Aller au contenu

Motorola veut passer notre Defy en 2.3 ? + ROM Leaks


Recommended Posts

  • Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Haldream : Ce n'est rien Halfdream, il rage car je lui ai dis qu'il ne faisait qu'ouvrir des sujets inutiles du type "kikoololilol", le pire c'est qu'il ne fait pas la différence entre utile et inutile la preuve en étant son post.

@ptilu : Je sais pas si c'est officiel mais ça à l'air, il est dit que cette rom est un leak sur xda ^^ (une fuite quoi)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Psychotiks ok ok je pensais que quelqu'un avait deja ouvert un sujet ou autre. Et ouai j'ai lu et compris c'est tellement inespéré que je croyais que c'etait un fake.

Et ok ca marche je vais suivre sa de près c'est une bonne nouvelle par contre le kernel c'est celui de froyo et non de Gingerbread comment ca se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ok ca marche je vais suivre sa de près c'est une bonne nouvelle par contre le kernel c'est celui de froyo et non de Gingerbread comment ca se fait?

C'est encore une version de dev, les choses peuvent évoluer ;)

Personnellement, je pense que Moto a vraiment la volonté de maintenir le Defy.

Il n'a pas de remplaçant pour le moment et (amha) connait un bon succès car très bon rapport qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps il suffirait juste qu'ils nous pondent un kernel 2.35 signé, vous voulez du 3.0 ou 3.1 sur le defy ? moi je ne vois pas l'interet

C'est la version suivante qui fera sans doute référence car l'OS de Google devrait pouvoir s'adapter automatiquement à la taille de l'écran sur lequel il fonctionne. Les fonctionnalités entre Gingerbread et Honeycomb ne diffèrent pas énormément, c'est vraiment dans l'affichage que la différence se fait (les tablettes offrent une surface tactile bien plus grande).

Les chances pour que Ice cream sandwich soit un jour porté sur le Defy sont pratiquement nulle, ceci dit.

Modifié par spamnco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trou de sécurité (brèche assez importante!) constaté pour les versions inférieures à 2.3.4 devrait (encore plus) pousser les constructeurs à mettre à jour leurs OS. (pression plus importante des utilisateurs + coups de pied au *** de la part de google je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces failles de sécurités se retrouvent sur tous les systemes basées sur unix.

Android est un fork du noyau.

Il faudrait d'abord que les contructeurs tendent a armoniser l'architechture des tel, ça faciliterai le boulot au dev de Kernel.

Ils passeraient moins leur temps a retravailler les patchs fournis pour ARM v.X, ARM v.XY, ARM v.XYZ, et pourraient ainsi améliorer la sécurité du noyau.

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg, on va de surprise en surprise...! On est gâté ces derniers temps (ça semble bien officieux tout ça, et donc ça deviendra sûrement officiel :3).

EDIT : ça semble être vrai, en lisant le forum on voit bien qu'ils y a plusieurs personnes qui ont pu l'installer. Par ailleurs, la langue française y est, donc utilisable pour nous aussi '-'

Modifié par insow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humble traduction de [Flash_SBF] Official 2.3.3 Orange GB with MotoBlur [Hot!] de Mon lien

http://forum.androidfan.ru/index.php?showtopic=8121

_shadow_ bring us 2.3.3 based firmware from Motorola!

Rooté par http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1044765

Video:

Avec Motoblur!

android version: 2.3.3

system version: 45.0.85.mb525.orange.wn.GB

modem version: EPU93_U_00.5C.00

kernel: 2.6.32.9

build: 4.5.1_85

Fréquences : 1000-800-600-300 (four steps!)

Smgver: 4 - peut etre downgradé vers 3.4.2-164 french, 3.4.2-177, 3.4.3-11, 3.4.3-20, Et autres ROMS avec un idsmg = 4 [Corrigez moi si j'ai tort SVP]

language:

Allemand,Anglais,Espagnol,Francais,Italien, Hollandais, portugais...

Bugs connus :

Nouveau kernel non compatible avec la faille 2nd init. Il faut attendre un nouveau build de Korean Devs

Gestionnaire de données ne fonctionne pas

Les 4 boutons sont très brillants.

Lentille photo verte non supportée

Double tap sur home ne lance pas d'application.

Originally Posted by SteveChou

Probleme de réseau. Le téléphone fonctionne ( sms, appels, etc... ) mais recherche le réseau en permanence ce qui le fait chauffer.

Boot loop si vous utilisez beaucoup l'appareil photo et le gps

Le mode 720p ne fonctionne pas

Originally Posted by walter79

Pas d'apercu photo (lentille rouge)

Informations :

Originally Posted by bihariel

Pour eviter d'installer motoblur : Parametrer le wifi , maintenir le bouton recherche pendant 2 sec et dire google dans la recherche vocale, ce qui ouvre le navigateur, Telechargez et installez un launcher (launcherpro...) Appuyez sur home et voila...

Originally Posted by iaio72

Salut a tous... Le clavier est tres sympa, nouveau style, animations très sympa, nouveau style motoblur tres agréable, nouveau clavier d'appel, nouvelle application sms et autres...

Originally Posted by iaio72

Score quandrant ROM originale : 1550/1820

Originally Posted by iaio72

Nouvelle interface BLUR tres agreable ! nouvelles couleurs, barre de notification bleue transparente, applications similaires a froyo....nouveau mode de choixdes applications a l'écran d'accueil...

Rootable avec gingerbreak.

Comme le dit insow , c'est tellement officieux que ca semblerait officiel :D mais gardons tout de même , comme d'hab, les pieds sur terre et si un membre est décidé a risquer la manip je lui souhaite bonne chance !

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous avez vu la vitesse ou les sources de download disparaissent...

Parfois je me pose des questions sur la manière dont sont fuitees ce genre de sbf...

Quarx Cm7 Defy

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...