Aller au contenu

[Firmware] XWKE7


Recommended Posts

un nouveau firmware est sorti pour le SGS2

Build date : 18 mai 2011

Version

PDA : XWKE7

Phone : XXKE4

CSC : XEUKD1

Comment le flasher ?

1°/ Prérequis

- Avoir votre telephone reconnu par votre ordinateur ( Kies 2.0 ou pilotes samsung)

- Avoir Odin 1.85 lien

- Avoir télécharger le firmware lien et l'avoir dézippé ( 1 fichier)

2°/ Flash

- Mettre le fichier tar dans PDA.

flashke7.jpg

PDA : I9100XWKE7_I9100XXKE4_I9100XEUKD1_HOME.tar

seuls auto reboot et F. reset time doivent être cochés

ensuite c'est comme d'habitude :

- démarrez votre SGS2 en mode download ( Volume bas + home + power)

- connectez le SGS2 à votre ordinateur , la fenêtre sur odin doit montrer que le SGS2 est connecté (pave jaune sous ID:COM)

- cliquez sur start sur odin

- lorsque c'est fini votre SGS2 redémarre.

3°/ Root

j'ai la flemme :P , la version courte root et fonctionelle ...

ou la version longue ( avec remise du kernel stock) lien

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai cherché mais pas trouvé :

Comment faire lorsque l'on est sous Mac OS et qu'on n'a pas de Windows sous la main pour la maj ?

Mon tél n'a connu aucune maj, je peux directement appliquer ce firmware sans appliquer d'abord les autres ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, je suis d'accord avec vous. Mais d'un autre, il faut savoir ce que l'on veut.

A titre de comparaison, les pc portables pour gamers sont chères car de super composants hyper puissant etc.. et ont très peu d'autonomies. Et pourtant cela se vend très bien et personne ne s'en plain car ils l’achètent en connaissance de cause.

Alors moi je pense que c'est pareil pour le sgs 2, il est puissant avec de super composants mais son autonomie en mène moins large.

Tout est question de segmentation du produit. Le SGS 2 a cela mais n'a pas ceci à l'inverse celui a ceci mais n'a pas cela etc etc..

Si le téléphone réunissant toutes les conditions de la perfection existerai, comment voulez vous qu'ils nous sortent des nouvelles gammes tous les ans ? Faut bien trouvé une raison de faire renouveler les produits.

Enfin bref je ne vous apprends rien mais la piqûre de rappel est toujours bon à prend je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'autonomie je le trouve bien meilleur que mon gs et mon desire z et de loin et meme un poil mieux que mon zune hd. Seul ma nook color fais mieux dans tout mon matos portable

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, je suis d'accord avec vous. Mais d'un autre, il faut savoir ce que l'on veut.

A titre de comparaison, les pc portables pour gamers sont chères car de super composants hyper puissant etc.. et ont très peu d'autonomies. Et pourtant cela se vend très bien et personne ne s'en plain car ils l’achètent en connaissance de cause.

Alors moi je pense que c'est pareil pour le sgs 2, il est puissant avec de super composants mais son autonomie en mène moins large.

Tout est question de segmentation du produit. Le SGS 2 a cela mais n'a pas ceci à l'inverse celui a ceci mais n'a pas cela etc etc..

Si le téléphone réunissant toutes les conditions de la perfection existerai, comment voulez vous qu'ils nous sortent des nouvelles gammes tous les ans ? Faut bien trouvé une raison de faire renouveler les produits.

Enfin bref je ne vous apprends rien mais la piqûre de rappel est toujours bon à prend je crois ;)

La différence avec les pc de gamers c'est que eux sont branchés sur secteur.

Ici en plus on a des composants gravés plus fin qui consomment moins.

Un écran plus économe que la normale, donc le débat n'as pas lieu d'être.

Certains test montre une autonomie en utilisation de 2 jours.

Au niveau du mien, je penche plus à un bug, vu qu'il se vide pas mal même avec tout éteins sauf le réseau.

Et cette maj a un peu améliorer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec les pc de gamers c'est que eux sont branchés sur secteur.

Ici en plus on a des composants gravés plus fin qui consomment moins.

Un écran plus économe que la normale, donc le débat n'as pas lieu d'être.

Certains test montre une autonomie en utilisation de 2 jours.

Au niveau du mien, je penche plus à un bug, vu qu'il se vide pas mal même avec tout éteins sauf le réseau.

Et cette maj a un peu améliorer les choses.

Ma remarque n'était pas là pour lancer un débat, du moins je ne pensais pas. C'était plutôt à titre de comparaison et je ne pense pas être si loin de la vérité.

Car, je ne me rappel pas que samsung a vanté les mérites de son nouveau smartphone sur sa batterie, mais plutôt sur ces performances.

Dites moi si j'ai tords, j'accepte les remarques et tous le monde peux se tromper ;)

PS: hâte de recevoir le mien en fin de semaine, bande de chanceux ! :)

Modifié par elvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une autonomie catastrophique (10%/heure en veille) quand j'avais le Wi-Fi Sharing et les Hubs activé, depuis que je les ai virés ça va beaucoup mieux. Et j'ai aussi l'impression que la dernière mise à jour à encore amélioré la chose. Je tiens 2 jours, avec une utilisation faible (consultation de mails, un peu de surf, d'appels, et de jeux très vite fait).

Modifié par Chocolat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis coincé ici : - connectez le SGS2 à votre ordinateur , la fenêtre sur odin doit montrer que le SGS2 est connecté (pave jaune sous ID:COM)

Quelqu'un pourrait m'aider? j'ai lancer le téléphone en mode download mais rien se passe sur odin, sur le téléphone j'ai 2 choix, faire volume up ou down, il faut peut être faire "volume up" avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...