Aller au contenu

(Orson) A la recherche de testeurs !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Au sein d'Orange Vallée (filiale d'Orange), je travaille sur plusieurs projets dont Orson. Orson est une solution grand public pour réaliser des vidéos en direct avec un smartphone ou un ordinateur.

J'aimerai donc vous faire tester la toute nouvelle version, qui est une mise à jour majeure de l'application Orson déjà disponible sur le market.

  • changement de design
  • possibilité d'inviter n'importe quel smartphone à regarder un live
  • intégration de Facebook et Twitter
  • etc.

Je vous propose donc de tester en avant première cette application, je vous inviterai ensuite à me donner vos retours : bugs, utilisations, idées... A quelques semaines du lancement officiel, tous vos retours seront les bienvenus.

Comment participer à ce test ? Très facile, remplissez ce formulaire : https://spreadsheets...W12bnc6MA#gid=0

Je vous enverrai l'APK par e-mail dès mercredi prochain.

Merci d'avance ! wink.png

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test effectué, ce fus rapide avec les Force Close...

J'ai répondu au questionnaire mais je refais un topo ici.

Les autorisations "Services Payants" et "Vos Informations personnelles" me choque pas mal.

Généralement si je vois ces autorisations, je n'installe pas l'application, mais bon vu que j'ai dis que j'allais tester.

Plusieurs Force Close

- lors de la synchronisation des mes contacts en passant par le menu paramètre vu que je voulais pas les partager avant de tester.

A mon avis cette contrainte ne va faire l'unanimité pour ceux qui n'ont ni facebook, ni twitter.

- juste après l'envoi du SMS, plantage (processus.net.orangevalee.luorson)

Le bouton se déconnecter dans les paramètres met énormément de temps pour revenir sur la page de login (>20s).

Dans les suggestions :

- Il manque une option pour supprimer ses contacts importés/utilisés dans l'application.

- Il manque une option pour avoir accès à notre compte, même sur le blog il n'y a rien a ce sujet.

- Une quatrième option pour permettre le partage des vidéos sans être obliger d'autoriser l'application a accéder aux contacts du téléphone si on utilise ni facebook, ni twitter (partage par email, gestion d'url pour le mettre sur un site perso...)

Je re-testerais la prochaine mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après avoir mis un peu de temps à comprendre le fonctionnement de l'appli mais je rejoins zhym sur certain points :

Pas mal de force close (notamment en Wifi) à l'ouverture et au login

Je n'ai pas testé le sms

Dans les suggestions :

- Il manque une option pour supprimer ses contacts importés/utilisés dans l'application.

- Il manque une option pour avoir accès à notre compte, même sur le blog il n'y a rien a ce sujet.

- Une quatrième option pour permettre le partage des vidéos sans être obliger d'autoriser l'application a accéder aux contacts du téléphone si on utilise ni facebook, ni twitter (partage par email, gestion d'url pour le mettre sur un site perso...)

+1

Je remplis le formulaire de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou-là, j'ai bien fais de créer une adresse mail temporaire, je suis déjà spam par une newsletter à la con que je n'ai jamais demandé.

Vu que l'on a pas de profil éditable, merci pour ceux qui ont n'ont pas mis d'email jetable....

Je n'aimais déjà pas Orange avant, vu que Orange Vallée est une filiale d'Orange, ça confirme mes impressions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou-là, j'ai bien fais de créer une adresse mail temporaire, je suis déjà spam par une newsletter à la con que je n'ai jamais demandé.

Vu que l'on a pas de profil éditable, merci pour ceux qui ont n'ont pas mis d'email jetable....

Je n'aimais déjà pas Orange avant, vu que Orange Vallée est une filiale d'Orange, ça confirme mes impressions.....

Tu peux te désinscrire de la newsletter, il y a une URL juste en bas de l'e-mail.

En tout cas, nous n'avons jamais voulu spammer notre communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te désinscrire de la newsletter, il y a une URL juste en bas de l'e-mail.

En tout cas, nous n'avons jamais voulu spammer notre communauté.

Je suis d'accord et pas d'accord.

Les newsletters, généralement c'est le client qui choisi si il souhaite en avoir ou non, même si généralement dans un formulaire d'inscription la case à cocher est déjà pré-remplis.

Mais on a le choix, on peu la supprimer. Dans notre cas, on a rien, même pas de profil ! En gros on renseigne une adresse email et le second mail qu'on reçois est un spam de newsletter.

Par expérience, l'url en bas des newsletter fonctionnent au bon vouloir de celui qui spam, surtout lorsque l'on a rien souhaité. Même si ce n'est pas le cas ici, pour ma part j'apprécie très peu ce genre de démarche.

Mais c'est encore une bêta, ça ne peu que s'améliorer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...