Aller au contenu

probleme clavier


big_tymer

Recommended Posts

j'ai un petit souci avec mon milestone 2

parfois en ecrivant avec le clavier physique, en appuyant une fois, le telephone reconais 1 voir 2 pressions, et au contraire parfois faut que j'appuis en forçant un peu pour que la touche soit reconnus par le telephone, outre me faire perdre du temps je trouve cela vachement enervant.

ce serais pour savoir si d'autre utilisateur avais ce souci, si vous pensez que c'est materiel ou logiciel et si ma garantie couvre ce genre de souci.

merci d'avance pour vos réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le même problème pour le clavier,

je ne peux pas écrire une phrase complète sans avoir une lettre qui double ou qui ne s'affiche pas :(

c'est d'ailleur le seul problème que je rencontre, car depuis la mise à jour en 2.2.2, les autres ont disparu :)

je pense plus à un problème matériel, ça me l'a toujours fait et ça a empiré avec le temps ...

j'ai vu sur un autre forum qu'une autre personne avait eu le même souci et qu'après avoir envoyé le téléphone au SAV Motorola, ils avaient changé le clavier physique, ce qui a visiblement résolu le problème ...

j'ai pas encore pris la décision de l'envoyer en garantie car il faut se passer du téléphone pendant plusieurs semaines :emo_im_undecided:

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/smartphone/unique-motorola-milestone-sujet_21705_18.htm#t653912

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug a été résolu sur Xda

Vers le Post Xda

Apparemment motorola a oublié d'activer la fonction d'anti répétition d'android dans le driver du clavier !!

La solution est sous forme d'une apk, il faut etre root !

Je viens de rooter le téléphone avec superoneclick (jétais en version 2.2.2 après la mise à jour officielle Motorola)

Depuis que j'ai installé le fix, je n'ai plus AUCUN problème avec le clavier ! (à part la lettre A qui déconne, mais ça c'est matériel)

en tout cas, plus aucun problème de lettre qui double et c'est vraiment énorme ! :lol:

Fix : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14019158&postcount=60

Merci beaucoup pour ce post, ça fait un moment que je n'étais pas allé sur XDA, cette communauté est toujours aussi incroyable :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses

j'ai rooter mon tel et installer "milestone 2 debounce" ,

nouvelle question :

en delais de reload j'dois mettre combien? par defaut c'est mis a 10, mon clavier deconne encore :|

merci.

moi j'ai mis à 3 ms (il ne faut pas oublier d'appuyer sur le bouton reload pour prendre en compte les modifications)

après sinon il faut essayer de changer les valeurs jusqu'à trouver la bonne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...