Aller au contenu

[INFO] Jeux fonctionnant ou pas sur le Galaxy S2.


Recommended Posts

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

+1 c'est clair il faut acheter pour encourager ce genre d'initiative !!!

Oui c'est une initiative excellente.

Sinon je trouvais clairement pas mal l'idée d'un topic jeux dans la partie Galaxy S2, vu que de toute facon c'est le seul tel qui a ce process, donc savoir les jeux compatibles avec ce téléphone, quitte à déplacer le sujet si d'autres téléphones ont le meme proc un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions sur les réglages avancés. Dans tous les cas c'est plutot sympa comme idée, donc bon autant les rémunerer pour 3€ il a sorti le débloquage gratuit en plus.

En fait, ma question étiat la suivante, d'après donsull :"Pas très au point la méthode, mon galaxy à planter sur tous les jeux THD que j'ai pris sauf samourai II veangance, pas top."

ca ne marche pas... Donc je voulais confirmation du fait que aucun jeux ne fonctionnent ou si au contraire ca marche sur tous et donsull a un problème isolé.

Modifié par Gmbrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet est bien et pas bien en même temps.

Car ok, on profite des jeux du tegra zone. Mais personne ne les paiera car qui voudrais payer une chose qui ne sera surement pas suivi. Si nvidia voulait jouer au con, il ferait en sorte que cette méthode marche plus et vos jeux acheter seront inutilisable.

Pour moi, le mieux serais de faire un pétition massive pour que les jeux ne reste pas plus de 1 mois ou 2 exclusif au tegra 2 tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est préciser dans le sujet officiel de l'appli que le mali 400 du gs2 est pas tres bien supporter

voila ce qui est ecris sur un sujet de xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1068567

*Solved: CHF3D Plugins done* no Mali-GPU support for some games (texture compr.)

certain jeux tourne nickel d'autre pas du tout

Samurai 2: Vengeance - works

Fruit Ninija THD - works

Pinball HD Tegra - ok

GOF 2 Tegra -ok

Backbreaker THD - ok

Guerrilla Bob THD - ok

Dungeon Defenders - exits after 30 sec

monster madness - not ok

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est expliqué sur le site de XDA. Ils ont d'ailleurs l'air de dire que le Mali est bien pourri pour les jeux au niveau notamment des textures et que ca risque d'être un probleme pour les développeurs.

Si ca se confirme il faudra surement que ceux qui souhaite un téléphone pour les jeux se posent la question avant d'acheter celui là et pas un tegra 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...