Aller au contenu

Récapitulatif des roms customs


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum :

ici

 https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AuGzemV6sXcTdENLV19xMlprUjRodTJ6VzdzdWk3dnc&hl=fr&authkey=CPvryY8I 

Je viens de créer ce tableau dans le but de rassembler les principales rom's qu'on retrouve sur FrAndroid, et rien que pour notre DHD.

Ce tableau contient également les liens vers le post sur xda et Frandroid.

Nouvelle section: Les Kernels customs

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas,

par contre si vous avez des soucis concernant une rom en question, faite-le dans le sujet adéquat, relatif à la rom. Merci

Merci à,

SeanDSK

Meel

pour leurs aides

Modifié par daemon
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse juste le temps d'évoluer

Sent from my Desire HD

Oui j'ai encore plein de chose à apprendre tongue.png je suis encore un jeune Jedi cool.png

Ah, excuse moi ;-).

J'avais mal compris.

Pas de soucis,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal

je suggere d'ajouter des screens

et ajouter une case sur les objectifs de certaine rom comme le Visuel ou Performance ou Version legere

et mettre une separation comme un saut de Page pour Froyo GB et Honeycomb( d'ailleur j'ai pas suivi si certaine personne continue a adapter honeycomb sur smartphone)

ce qui est difficile après c'est d'ajouter des informations subjectives et objectives comme des resultats de test, fluidité, autonomie... et enfin mettre a jour les info ( les roms sortent toutes les semaines :D )

en tout cas ce recapitulatif m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée que tu as eu, par contre faudrait essayer de mettre un lien vers une galerie de screenshots, propres à chaque ROM, et d'expliquer clairement les + et les - de chaque ROM.

Par exemple, avant de me décider à mettre une rom, je garde d'abord :

- Les "+" et les "-" vis à vis des autres

- La présence de screens (si je trouve cela beau, si on voit que c'est personnalisable ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que faire les +/- de chaque roms, ça risque de manquer d'objectivité non? chacun fait son idée en les testant.

Pour les screens je m'en charge ce soir.

Par contre est ce que quelqu'un serait m'aider à compléter la rom MIUI, ça me semble pas clair...

Je viens de faire des modifs, dites moi si c'est plus pratique...

Modifié par daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le tableau ce qu'il manque si tu as des infos comme par exemple la build de base

EDIT

C'est bon, c'est trouvé....

Modifié par daemon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à seanDSK pour son aide précieuse

Il y a pas mal de changement

- Séparation des Rom's Froyo et Gingerbread

- Ajout d'une page kernel custom

- ...

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

Modifié par daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...