Aller au contenu

Offre Bouygues nouveau client


Recommended Posts

Je l'ai eu a 199-100 avec neo 4 2h smartphone

merci pour vos réponses : si je comprends bien les 2 dernières réponses forfait 3h ou 2h >>> on a le meme tarif du GS2 au final.. Les boutiques font leurs tarifs perso alors !!! ;)

Il faudrait une liste des bonnes boutiques :lol: vous en avez sur paris ou RP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses : si je comprends bien les 2 dernières réponses forfait 3h ou 2h >>> on a le meme tarif du GS2 au final.. Les boutiques font leurs tarifs perso alors !!! ;)

Il faudrait une liste des bonnes boutiques :lol: vous en avez sur paris ou RP ?

Pas de parrainage en boutique, j'ai aussi eu ce discours.

Pour moi en revanche, le prix du téléphone était de 229,90 € (Néo4 smartphone 2h) et 199,90 € (Néo4 smartphone 3h)

L'ODR de 100 € est valable jusqu'à ce soir il me semble.

Modifié par braksg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de parrainage en boutique, j'ai aussi eu ce discours.

Pour moi en revanche, le prix du téléphone était de 229,90 € (Néo4 smartphone 2h) et 199,90 € (Néo4 smartphone 3h)

L'ODR de 100 € est valable jusqu'à ce soir il me semble.

C'était quoi cette ODR au juste ? C'était directement remboursé parce qu'on avait prit un GSII ou parce qu'on avait prit un NEO pour smartphone 2h ? Ça m'a l'air vachement intéressant c'te bizness !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tous le monde,

Je suis interessé par le forfait Neo 4 smartphone ou normal. Néanmoins, j'aimerais en savoir plus sur la 3G+ et la couverture en région parisienne et sur Paris.

On a de la vraie 3G + ?

Ceux qui l'ont, est-ce qu'il est possible de regarder une vidéo youtube de 10/15mn (ou autre) en 3g+ sans être coupé ?

La couverture est bonne ?

Ce serait dommage d'avoir un forfait moyen en data avec ce smartphone ..

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tous le monde,

Je suis interessé par le forfait Neo 4 smartphone ou normal. Néanmoins, j'aimerais en savoir plus sur la 3G+ et la couverture en région parisienne et sur Paris.

On a de la vraie 3G + ?

Ceux qui l'ont, est-ce qu'il est possible de regarder une vidéo youtube de 10/15mn (ou autre) en 3g+ sans être coupé ?

La couverture est bonne ?

Ce serait dommage d'avoir un forfait moyen en data avec ce smartphone ..

Merci d'avance.

au boulot (paris 16) je téléchargeai à 300/400 ko/s (bouygues) // 500 ko/s (min) (orange) // pas de 3G pour SFR

chez moi (orsay/palaiseau 91/les ulis ) je téléchargeai à 150/200 ko/s (bouygues) // 100 ko/s (orange) // pas testé pour SFR

Mais tout dépend des antennes relai à coté, à 50 mètres tout peu changer (antenne, batiment, sous sol, ...)

après si t'es en voiture/train/... attend toi a quelques coupures ...

Modifié par braksg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi cette ODR au juste ? C'était directement remboursé parce qu'on avait prit un GSII ou parce qu'on avait prit un NEO pour smartphone 2h ? Ça m'a l'air vachement intéressant c'te bizness !

L'ODR dépendait du forfait souscrit :

  • 100€ pour toute souscription d’un Forfait Neo 24/24, Neo.4 pour smartphone, Neo.4 pour iPhone, Tout-en-un ideo 24/24, Tout-en-un ideo : Neo.4 pour smartphone + Bbox, avec engagement 12 mois minimum.
  • 50€ pour toute souscription d’un Forfait Neo.4, Evasio.2, Classic, Tout-en-un ideo : Neo.4 + Bbox, Tout-en-un ideo : Evasio.2 + Bbox, avec engagement 12 mois minimum.

source : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/548-pdf-Coupon_Portabilite_mai2011.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éclaircir un peu les choses :

Parrainage en boutique : oui ça se fait encore mais il y a plusieurs conditions à respecter :

- Que le parrain soit avec le futur filleul

- Que le parrain se réengage aussi en boutique

- Au moment de se réengager, le vendeur en boutique envoi via SMS un code parrainage au parrain

Pour le filleul :

- Être présent en boutique avec le parrain

- Souscrire un abonnement en boutique

- Que le parrain lui donne le code parrainage que le parrain a préalablement reçu lors de son propre réengagement

Et malgré les conneries que peuvent dire les vendeurs, les parrainages sont bien encore d'actualité en Club Bouygues Télécom

En boutique, sauf promo ou geste commercial du vendeur, vous n'aurez pas de mois offert puisque comme indiqué sur le site web de Bouygues c'est une offre exclus web.

Mais en lieu et place du mois offert, en boutique vous pourrez obtenir assez facilement des acessoires (housse, MicroSD etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ODR dépendait du forfait souscrit :

  • 100€ pour toute souscription d’un Forfait Neo 24/24, Neo.4 pour smartphone, Neo.4 pour iPhone, Tout-en-un ideo 24/24, Tout-en-un ideo : Neo.4 pour smartphone + Bbox, avec engagement 12 mois minimum.
  • 50€ pour toute souscription d’un Forfait Neo.4, Evasio.2, Classic, Tout-en-un ideo : Neo.4 + Bbox, Tout-en-un ideo : Evasio.2 + Bbox, avec engagement 12 mois minimum.

source : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/548-pdf-Coupon_Portabilite_mai2011.htm

Merci pour ces explications. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour Mai, alors forcément...

Je suis sûr et certain qu'il y aura d'autres ODR concernant directement le GSII et non la contraction d'un forfait spécial, enfin, j'espère ! Le Galaxy S premier du nom avait eu droit au même traitement après tout... (mon ami avait eu son Galaxy S à 70€ avec un forfait pour smartphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur pour les impatients comme moi :P

Et moi aussi ne t'inquiète pas ! Je préfère attendre un peu de temps et avoir un excellent smartphone que de me ruer sur un X téléphone pour ensuite le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je suis limité niveau € en ce moment donc j'ai cherché un peu et j'ai donc fini par prendre : NEO 4 2h (appel illimité 21h/8h) - internet (2Go/mois), mail, tv illlimité - Bouygue Wifi - SMS/MMS illimité - Messagerie Vocal Visuel... pour 42€/mois avec le premier mois offert(-42€) et le mobile m'a couté 159€ (avec changement d'operateur -80€ et une reduction (-50€).

Donc je paye mon mobile seulement 30€ et 42€ de forfait, bien sur je suis engagé 24mois mais avec ce portable et ce forfait ça ne me dérange pas trop pour le moment ... ^^"

PS : Il y a moyen de changer de forfait plus tard pour un moins cher ou si ils sortent le NEO 5 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...