Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

Offre Bouygues nouveau client

• Merci de vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

maxbordeaux

maxbordeaux

Android à poil bleu

• Membre
  • 254 messages
je l'ai reçu bloqué mais je l'ai débloqué en 5 minutes

Sony K750i - Nokia N82 - Sony W995 - iPhone 3GS - iPhone 4 - Htc Desire HD - re iPhone 4 -Samsung Galaxy S2- iPhone 4S - Samsung Galaxy S3 - iPhone 4S - Nexus 4- iPhone 4S - Samsung S3 4G - Sony Xperia Z - iPhone 5 - Samsung Galaxy S4- iPhone 5 - Galaxy S4 Active - iPhone 5 - 

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

LocoMan

LocoMan

Android sauvage

• Membre
  • 1225 messages
  • LieuC:\Users\LocoMan
  • Modèle:Galaxy S2
Euh, juste comme ça, l'offre des 100€ est valable si j'ai déjà une ligne mobile d'ouverte chez eux ?
Car il est stipulé que l'offre n'est pas valable si on a été client 2 mois avant, et parlent de nouveau client...du coup, je n'en bénéficie pas pour ma nouvelle ligne ?
◊ Samsung Galaxy SII
◊ ROM SensatioN 1.9 (2.3.5)
◊ Bouygues Neo 4 Smartphone

http://gamecihcheat.blogspot.com/

kourser44

kourser44

Newbie

• Membre
  • 5 messages

1mois gratuit si tu ouvre ta ligne en boutique. Par contre si tu ouvre ta ligne sur le site internet, tu ne gagne rien vu que t'as déjà un mois gratuit "exclus web" qui n'est pas cumulable avec le mois du parrainage .

Je sors d'une boutique bT :
- le parrainage ne marche pas en Boutique vous confirmez ? Du coup impossible d'avoir 1 mois offert. pas d'autre formule possible en boutique pour avoir ce mois.
- Concernant le tarif du mobile : 129,9 en boutique 229 - les 100 de l'ODR.

Ca fait un peu de différence avec les prix sur le WEB :mad:

louelo44

louelo44

Membre régulier

• Membre
  • 160 messages

Je sors d'une boutique bT :
- le parrainage ne marche pas en Boutique vous confirmez ? Du coup impossible d'avoir 1 mois offert. pas d'autre formule possible en boutique pour avoir ce mois.
- Concernant le tarif du mobile : 129,9 en boutique 229 - les 100 de l'ODR.

Ca fait un peu de différence avec les prix sur le WEB :mad:

J'ai acheté le mien en boutique samedi.
- Pour le parrainage, impossible en boutique sauf si tu as un code parrain, code que Bouygues ne semble plus fournir d'après le vendeur.
- 99,90€ au final : 199,90 avec forfait Neo.4 smartphhone 3h (meilleur prix pour le mobile. il y a possibilité de passer au Neo.4 2h au bout de 3 mois moyennant un réengagement de 3 mois en plus) et une odr de portabilité de 100€ (valable si l'achat est effectué avant le 31 mai) après cette date il m'a indiqué que l'offre passait à 80 €.

Nexus 4 - AOKP Milestone 1 JB 4.2.2 - B&You Forfait 24/24 & Internet 3Go

maxbordeaux

maxbordeaux

Android à poil bleu

• Membre
  • 254 messages
Je l'ai eu a 199-100 avec neo 4 2h smartphone

Sony K750i - Nokia N82 - Sony W995 - iPhone 3GS - iPhone 4 - Htc Desire HD - re iPhone 4 -Samsung Galaxy S2- iPhone 4S - Samsung Galaxy S3 - iPhone 4S - Nexus 4- iPhone 4S - Samsung S3 4G - Sony Xperia Z - iPhone 5 - Samsung Galaxy S4- iPhone 5 - Galaxy S4 Active - iPhone 5 - 

kourser44

kourser44

Newbie

• Membre
  • 5 messages

Je l'ai eu a 199-100 avec neo 4 2h smartphone

merci pour vos réponses : si je comprends bien les 2 dernières réponses forfait 3h ou 2h >>> on a le meme tarif du GS2 au final.. Les boutiques font leurs tarifs perso alors !!! ;)

Il faudrait une liste des bonnes boutiques :lol: vous en avez sur paris ou RP ?

braksg

braksg

Membre régulier

• Membre
  • 185 messages

merci pour vos réponses : si je comprends bien les 2 dernières réponses forfait 3h ou 2h >>> on a le meme tarif du GS2 au final.. Les boutiques font leurs tarifs perso alors !!! ;)

Il faudrait une liste des bonnes boutiques :lol: vous en avez sur paris ou RP ?

Pas de parrainage en boutique, j'ai aussi eu ce discours.

Pour moi en revanche, le prix du téléphone était de 229,90 € (Néo4 smartphone 2h) et 199,90 € (Néo4 smartphone 3h)

L'ODR de 100 € est valable jusqu'à ce soir il me semble.

Modifié par braksg, 31 May 2011 - 17:15.

nabiloz

nabiloz

Membre avancé

• Membre
  • 41 messages
  • LieuBagnolet (près de Paris)

Pas de parrainage en boutique, j'ai aussi eu ce discours.

Pour moi en revanche, le prix du téléphone était de 229,90 € (Néo4 smartphone 2h) et 199,90 € (Néo4 smartphone 3h)

L'ODR de 100 € est valable jusqu'à ce soir il me semble.

C'était quoi cette ODR au juste ? C'était directement remboursé parce qu'on avait prit un GSII ou parce qu'on avait prit un NEO pour smartphone 2h ? Ça m'a l'air vachement intéressant c'te bizness !

Bleuf

Bleuf

Android à poil bleu

• Membre
  • 212 messages
Slt tous le monde,
Je suis interessé par le forfait Neo 4 smartphone ou normal. Néanmoins, j'aimerais en savoir plus sur la 3G+ et la couverture en région parisienne et sur Paris.

On a de la vraie 3G + ?
Ceux qui l'ont, est-ce qu'il est possible de regarder une vidéo youtube de 10/15mn (ou autre) en 3g+ sans être coupé ?
La couverture est bonne ?

Ce serait dommage d'avoir un forfait moyen en data avec ce smartphone ..

Merci d'avance.

braksg

braksg

Membre régulier

• Membre
  • 185 messages

Slt tous le monde,
Je suis interessé par le forfait Neo 4 smartphone ou normal. Néanmoins, j'aimerais en savoir plus sur la 3G+ et la couverture en région parisienne et sur Paris.

On a de la vraie 3G + ?
Ceux qui l'ont, est-ce qu'il est possible de regarder une vidéo youtube de 10/15mn (ou autre) en 3g+ sans être coupé ?
La couverture est bonne ?

Ce serait dommage d'avoir un forfait moyen en data avec ce smartphone ..

Merci d'avance.

au boulot (paris 16) je téléchargeai à 300/400 ko/s (bouygues) // 500 ko/s (min) (orange) // pas de 3G pour SFR
chez moi (orsay/palaiseau 91/les ulis ) je téléchargeai à 150/200 ko/s (bouygues) // 100 ko/s (orange) // pas testé pour SFR

Mais tout dépend des antennes relai à coté, à 50 mètres tout peu changer (antenne, batiment, sous sol, ...)

après si t'es en voiture/train/... attend toi a quelques coupures ...

Modifié par braksg, 31 May 2011 - 21:02.

maxbordeaux

maxbordeaux

Android à poil bleu

• Membre
  • 254 messages
avec le smartphone de bouygues tu a le plus rapide de bouygues sinon apres faut voir chez sfr

louelo44

louelo44

Membre régulier

• Membre
  • 160 messages

C'était quoi cette ODR au juste ? C'était directement remboursé parce qu'on avait prit un GSII ou parce qu'on avait prit un NEO pour smartphone 2h ? Ça m'a l'air vachement intéressant c'te bizness !

L'ODR dépendait du forfait souscrit :

• 100€ pour toute souscription d’un Forfait Neo 24/24, Neo.4 pour smartphone, Neo.4 pour iPhone, Tout-en-un ideo 24/24, Tout-en-un ideo : Neo.4 pour smartphone + Bbox, avec engagement 12 mois minimum.
  • 50€ pour toute souscription d’un Forfait Neo.4, Evasio.2, Classic, Tout-en-un ideo : Neo.4 + Bbox, Tout-en-un ideo : Evasio.2 + Bbox, avec engagement 12 mois minimum.

source : http://www.laboutiqu...ite_mai2011.htm

Nexus 4 - AOKP Milestone 1 JB 4.2.2 - B&You Forfait 24/24 & Internet 3Go

Léviath

Léviath

Le St-Bernard des usagers de portable en détresse

• Banni
  • 1421 messages
  • LieuAu Pays Des Geeks
Pour éclaircir un peu les choses :

Parrainage en boutique : oui ça se fait encore mais il y a plusieurs conditions à respecter :

- Que le parrain soit avec le futur filleul
- Que le parrain se réengage aussi en boutique
- Au moment de se réengager, le vendeur en boutique envoi via SMS un code parrainage au parrain

Pour le filleul :

- Être présent en boutique avec le parrain
- Souscrire un abonnement en boutique
- Que le parrain lui donne le code parrainage que le parrain a préalablement reçu lors de son propre réengagement

Et malgré les conneries que peuvent dire les vendeurs, les parrainages sont bien encore d'actualité en Club Bouygues Télécom

En boutique, sauf promo ou geste commercial du vendeur, vous n'aurez pas de mois offert puisque comme indiqué sur le site web de Bouygues c'est une offre exclus web.

Mais en lieu et place du mois offert, en boutique vous pourrez obtenir assez facilement des acessoires (housse, MicroSD etc ...)
Samsung Nexus S S-Amoled 2.3.4 Original avec Néo 24/24.
Les personnes souhaitant venir chez Bouygues, je vous parraine: 1 mois pour vous, 1 mois pour moi + petit cadeau maison. [MP]

a-spec

a-spec

Grand Android

• Membre
  • 744 messages
  • LieuOyonnax (01)
  • Marque:Acer / Motorola / Omate
  • Modèle:Liquid E2 / Moto G dual-SIM / TrueSmart
Salut à tous en passant par la boutique en ligne Bouygues, je ne trouve pas trace d'une ODR ? Normal ? :(

Merci de parler français sur le forum : "moyen(ne) de gamme" ça n'existe pas.
Du tout...

Topic officiel OMATE TRUESMART

Backer officiel 1Go/4Go

pegazuss

pegazuss

Membre régulier

• Membre
  • 142 messages
tape Offre bouygues odr pdf dans google je l'ai imprimer ce matin, mais il faut que ton forfait soit contracté dans en mai.

nabiloz

nabiloz

Membre avancé

• Membre
  • 41 messages

L'ODR dépendait du forfait souscrit :

• 100€ pour toute souscription d’un Forfait Neo 24/24, Neo.4 pour smartphone, Neo.4 pour iPhone, Tout-en-un ideo 24/24, Tout-en-un ideo : Neo.4 pour smartphone + Bbox, avec engagement 12 mois minimum.
  • 50€ pour toute souscription d’un Forfait Neo.4, Evasio.2, Classic, Tout-en-un ideo : Neo.4 + Bbox, Tout-en-un ideo : Evasio.2 + Bbox, avec engagement 12 mois minimum.

source : http://www.laboutiqu...ite_mai2011.htm

Merci pour ces explications. :P

a-spec

a-spec

Grand Android

• Membre
  • 744 messages
  • LieuOyonnax (01)

tape Offre bouygues odr pdf dans google je l'ai imprimer ce matin, mais il faut que ton forfait soit contracté dans en mai.

Si c'est pour Mai, alors forcément...

Du tout...

Backer officiel 1Go/4Go

nabiloz

nabiloz

Membre avancé

• Membre
  • 41 messages

Si c'est pour Mai, alors forcément...

Je suis sûr et certain qu'il y aura d'autres ODR concernant directement le GSII et non la contraction d'un forfait spécial, enfin, j'espère ! Le Galaxy S premier du nom avait eu droit au même traitement après tout... (mon ami avait eu son Galaxy S à 70€ avec un forfait pour smartphone)

a-spec

a-spec

Grand Android

• Membre
  • 744 messages
  • LieuOyonnax (01)
C'est dur pour les impatients comme moi :P

Du tout...

Backer officiel 1Go/4Go

nabiloz

nabiloz

Membre avancé

• Membre
  • 41 messages

C'est dur pour les impatients comme moi :P

Et moi aussi ne t'inquiète pas ! Je préfère attendre un peu de temps et avoir un excellent smartphone que de me ruer sur un X téléphone pour ensuite le regretter.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)