussir à débloquer mon téléphone après, comme vous tous, moult sites et méthodes peu fructueuses. Je viens donc vous la faire partager. Pour moi, en ce qui concernait mon compte gmail, tout marchait parfaitement sur l'ordi mais impossible sur mon téléphone. Après avoir tenté la plupart des méthodes et des sites, désespérée, je suis tombée sur la réponse de quelqu'un qui m'a énormément aidé ! Je ne sais pas trop si cela est valable pour tous les téléphones (j'ai un samsung galaxy ace) mais essayez d'activer le mode Réseau (de données) (en gros la 3G pour se connecter à internet) (pour les galaxy ace : restez appuyé sur le bouton de droite qui sert à allumer/éteindre le téléphone et activer le "mode Réseau"). Réessayez ensuite vos identifiant et mot de passe.

Peut-être que pour certains c'était une évidence, si cela a pu en aider quelques-uns...

bonne chance et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour; ça faisait deux jours que j'était bloquer, je me suis bien aidée de tous vos messages, alors voilà je vous explique comment j'ai réussie!

J'ai un Samsung S - qui était bloquer à cause de trop nombreux échecs de schéma.. sa me demandait le compte google.. qui ne marchait pas, (nom entier, ou sans "@gmail.com", ou avec mot de passe "null") sa ce connect pas..

alors j'ai trouver cela:

-comme vous dites il faut appeler le portable avec un autre téléphone , décrocher, puis aller dans clavier, Ecrivez quelque chiffres au piff, style d'utiliser normalement le portable, puis appuyez sur la touche tactile de gauche (menu) sélectionnez "mémo" et là vous êtes dans le portable!!... De là appuyez sur le bouton principale du portable pour atteindre le menu principal, allez dans "Paramètres" de là ce que vous pouvez faire c'est mettre toutes vos données dans votre carte SD : (contacts, photos, vidéos, musiques...(en allant dans - "mes fichiers" + touche tactile de gauche + "plus" + "déplacer" + sélectionnez tous sauf "SD" + puis "déplacer" + et là sélectionnez "SD" + puis ok). et également pour les applications, moi je les ai recopié sur un papier et j'irais les rechercher plus tard. (en allant dans - "paramètres" + "applications" + "gérer mes applications")

(Souvenez vous bien de vos codes d’accès et tout, pour vos prochaines connexions une fois votre portable débloqué!)

Bon maintenant avec la prochaine manipulation toutes vos données seront effacées mais votre portable sera débloqué et vos données ne seront pas perdues!!! vue que vous avez précédemment tous enregistré...

Moi avant j'ai enlevé ma carte SD ainsi que ma carte SIM par sécurité!! :)

Allez dans "paramètre + confidentialité + rétablir param. par défaut" et la suivez les instructions, le portable va s'éteindre et se rallumé tous neuf!!! yes!! voilà!! hihi

Maintenant il faut le reconfigurer comme avant... bon courage à vous :)

J'éspère vous avoir aidé!!! :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens enfin de réussir à débloquer mon téléphone après, comme vous tous, moult sites et méthodes peu fructueuses. Je viens donc vous la faire partager. Pour moi, en ce qui concernait mon compte gmail, tout marchait parfaitement sur l'ordi mais impossible sur mon téléphone. Après avoir tenté la plupart des méthodes et des sites, désespérée, je suis tombée sur la réponse de quelqu'un qui m'a énormément aidé ! Je ne sais pas trop si cela est valable pour tous les téléphones (j'ai un samsung galaxy ace) mais essayez d'activer le mode Réseau (de données) (en gros la 3G pour se connecter à internet) (pour les galaxy ace : restez appuyé sur le bouton de droite qui sert à allumer/éteindre le téléphone et activer le "mode Réseau"). Réessayez ensuite vos identifiant et mot de passe.

Peut-être que pour certains c'était une évidence, si cela a pu en aider quelques-uns...

bonne chance et bon courage à tous !

Je confirme, mais juste pour précision, l'activation de «Connexion de données» n'étant utile que si vous avez un accès 3G sur votre carte SIM, donc assurez vous que vous avez un forfait avec connexion 3G ou demandez à votre opérateur.

Sinon, si la Connexion de données s'avère impossible, essayez de déclencher le mode «Stolen» (volé) en allant sur le site internet de l'antivirus installé sur votre Smartphone. Cela vous servira à activer le WiFi.

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

@Rayan06, Il suffit de retirer ta batterie et regarde le modèle de ton mobile sur le papier ou il y a ton Imei. Et ensuite poste dans la section dédié.

@Ahmadou, Il faut que tu poste dans la section dédié de ton téléphone.

On ne peux pas aider quelqu'un si la personne n'a pas le téléphone qu'il faut pour indiquer la manipulation...

J'ai pas bien compris ce que tu veux dire quand tu dis : "ou il y a ton Imei" et aussi quand tu dis de poster dans section dédié, sa servira a quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu posté sur le topic du LG gw620 mais si tu n'as pas celui la comment peut-on t'aider ?

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Donc, je dois faire quoi retirer ma batterie et faire quoi ?

Merci d'avance et c'est sympa de me répondre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut savoir le modèle de ton mobile pour que je puisse t'aider

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

D'accord et comment je fais pour savoir le modéle [color=red]pck[/color] j'en sais pas trop sur mon tel :x C'est un tel d'un pote qui me la vendu mais sans la boîte et sans la notice, donc sa serait bien que tu puiss me dire comment faire, j'ai un peu farfouiller sur google mais rien de bon , mon tel est Lg, tactile, petit, avec trois touche tactile, en bas voilà ^^ apres je sais pas si tu as quelque chose pour me dire comment trouver le modele, voilà merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...