Aller au contenu

[Firmware] XWKE7


Recommended Posts

bah j'en ai perdu certaines, et d'autres pas.

Toutes les pré-installés SFR, j'ai perdu, sauf SFR wifi

Toutes les autres appli que j'avais installé moi même, j'ai toujours.

Peut être que j'avais fais une mise à jour de SFR wifi, ce qui expliquerai pourquoi il est toujours présent.

Bonjour !

Je pense très prochainement m'acheter le Galaxy S2 chez SFR, et donc bien sur le débloquer et installer la ROM officielle d'origine (je suis chez Orange). Par contre, je voudrais être sur qu'après le flashage, on perds bien toute la surcouche SFR, y compris le logo SFR au démarrage s'il y en avait un à l'origine. Ce qui m'étonne, c'est que tu dis que SFR Wifi est resté. Est-ce une application que tu as installé ou bien cette application était-elle déjà préinstallée ? Même après le factory reset elle ne s'enlève pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En fait après flashage et un factory reset, j'ai vraiment perdu toute mes appli installées d'origine par sfr.

Il n'est resté que les appli que j'avais moi même téléchargé. Et j'avoue qu'il est fort possible que j'eu téléchargé "sfr wifi" moi même.

En espérant ne pas t'avoir trop embrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait après flashage et un factory reset, j'ai vraiment perdu toute mes appli installées d'origine par sfr.

Il n'est resté que les appli que j'avais moi même téléchargé. Et j'avoue qu'il est fort possible que j'eu téléchargé "sfr wifi" moi même.

En espérant ne pas t'avoir trop embrouillé.

Bizarre, un factory reset n'est t'il normalement pas censé supprimer toutes les données en plus de remettre tous les paramètres à zéro ? Dans ce cas tout ce que tu as téléchargé aurait du disparaitre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, concernant les rom officielles, laquelle je dois utiliser ? La dernière ou il faut que j'en sélectionne une par rapport à ma version PDA ? (comme pour le kernel)

En gros est ce que je peux flasher mon SGS2 avec n'importe quelle ROM ou selon les versions installées par l'opérateur (Orange pour moi) il faut en sélectionner une en particulier ?

EDIT : apparemment la KE2 est conseillée... vous confirmez ?

Merci par avance !!

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, bah je vais tester la KE7 alors, de toute manière chaque version à quelques jours de différence avec la précédente donc les modifs ne doivent pas être énormes !

Je pensais que les différentes versions étaient pour des compatibilités avec les téléphones (comme les kernels) mais en fait non :) on peut visiblement flasher directement avec n'importe laquelle...

Par contre pour retrouver ma ROM opérateur (si jamais j'ai un soucis), comment je fais ? La ROM Orange n'est pas dans les liens "ROMs opérateurs"...

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Factory reset, j'ai bien le bon CSC sans la mention SFR

Merci bien ^^

bizarre, moi je viens de flasher pour ce firmware, j'ai bien effectué un factory reset, mais sur Kies j'ai toujours "(SFR)" qui s'affiche... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, moi je viens de flasher pour ce firmware, j'ai bien effectué un factory reset, mais sur Kies j'ai toujours "(SFR)" qui s'affiche... :rolleyes:

Salut !

J'ai le même problème, flashage et désimlockage passé, et j'ai aussi SFR qui s'affiche dans Kies. As tu trouvé une solution ?

Edit :

Et bien j'ai trouvé je crois. Il suffit de reflasher une deuxième fois avec le même firmware.

Modifié par icar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...