Aller au contenu

[INFO] Jeux fonctionnant ou pas sur le Galaxy S2.


Recommended Posts

j'ai nova 2 version télécharger 1.0.3 j'arrive pas a le faire fonctionner je reviens au menu de mon galaxy SII je suis en K14

J'ai le même souci, retour au menu du S2 àprés la vidéo d'intro !!

ne piratez pas achetez le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...

aucun jeux tegra 2 ne marche sur SGS 2, abusé quand même !il faut se contenté des jeux basique sur l'android market !

l'iphone 4s aura Infinity Blade 2 et pas le SGS 2, pourquoi ????

1) Seul les Tegra 2 font tourner les jeux Tegra 2... ce qui paraît logique.

Nvidia utilise un format de compression de textures différents des autres GPU justement pour bloquer le fonctionnement de ses jeux. Dans l'absolue, tout est réalisable avec le format de compression de texture "classique" d'OpenGL ES 2.0 mais si les jeux Tegra Zone tournaient sur tout les mobiles, alors la Tegra Zone n'aurait plus d'intérêt pour Nvidia. Or, Nvidia participe financièrement au développement des jeux estampillés THD.

Ajoutons d'ailleurs, pour le coup de gu*****, que, ormis Samsung, tous les concepteurs de GPU y vont de leur petit format de compression de textures différents afin de tenter de lier les jeux à leur HW.

Enfin, concluons en disant que tous les GPU mobile supportent le format de compression recommandé par OpenGL ES et que si ils le veulent, les devs ont la possibilité de rendre leurs jeux compatibles avec tous les smartphones et que si ils ne le font pas et bien c'est un choix de leur part dans la majorité des cas actuellement.

2) Infinite Blade 1 n'est déjà pas sortie sur Android à ma connaissance donc je ne crois pas qu'il y ait de quoi s'offusquer. De plus, le fait qu'iOS ait plus de jeux n'est pas une nouveauté du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un jeux tegra 2 qui marche c'est pinball tegra , sinon j'ai ddl des jeux j'en pas beaucoup qui marche bien mais nova 2 et eternal legacy hd marche bien. j'y joue même pas tellement la batterie fond vite . (j'ai pas encore modifier mon tel j'attend d'avoir un jig usb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Seul les Tegra 2 font tourner les jeux Tegra 2... ce qui paraît logique.

Nvidia utilise un format de compression de textures différents des autres GPU justement pour bloquer le fonctionnement de ses jeux. Dans l'absolue, tout est réalisable avec le format de compression de texture "classique" d'OpenGL ES 2.0 mais si les jeux Tegra Zone tournaient sur tout les mobiles, alors la Tegra Zone n'aurait plus d'intérêt pour Nvidia. Or, Nvidia participe financièrement au développement des jeux estampillés THD.

Ajoutons d'ailleurs, pour le coup de gu*****, que, ormis Samsung, tous les concepteurs de GPU y vont de leur petit format de compression de textures différents afin de tenter de lier les jeux à leur HW.

Enfin, concluons en disant que tous les GPU mobile supportent le format de compression recommandé par OpenGL ES et que si ils le veulent, les devs ont la possibilité de rendre leurs jeux compatibles avec tous les smartphones et que si ils ne le font pas et bien c'est un choix de leur part dans la majorité des cas actuellement.

Pourtant de nombreux jeux tegra2 tournent avec chainfire 3D .... SHADOWGUN est vraiment extraordinaire ! Celui ci et SAMURAI VENGENCE II ... sont vraiment bluffant !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant de nombreux jeux tegra2 tournent avec chainfire 3D .... SHADOWGUN est vraiment extraordinaire ! Celui ci et SAMURAI VENGENCE II ... sont vraiment bluffant !!!!!!

Chainfire 3D sert à convertir à la vollé le format de compression de texture de Nvidia et certaines API afin qu'elle puissent être interprété par nos GPU. Il est donc normal que les jeux THD marchent (plus ou moins) avec ça. Ça ne change rien à la politique de lock de Nvidia.

Cependant, certain jeux comme Shadowgun ou Pinball THD n'utilise même pas le format de compression Nvidia ou d'API Tegra mais refusent juste de se lancer sur des mobiles n'étant pas équipé de Tegra 2.

Là il y a deux solutions. Soit utilisé Chainfire qui fera croire au jeux que tu utilise un mobile Tegra 2. Soit utiliser une apk modifiée où cette protection à était désactivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Il y a un jeu auquel j'aimerais particulièrement joué mais mon SGSII ne me le permet pas. j'ai téléchargé l'apk cracké de Ganstar Miami Vindication, et j'arrive a téléchargé via wifi les données ensuite ca se coupe directement, j'ai donc essayé avec une autre version, j'ai téléchargé les données et quand j'ai lancé le jeu, au 20% du chargement le jeu s'arrete: Quelqu'un a t-il une version correcte et compatible avec le SGSII a me communiquer en lien.

Merci a tous, bonne continuation

Tim

Modifié par Timogaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...