Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé Google Earth et je n'arrive pas à y accéder. J'obtiens un message "Google Earth ne peut pas se connecter au réseau".

Bien évidemment, le Wifi fonctionne correctement pour toutes les autres applications.

Suis-je le seul ? Y-a-t-il une manip particulière à faire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de réinstaller la version 1, reboot, désinstaller la 1, reboot, installer la 2... rt toujours le même problème.

Donc je tourne avec la V1

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce lié au modèle de la tablette ? J'ai une A500 mais dans les infos appareil j'ai SKU produit 3G et ID modèle A501...

-> pilot83 je crois savoir que tu as une "vraie" A500 (lu dans le topic Module 3G)

-> finality quelle version de tablette as-tu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme... c'est bien une A500...et google Earth fonctionne parfaitement en wifi... il me localise sans problème... même à l'intérieur de ma maison, car j'ai vu sur le forum que certains avaient des problèmes de Gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil j'ai une A500 et Google Earth fonctionne bien. Y'a t il un autre endroit que dans les infos tablette pour connaitre la version ?

[EDIT] au temps pour moi, trouvé grâce au fil de discussion 'Module 3G', j'ai effectivement une A501

Modifié par gdpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également une version A501, et j'arrive à faire fonctionner Google Earth lorsque je me connecte en wifi à mon smartphone (Nexus 1 en tether). Lorsque j'utilise mon réseau wifi à la maison, ça ne marche pas.

Suite à cette manip, et en revenant sur mon réseau wifi de la maison, Google Earth fonctionne normalement !

Oups, en fait Google Earth fonctionne mais considère qu'il est hors connexion... donc ça ne marche toujours pas...

Modifié par CAD13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que viens de dire Cad13.

Fonctionnement OK à travers le tethering de mon Desire, mais ne fonctionne plus ensuite (à part les infos chargées en cache).

Il y a clairement un problème de fonctionnement avec le Wifi (Free chez moi aussi).

Modifié par Eric_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...