Aller au contenu

[INFO] Jeux fonctionnant ou pas sur le Galaxy S2.


Recommended Posts

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai tester dungeon defender en gratuit sur la tegra zone et sinon je n'est tester que samurai 2 lui il c'est auto généré par magie sur mon tel ;)

Oui en effet c'est expliqué sur le site de XDA. Ils ont d'ailleurs l'air de dire que le Mali est bien pourri pour les jeux au niveau notamment des textures et que ca risque d'être un probleme pour les développeurs.

Si ca se confirme il faudra surement que ceux qui souhaite un téléphone pour les jeux se posent la question avant d'acheter celui là et pas un tegra 2...

je ne comprend pas les choses de la meme maniere je vois surtout que le mali ne gere que le la compression de l'open glES mais que les programmeurs font un peut ce qu'ils veulent et utilise tout les format de compression qui existe sans respecter open glES

voila une partie traduite via Google traduction:

Je pense que toutes les personnes concernées ont lu et compris la situation réelle,

pour faire court pour les nouveaux lecteurs voici une petite mise à jour de la situation actuelle:

le problème n'est pas le Mali, mais les développeurs qui n'utilisent pas la norme de compression de texture ETC

(Qui n'est que l'OpenGL ES spécifié le format de compression de texture), pour diverses

raisons (comme par exemple la politique produit simple).

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tester dungeon defender en gratuit sur la tegra zone et sinon je n'est tester que samurai 2 lui il c'est auto généré par magie sur mon tel ;)

je ne comprend pas les choses de la meme maniere je vois surtout que le mali ne gere que le la compression de l'open glES mais que les programmeurs font un peut ce qu'ils veulent et utilise tout les format de compression qui existe sans respecter open glES

voila une partie traduite via Google traduction:

Je pense que toutes les personnes concernées ont lu et compris la situation réelle,

pour faire court pour les nouveaux lecteurs voici une petite mise à jour de la situation actuelle:

le problème n'est pas le Mali, mais les développeurs qui n'utilisent pas la norme de compression de texture ETC

(Qui n'est que l'OpenGL ES spécifié le format de compression de texture), pour diverses

raisons (comme par exemple la politique produit simple).

Oui je suis d'accord, mais l'idée étant que vu que le Mali ne gère pas tout, les développeurs doivent codé presque spécialement pour lui donc s'il n'y a que le Galaxy S2 (et encore pas tous s'il en sort en tegra 2). Donc à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, mais l'idée étant que vu que le Mali ne gère pas tout, les développeurs doivent codé presque spécialement pour lui donc s'il n'y a que le Galaxy S2 (et encore pas tous s'il en sort en tegra 2). Donc à voir...

Faux ! Tous les gpu mobile actuel (tegra2, adreno 220, mali400, power vr scx 543, etc..) prennent en charge la norme de compression ETC. Donc pas besoin de coder uniquement pour le sgs2 comme tu le dis. Mais simplement si les programmeurs, programmaient avec les normes norme de l'open gl es, tous les jeux serais utilisable sur n'importe quel mobile. Mais bon cela ne sera surement jamais le cas. Car deux ligne de code supplémentaire pour l'ETC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement, je note juste qu'à ce jour aucun jeux n'est compatible et meme les plugin devant les rendre compatible ne marche pas avec le Galaxy S2. Ca ne m'a donc pas l'air d'être si simple que ca, après on verra bien, perso j e le prends pas pour les jeux donc ca me convient, mais si c'était mon but, je me rabattrais sur un Tegra 2 qui a l'air conçu pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso je l'ai pris car je soutien totalement ce genre de projet.

On est d'accord, je précise juste pour ceux qui auraient la version free.

Sinan c'est aux dev d'utiliser les normes aussi. Mais bon Nvidia a du aligner le chéquier pour qu'ils utilisent spécialement leur format de compression.

Après on peut esperer que les ventes du GSII à travers le monde feront changer les choses. Et surement que Chainfire 3D s'améliorera aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les jeux gameloft que j'ai:Asphalt 5 et 6,Modern Combat, Nova , Avatar,GTRacing,Assasinn's Creed, Lets Golf, Shrek Kart,Dungeon Hunter,Starfront Collision,Hero of Sparta,GangstarMV, Spider Man et UNO.IL fonctionne tousse très bien

Modifié par susu??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai testé quelques jeux, et il n'y en a aucun qui fonctionne parfaitement bien...

Je ne suis pas allé sur Tegra zone ni android market.

Juste une question : est ce que le GS2 est compatible avec les apk. dédiés spécifiquement au galaxy S1 ? Car tous mes apk plantent ou ont des erreurs de texture... Très pénible. J'ai flashé mon tel et suis en ke7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...