Aller au contenu

Pub télé sfr pour le Magik


Toros

Recommended Posts

Je viens donc de voir la pub...

Sfr communique enfin...

Par contre, je trouve la pub relativement décevante, on y vois le gps, street view, et la page d'accueil google...

Rien n'est dit sur les app, ce qui est quand même le point principal de l'os google...

Et la mercedes avec les ailes, très moches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu la fin de la pub aujourd'hui, Ca devait être sur TF1. Malheureusement ils insistaient bien à la fin de la pub sur les forfaits "full Internet".

Modifié par Free_French
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça fait un peu plaisir, même si en effet, parler des applis comme on peut le voir avec l'iphone serait plus vendeur ... à se demander ce qu'ils ont dans le crâne parfois ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie sur la matraquage...

à mon avis, les gars de la com' viennent de se reveiller :"eh? mais on a pas le magic comme concurent de l'iphone?"

Je peux pas aire 10m sans voir une pub pour le dream (bus bus, metro bus, panneau bus...rraaah m'en fout, j'ai un G1)

Ce que je trouve dommage; c'est qu'ils ne mettent en avant que les app' google (normal me direz vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a commencé jeudi ou vendredi je sais plus, commence à fleurir les pub sur les abris de bus ..

mais j'avoue que j'étais aussi déçu, pas assez technique à mon gout mais ça aurait pas été vendeur ...

et puis le coup de la pub télé "avec google", le gars lambda ... il se dit, bein ouais sur l'iphone aussi ya google ... Bref baclé amha :) mais je suis pas commercial :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais je trouve la pub du Magic vraiment pas accrocheuse, il ne reflète pas du tout la nouveauté apportée par Android, la bande son n'est pas dynamique... Bref on dirait la pub d'un téléphone lambda, et ce n'est certainement pas cette pub qui va pousser un néophyte à l'acheter plutôt qu'un iPhone ou autre tactile Samsung ou autres...

En résumé le service marketing SFR n'a vraiment pas su exploiter les fonctionnalités du Magic en terme de pub tv.

Pour un petit comparatif, je vous invite à comparer une seconde cette pub avec celle du LG Arena : une bande son entrainante "blame it on the boogie", un acteur "jeune et branché" qui utilise les fonctions du téléphone en marchant dans la rue, ce qui permet de bien s'identifier à l'utilisateur et nous montre sa simplicité d'utilisation.

Même si un connaisseur avisé sait pertinemment que le Magic est à des années lumières du Arena, si l'on se place dans la peau du consommateur x ou y, il est évident que la pub du LG fait largement pencher la balance.

Donc comme vous le constaterez je trouve bien dommage qu'une aussi belle machine que le Magic ne soit pas mise en valeur comme elle le mérite.

A bon entendeur, salut.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second spot avec un château fort, et une super recherche sur google : "château fort"...

Wouhaha, je sais pas où ils trouvent leur créatif chez sfr, mais qu'ils en changent...

Et oui le passage en mode paysage avec zoom/dézoom....hum... j'ai ri....

Également vu des panneau publicitaire :

"google phone : dernière génération" où un truc dans le genre...

Dernière génération de quoi????

De google??

D'android.... hum... non, me semble que c'est écrit nul part sur le panneau...

C'est géniale, je comprend qu'ils veulent vendre du MAgik vu qu'ils ont payé une exclu dessus, mais bon, feraient bien de commencer à vendre l'OS, quand le Magik aura disparu, c'est l'OS qui perdurera....

Bref, heureusement que je m'intéresse au sujet, si j'étais un consommateur lambda, ce genre de pub ne ferait vraiment pas envi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second spot avec un château fort, et une super recherche sur google : "château fort"...

Wouhaha, je sais pas où ils trouvent leur créatif chez sfr, mais qu'ils en changent...

Et oui le passage en mode paysage avec zoom/dézoom....hum... j'ai ri....

Également vu des panneau publicitaire :

"google phone : dernière génération" où un truc dans le genre...

Dernière génération de quoi????

De google??

D'android.... hum... non, me semble que c'est écrit nul part sur le panneau...

C'est géniale, je comprend qu'ils veulent vendre du MAgik vu qu'ils ont payé une exclu dessus, mais bon, feraient bien de commencer à vendre l'OS, quand le Magik aura disparu, c'est l'OS qui perdurera....

Bref, heureusement que je m'intéresse au sujet, si j'étais un consommateur lambda, ce genre de pub ne ferait vraiment pas envi...

Ah oui je viens de voir celle du château en carton avec le dragon, encore mieux que la première, cette fois on dirais la pub pour les gâteaux Prince de LU avec le gamin qui se prend pour un chevalier :lol:

Mais que fait le CSA bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

panda tu a la tv sur ton G1 Bouygues telecom ? Parceque moi je voudrais prendre le G2 débloqé avec orange et je me demande si je l'aurais. Et niveau mise à jour, tu pense que c'est indépendant de l'opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement je devrais l'avoir mais je dois t'avouer que j'ai jamais effectué de test. J'essaierais sa prochainement tiens !:D

Je pense que tu aura la tv sur ton G2 chez orange si tu prend le forfait adapté il n'y a pas de raison.

Oui et non cela dépend de l'opérateur étant chez bouygues mais disposant d'un t-mobile je reçois les mises a jour de t-mobile et google over the air mais peut être que orange décidera d'accepter ou non les mise a jour et leurs moyen de déploiement(via usb comme le précédent correctif je pense).

Cela dépend de la politique adopter par l'opérateur sur ce type de terminaux car un opérateur pourrais décider de ne plus mettre a jour ces terminaux pour les rendres"obsolète" et donc pouvoir vendre les nouvelles gammes intégrant un système plus récent du sdk(je la fait simple).

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement je devrais l'avoir mais je dois t'avouer que j'ai jamais effectué de test. J'essaierais sa prochainement tiens !:D

Je pense que tu aura la tv sur ton G2 chez orange si tu prend le forfait adapté il n'y a pas de raison.

Oui et non cela dépend de l'opérateur étant chez bouygues mais disposant d'un t-mobile je reçois les mises a jour de t-mobile et google over the air mais peut être que orange décidera d'accepter ou non les mise a jour et leurs moyen de déploiement(via usb comme le précédent correctif je pense).

pour info mon forfait orange c'est un origami star internet + tv illimité et j'avais la tv sur mon htc diamond. Le problème c'est que concernant le G2, comme tu le sais c'est sfr qui a l'exclusivité donc je me posais la question...

Concernant les mises à jour, je compte acheter un G2 vodafone sur ebay en provenance d'espagne ou d'allemagne, donc je ne sais pas du tout comment cela va se passer pour les maj... Je ne comprend pas comment est tu passé par t-mobile puisque tu est client chez bouygues telecom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne passe pas par t-mobile mais quand une MAJ est envoyé over the air elle est envoyé au hasard et directement sur l' IMEI du terminale et cela na rien a voir avec bouygues télécom enfaîte.Quand tu aura ton G2 vodafone tu recevra les mises a jour déployé par vodafone allemagne ou espagne est non celle d'orange car le déploiement ce fera sur l'IMEI de ton terminal vodafone (je mettrais pas ma main a coupé mais...).:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu entend quoi par une maj over the air" ? Tu veux dire que quelque soit l'endroit ou je me trouve, quelque soit ma puce, je recevrais automatiquement les mises à jour en connenctant mon G2 sur un ordinateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas besoin de ton ordinateur mais juste d'une connexion data.

Enfaîte la mise a jour va être envoyer par l'opérateur a qui tu aura acheter le terminal et non celui chez lequel tu aura souscrit un forfait si ce ne sont pas les mêmes bien sur et ta mise a jour va être déployé et envoyé vers le numéro IMEI du terminal par vodafone.

Oui quelque soit l'endroit, la puce tu recevra l'OTA du moment que tu a une connexion data pour effectuer le téléchargement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Over-the-air_programming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...