Aller au contenu

[INFO] Jeux fonctionnant ou pas sur le Galaxy S2.


Recommended Posts

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le jeu Shadow Guardian de Gameloft fonctionne avec le chainfire 3D activé en mode Qualcomm. C'est le seul, les autres ne veulent rien savoir.

Concernant Galaxy on fire 2 il ne fonctionne pas. Pas plus que Vendetta Online (alors que j'ai enfin réussi à l'activer officiellement via un administrateur du jeu en version sideload). Un peu dégouté de ne pas pouvoir tester ce dernier vu la puissance de l'exynos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai essayé plusieurs jeux sur le SGS2 et je souhaiterais partager avec vous mes deux favoris.

Tout d'abord Asphalt 6: Adrenaline HD qui est connu par beaucoup d'entre vous, il y a rien à dire ce jeu est magnifique, j'ai rencontré aucun problème (jusqu'a present) tout passe nikel, c'est tès fluide et les graphismes sont irreprochables.

Et evidemment je garde le meilleur pour la fin. J'ai sacrifié 3€ dans le jeu FPS Modern Combat 2: Black Pegasus et aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir pris un tel risque. Ce jeu m'a seduit j'avais comme l'impression d'avoir une PSP entre les mains, même si c'est un peut difficile au debut mais avec le temps on s'ameliore. Ce jeu (FPS) est formidable et je le recommande a tous ceux qui cherchent une alternative à COD pour Androphone et qui ont 3€ qui n'ont rien a faire dans leur poches.

NB: Si toutefois il y a des interessés je vous conseilerais plutot d'acheter sur le site officiel parce que sur l'Android Market c'est environ 50% plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au niveau des jeux Gameloft qu'en est-il des jeux qui sont normalement optimisé pour les processeurs Qualcomm ? Car pour noël il a été possible dans récupéré certains avec leur offre gratuite, entre autre Dungeon Hunter, ... Donc pour savoir le jeu fonctionne tout aussi bien sur le Galaxy S2 ou il faudrait prendre la version optimisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, question de grand débutant d'Android : tous les jeux (compatibles Android, j'entends) ne fonctionnent pas sur un Android de dernière génération ? hmm.png Je pensais que seul les anciens portable pouvaient avoir des incompatibilités, mais pas les tous récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du Game Hub, j'ai voulu installer un jeu premium et je suis étonné des autorisations demandées, lire te modifier les sms, envoyer des sms etc, c'est normal et c'est moi qui suis parano ?

Question subsidiaire, "téléchargement gratuit", c'est encore une de ces escroqueries pour dire que d'y jouer va par contre être payant ? Si c'est au moins des démos ca va encore...

Modifié par CanardWC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du Game Hub, j'ai voulu installer un jeu premium et je suis étonné des autorisations demandées, lire te modifier les sms, envoyer des sms etc, c'est normal et c'est moi qui suis parano ?

Question subsidiaire, "téléchargement gratuit", c'est encore une de ces escroqueries pour dire que d'y jouer va par contre être payant ? Si c'est au moins des démos ca va encore...

Tu n'es pas paranoïaque : surtout pour un jeu premium, c'est abusé comme autorisation !! A part si le jeu consiste à jouer avec des textos.. roll.png Si tu as une nightly de Cyanogen ou un apps qui le permet : tente de retirer ces permissions à ton jeu, en espérant ne pas avoir de force kill.

Les téléchargements gratuits sont des démos ou des freeware financés par la pub. Pas d’escroquerie à priori ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même dommage les exclus tegra/xperia play/etc., même si pour certains jeux on peut contourner ça n'aide pas à combler la pauvreté de l'offre sur le market android alors qu'il y a une grosse demande avec les derniers smartphones arrivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même dommage les exclus tegra/xperia play/etc., même si pour certains jeux on peut contourner ça n'aide pas à combler la pauvreté de l'offre sur le market android alors qu'il y a une grosse demande avec les derniers smartphones arrivés.

J'espère que ça ne va pas durer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai essayé plusieurs jeux sur le SGS2 et je souhaiterais partager avec vous mes deux favoris.

Tout d'abord Asphalt 6: Adrenaline HD qui est connu par beaucoup d'entre vous, il y a rien à dire ce jeu est magnifique, j'ai rencontré aucun problème (jusqu'a present) tout passe nikel, c'est tès fluide et les graphismes sont irreprochables.

Et evidemment je garde le meilleur pour la fin. J'ai sacrifié 3€ dans le jeu FPS Modern Combat 2: Black Pegasus et aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir pris un tel risque. Ce jeu m'a seduit j'avais comme l'impression d'avoir une PSP entre les mains, même si c'est un peut difficile au debut mais avec le temps on s'ameliore. Ce jeu (FPS) est formidable et je le recommande a tous ceux qui cherchent une alternative à COD pour Androphone et qui ont 3€ qui n'ont rien a faire dans leur poches.

NB: Si toutefois il y a des interessés je vous conseilerais plutot d'acheter sur le site officiel parce que sur l'Android Market c'est environ 50% plus cher.

Tu peux me dire quelle version de modern combat tu utilises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je compte m'acheter un sgs 2 très prochainement avec dans l'idée, entre autres, de jouer dessus et j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà testé les jeux Eternal Legacy ou Sacred Odyssey avec Chainfire.

Sinon est ce que Gameloft à annoncé un portage pour le sgs 2 de ses divers jeux ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grumi Eternal Legacy est déjà disponible pour le Galaxy S2 sur le site de Gameloft. D'ailleurs il ne leur a pas fallu longtemps pour porter tous leurs jeux pour ce mobile. Donc si tu veux jouer aux jeux Gamelosft tu n'as pas à t'inquiéter. Excepter certains qui ont des exclu temporaire pour le Xperia Play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...